La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Grand Projet 21ème siècle© GP21S Dans le Canton de Houdan 78 « Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Grand Projet 21ème siècle© GP21S Dans le Canton de Houdan 78 « Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant."— Transcription de la présentation:

1 1 Grand Projet 21ème siècle© GP21S Dans le Canton de Houdan 78 « Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement » Marylène Play & Rolland Conte 20 juin 2011

2 2 Fondation Madeleine & Rolland R Conte Académie Privée des Science Centre International de Médecine Homoéopathique Laboratoire Bêta Hôpital Houdan & Bergerie Rambouillet Organigramme Général Projet GP21S

3 3 Fondation Madeleine & Rolland Conte Madeleine et moi navons pas de descendants direct nous avions projeté de créer une Fondation conduisant à promouvoir lHomoéopathie (médecine analogique selon Hahnemann). Madeleine et moi navons pas de descendants direct nous avions projeté de créer une Fondation conduisant à promouvoir lHomoéopathie (médecine analogique selon Hahnemann). Cest une fondation modeste donc pour étendre laction de lacadémie privée des sciences a la recherche de la production de nouveau médicaments cette fondation accueille avec grand plaisir les donations privées. Cest une fondation modeste donc pour étendre laction de lacadémie privée des sciences a la recherche de la production de nouveau médicaments cette fondation accueille avec grand plaisir les donations privées. Nous acceptons aussi les crédits de recherches de gouvernement. Nous acceptons aussi les crédits de recherches de gouvernement. Les aspect légaux sont de la responsabilité du cabinet Quimbel 29 Grande Rue,78550 Houdan, ) Les aspect légaux sont de la responsabilité du cabinet Quimbel 29 Grande Rue,78550 Houdan, Les aspect gestion financière comptable sont de la responsabilité du cabinet BRA (5 r Paris HOUDAN, ) Les aspect gestion financière comptable sont de la responsabilité du cabinet BRA (5 r Paris HOUDAN, ) Le notaire en charge de toute nos activités est Maître Tardy (bourdon- 33 r Enclos HOUDAN, ) Le notaire en charge de toute nos activités est Maître Tardy (bourdon- 33 r Enclos HOUDAN, )bourdon-

4 4 Académie Privé des Sciences © Nos trois lumières Hahnemann Né à Meissen Hahnemann Né à Meissen ( 10 avril le 2 juillet 1843) html html Le premier principe de base de l'homoéopathie stipule que les maladies se guérissent par les drogues qui donnent les mêmes symptômes que la maladie elle- même. Le premier principe de base de l'homoéopathie stipule que les maladies se guérissent par les drogues qui donnent les mêmes symptômes que la maladie elle- même. Le second principe de l'homoéopathie repose sur le fait que le médicament agit par sa nature et non par la quantité ingérée. En 1821, Hahnemann avait expérimenté soixante-dix remèdes et publié sa Matière Médicale Pure en six volumes. Le second principe de l'homoéopathie repose sur le fait que le médicament agit par sa nature et non par la quantité ingérée. En 1821, Hahnemann avait expérimenté soixante-dix remèdes et publié sa Matière Médicale Pure en six volumes. « Ce qui sobserve réellement doit être au moins possible. » « Ce qui sobserve réellement doit être au moins possible. »

5 5 Académie Privé des Sciences © Nos trois lumières Einstein Einstein (14 mars avril 1955) Inventeur du concept du photon, créateur des théories de la relativité restreinte et générale, il a mis au grand jour l'équivalence entre la matière et l'énergie. Il reçoit le Prix Nobel en 1921 pour son explication de l'effet photoélectrique. L'équation E=mc² qui entre dans le cadre de la relativité restreinte, est la formule scientifique la plus célèbre du monde « Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement »

