La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Liste des projets et évènements de

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Liste des projets et évènements de"— Transcription de la présentation:

1 Liste des projets et évènements de 2015-2016
1er et 2e trimestres: Finalisation de la vente du condo (sept.), organisation pour déménagement (oct. – nov.) et déménagement (déc.); Approbation des projets informatiques (août) et mise en place de la portion ‘hardware’ du projet (déc. / janv.); Sélection de la firme de consultant TI (sept.); Approbation du nouveau programme de rémunération des employés (oct.); Mise en place du programme d’évaluation du personnel (août / sept.); Finalisation des grilles / échelles salariales, des descriptions de postes des employés et de l’équité salariale (entre août et oct.); Finalisation de l’entente formelle ratifiant ainsi l’entente de principe (sept.); Mise en place d’un nouveau système de paie (automne 2015); Recrutement de notre nouvelle firme d’affaires publiques, Casacom (automne); Recrutement de 4 nouveaux employés (sept. à déc.); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

2 Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
1er et 2e trimestres: Recrutement de 4 nouveaux employés (sept. à déc.); Finalisation du contrat avec DALC et recrutement d’une nouvelle firme d’évènements, OPUS 3 (août); Participation au sommet de CFP (sept); Organisation des journées stratégiques d’automne (oct.); Congrès (nov.); Commentaire sur les allocations professionnelles en support de la préparation du nouveau règlement (nov.); Mémoire PL 81 et commission parlementaire (déc. à fév.); 3e et 4e trimestres: Mémoire PL 92 (mars); Revue de l’assurance administrateur (avril); Déclenchement de la revue du code d’éthique (mars); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

3 Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
3e et 4e trimestre: Commentaire sur le règlement sur les AP (janv.); Déclenchement du processus de revue des statuts et règlements (2e trimestre) et de la formation des nouveaux administrateurs (3e trimestre); Revue des processus comptables (2e trimestre), de la présentation des E/F (2e triemestre) et début de la livraison des E/F sur une base mensuelle (fév.); Démarrage des rencontres avec FMOQ (mars); Démarrage du projet du livre blanc (mars); Rapport sur les médicaments de spécialités (déc. et mars); Départ de 3 anciens employés (janv. / fév. /juil.) et départ de 1 employé en congé maternité (mars). Recrutement de 5 nouveaux employés (de fév. à juin). Un poste toujours en recrutement; Participation au ’CPhA leadership forum’ (juin); Présentation au CA de la CPhA (juin); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

4 Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
3e et 4e trimestre: Sondage sur la situation des membres suite aux ponctions (fév.); Dossier des PPN et dossiers des médicaments génériques (2e et 3e trimestre); Démarrage du projet de recherche de software et de base de données médicaments et membres (avril); Finalisation de Mission / Vision / Valeurs (juin); Processus budgétaires (avril à juin); Discussion et sondage, programme Sirsau (avril à juil.); Analyse reliée au principe du fonds de réserve (juin à sept.); Finalisation du nouveau logo (juin); Avis de différends et processus d’arbitrage (avril à sept.). Au cours de l’année: arrivée d’une nouvelle firme d’avocat (Davies) et d’un nouveau négociateur en chef (Lucien Bouchard); Association québécoise des pharmaciens propriétaires

5 Liste des projets et évènements de 2015-2016 (suite)
3e et 4e trimestre: Finalisation de l’entente relative à la trève et processus de négocation (printemps et été); Finalisation du contrat avec la firme de publicité Cossette et processus d’appel d’offre nouvelle firme (juil. à sept.); Rapport sur le droit de propriété (juin) et développement d’une stratégie associée (en cours); Démarrage du projet de mémoire sur les assureurs privé (juil.) et livraison des rapports subséquents (en cours); Démarrage du projet ‘médicaments de spécialités’ (juil.); Production du livre blanc (juil.); Création et rencontre relatives à trois nouveaux comités: influenceurs (2 rencontres), consultatifs (3 rencontres), industrie (1 rencontres). Entre mai et sept.; Création du comité opérationnel en mai (interne) et tenue de 3 rencontres. Association québécoise des pharmaciens propriétaires


Télécharger ppt "Liste des projets et évènements de"

Présentations similaires


Annonces Google