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LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE

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Présentation au sujet: "LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE"— Transcription de la présentation:

1 LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Jeudi 24 mai 2017 DYNAMO LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE Grâce à la solution de Retargeting Dynamique d’Adverline, retoucher l’audience d’un site sur l’ensemble du web n’a jamais été aussi simple. Rémunérée à la performance, cette technologie développée par des ingénieurs Adverline, est compatible avec 100% des solutions de tracking et permet une intégration simple et rapide. Les solutions de Dynamo Dynamo, propose quatre possibilités de retargeting dynamique : Les formats IAB : avec une prestation visuelle sur mesure pour un impact branding L’habillage : grâce un seul fichier créa qui s’adapte et habille automatiquement plusieurs sites à la volée (via la solution One Skin, développée par Adverline). L’habillage retargeting propose deux modes de capping : branding et performance. La native : format sur mesure, parfaitement intégré au site et non intrusif qui connait des performances supérieures aux formats IAB. Le « On Site » : Technologie d’affichage automatique de layer lorsque l’internaute quitte le site marchand et qui permet de réduire le taux d’attrition. Les plus de Dynamo Dynamo est rémunéré à la performance : CPC, CPA, CPL. Dynamo possède son propre studio de création et élabore pour ses clients des visuels sans frais supplémentaire dans le respect graphique de l’annonceur. Enfin, Dynamo travaille avec des plateformes d’affiliation telles que : Awin, Tradoubler, Affilinet, Effinity, TimeOne, Kwanko, CJ Affiliate…

2 À propos d'Adverline Régie
Adverline régie : régie externe exclusive de 100 sites web premium ,dans le top 3 des régies exclusives digitales (d'après Médiamétrie//NetRatings). 4 activités complémentaires : Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques (Voyages, BtoB, Immobilier, Entertainment, etc.) et/ou sur des grandes marques media online (futura.info, societe.com, promovacances.com, nrj.fr, LaTribune.fr, etc.) La place de marché privée THE PLACE TO BID : 19 millions de Visiteurs Uniques disponibles en temps réel La technologie d'habillage de sites avec une seule créa ONE SKIN : 3,5 millions de Visiteurs Uniques / jour Le Retargeting Dynamique, grâce à une technologie 100% Adverline : DYNAMO Organisé en 3 pôles d’expertise (Conseil, Data et Media), Mediapost Communication ajoute de l'intelligence au retargeting et de l’efficacité aux outils de la connaissance client. Le pôle Conseil propose aux agences médias, aux agences de communication et aux annonceurs l’implémentation de l’ensemble des canaux, en s’adossant sur des études et une segmentation fine de la base de données clients. Puis il orchestre et met en œuvre un dispositif dédié et globalisé de solutions marketing intégrées et mesurables. Le pôle Data collecte, traite, enrichit et analyse les données des clients et prospects des marques, afin d’additionner de l'intelligence aux outils de la connaissance client pour déployer les actions CRM et mesurer la performance. Le pôle Media, grâce à ses 300 sites en régie et des 23 millions de VU chaque mois, propose la plus large audience de points de contacts médias mesurables et transforme les audiences en revenus à l’aide de ses technologies propriétaires : Adserving, hébergement, paiement en ligne, RTB. À propos de Mediapost Communication Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, assemble les solutions data et media pour accompagner les annonceurs sur l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel, afin d’adresser le bon message au bon moment, grâce à une segmentation client subtile. En orchestrant l’ensemble des médias (de l’imprimé publicitaire au courrier adressé intégrant l’échantillonnage, jusqu’aux médias digitaux tels que l’ ing, SMS, display…) présents sur l’ensemble de la filière, Mediapost Communication accompagne les annonceurs dans leur stratégie de développement avec des dispositifs efficaces dans leurs relations avec les consommateurs, dans le respect de leurs données. CONTACTS PRESSE : ADVERLINE >> Bénédicte Berthou / / MEDIAPOST COMMUNICATION >> Véronique Peter / /


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