6 6 Académie Privé des Sciences © Nos trois lumières De Broglie De Broglie (15 août mars 1987 ) Mathématicien et physicien français. A seulement 37 ans, il devient lauréat du prix Nobel de physique de 1929 « Pour sa découverte de la nature ondulatoire des électrons ». Mathématicien et physicien français. A seulement 37 ans, il devient lauréat du prix Nobel de physique de 1929 « Pour sa découverte de la nature ondulatoire des électrons ». En 1933, il obtient la chaire de théories physiques de lInstitut Henri Pointcarré, succédant à Léon Brillouin et est élu membre de lAcadémie des sciences dont il deviendra secrétaire perpétuel en 1942 En 1933, il obtient la chaire de théories physiques de lInstitut Henri Pointcarré, succédant à Léon Brillouin et est élu membre de lAcadémie des sciences dont il deviendra secrétaire perpétuel en 1942 « Pour le savant, croire la science achevée est toujours une illusion aussi complète que le serait pour l'historien de croire l'histoire terminée. » « Pour le savant, croire la science achevée est toujours une illusion aussi complète que le serait pour l'historien de croire l'histoire terminée. »

7 7 Structure détaillé de lAcadémie des sciences

8 8 © Centre International de Médecine Homoéopathique © Missions du CIMH Missions du CIMH Analyse des Bêtas des principales sources de production internationales de médicaments homoéopathique (Boiron en France, Lehning Velleda …) Analyse des Bêtas des principales sources de production internationales de médicaments homoéopathique (Boiron en France, Lehning Velleda …) Recueille les spectres Bêtas de personnes saines et malades produits par lhôpital de Houdan Recueille les spectres Bêtas de personnes saines et malades produits par lhôpital de Houdan Analyse des prélèvements sanguins et urinaires des animaux sains et malades prélevés à la Bergerie de Rambouillet Analyse des prélèvements sanguins et urinaires des animaux sains et malades prélevés à la Bergerie de Rambouillet Développement de logiciels de détermination de traitement et suivi de son effet dans les domaines de Médecines Humaines ou Vétérinaires Développement de logiciels de détermination de traitement et suivi de son effet dans les domaines de Médecines Humaines ou Vétérinaires Développement de carte de santé (carte magnétique): spectre bêta de la personne en bonne santé, ou de métabolisme basal similaire Développement de carte de santé (carte magnétique): spectre bêta de la personne en bonne santé, ou de métabolisme basal similaire Développement de carte de santé (carte magnétique) : spectre bêta danimaux sélectionnés Développement de carte de santé (carte magnétique) : spectre bêta danimaux sélectionnés Conduit des expériences sur lefficacité des Homoéopatchs dans le traitement des maladies orphelines, parkinson, Alzheimer, avec Hôpital de Houdan, et autres, la bergerie de Rambouillet … Conduit des expériences sur lefficacité des Homoéopatchs dans le traitement des maladies orphelines, parkinson, Alzheimer, avec Hôpital de Houdan, et autres, la bergerie de Rambouillet … Dépot des brevets. Dépot des brevets.

9 9 © Laboratoire Bêta Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Hahnemann dit « Je parlerai seulement de ceux qui ont écrit homopathie et homopathique au lieu dhomoeopathie et homoeopatique.ils démontrent par là quils ne connaissent pas limmense différence entre homoios et homoousios, et quils croient ces deux mots synonymes. Nauraient-t-ils donc jamais entendu parler de ce que tout le monde sait, de la scission en deux branches irréconciliables que la différence infinie entre homoios et homoousios, produisit jadis dans lEglise chrétienne?

10 10 © Laboratoire Bêta Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Ignoreraient-ils assez le grec pour ne pas savoir qu homoios veut dire semblable et homoousios analogue. Jamais lhomoeopathie na prétendu guérir les maladies par la même puissance que celle qui les produits; Elle veut le faire par une puissance qui nest point identique, mais seulement analogue, par un médicament qui ne peut produire quun état morbide analogue à la maladie. Hahnemann, Etudes de Médecine Homœopatiques, page 281, Editions Baillière, Paris, France1855.) Le plus important dans cette distinction fondamentale est le fait que si une brûlure est causé par un fer à repasser ou par le soleil, les symptômes produits sont les même sur lorganisme, lorigine étant différente cest lanalogue qui compte. Si vous avez un virus qui a muté et qui produit les même symptômes ça sera le même produit. Le plus important dans cette distinction fondamentale est le fait que si une brûlure est causé par un fer à repasser ou par le soleil, les symptômes produits sont les même sur lorganisme, lorigine étant différente cest lanalogue qui compte. Si vous avez un virus qui a muté et qui produit les même symptômes ça sera le même produit.

11 11 © Laboratoire Bêta Base théorique des recherches Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Base théorique des recherches

12 12 © Laboratoire Bêta Les émissions Β - induite par le corps Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Les émissions Β - induite par le corps Pourquoi un organisme vivant est-t-il créateur de bêta? Pourquoi un organisme vivant est-t-il créateur de bêta? Un organisme peut avoir un processus similaire de dilution et succusion"(secouer) qui se produit dans le corps. Un organisme peut avoir un processus similaire de dilution et succusion"(secouer) qui se produit dans le corps. La dilution se produit via lélimination,transpiration, La dilution se produit via lélimination,transpiration,lurination… La succusion se produit dans le coeur. La succusion se produit dans le coeur.

13 13 © Laboratoire Bêta Les émissions Bêta induite par le corps Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Les émissions Bêta induite par le corps Limage produit durant une exposition de 5 minutes sur un film sensitive bêta du pouce gauche dune femme « guérisseuse » de type carbonique. Limage produit durant une exposition de 5 minutes sur un film sensitive bêta du pouce gauche dune femme « guérisseuse » de type carbonique. La comparaison avec une auto radiographie dune personne « normale », lauto radiographie de la « guérisseuse » présente une Aura et limité par lémission de Beta sur la surface du pouce. La comparaison avec une auto radiographie dune personne « normale », lauto radiographie de la « guérisseuse » présente une Aura et limité par lémission de Beta sur la surface du pouce.

14 14 © Laboratoire Bêta Energie des Bêtas mise en évidence grâce a la photographie et la physique nous montre leurs localisation dans le spectre électromagnétique Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Energie des Bêtas mise en évidence grâce a la photographie et la physique nous montre leurs localisation dans le spectre électromagnétique Beta Energy Range

15 15 © Laboratoire Bêta La mesure des spectres bêtas peut se faire indifféremment sur le sang et/ou lurine. Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta La mesure des spectres bêtas peut se faire indifféremment sur le sang et/ou lurine. Quantité nécessaire 200 micro litres (une goutte): une piqure type mesure glycémie convient parfaitement Quantité nécessaire 200 micro litres (une goutte): une piqure type mesure glycémie convient parfaitement

16 16 © Laboratoire Bêta Spectre Bêta des préparations homoéopathique ? Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Spectre Bêta des préparations homoéopathique ? Spectre différent globalement Thuya est pour,et Arnica est pour. Spectre différent globalement Thuya est pour,et Arnica est pour. Arnica Montana: Tout signe provoqué par un traumatisme Arnica Montana: Tout signe provoqué par un traumatisme Thuya : Chez l'adulte, après une infection blennorragique Thuya : Chez l'adulte, après une infection blennorragique

17 17 © Laboratoire Bêta Pour chaque souche Homoéopathique il existe de nombreux niveaux de dilutions CH Centre International de Médecine Homoéopathique © Laboratoire Bêta Pour chaque souche Homoéopathique il existe de nombreux niveaux de dilutions CH Lanalyse multi variée permets de comprendre la similitude des spectres. Lanalyse multi variée permets de comprendre la similitude des spectres. Le Thuya 6CH et Arnica 12CH sont pratiquement identique. Le Thuya 6CH et Arnica 12CH sont pratiquement identique. La conclusion pour cet exemple est quils peuvent avoir le même type daction. La conclusion pour cet exemple est quils peuvent avoir le même type daction.

18 © Centre International de Médecine Homoéopathique © Betadiag TM Logic et/ou Theoretical Homoeopathic diagnosis

19 19 © Hôpital Houdan Centre International de Médecine Homoéopathique © Hôpital Houdan Missions: Missions: Créer un mini laboratoire Bêta. Créer un mini laboratoire Bêta. Collecte spectre Bêta personne saine. Collecte spectre Bêta personne saine. Collecte spectre Bêta personne grippé. Collecte spectre Bêta personne grippé. Collecte spectre Bêta Alzheimer. Collecte spectre Bêta Alzheimer.

20 20 © Hôpital Houdan Centre International de Médecine Homoéopathique © Hôpital Houdan For men For men C = P T A C = P T A For Women For Women C = P T A C = P T A C = Kcal/24 hr C = Kcal/24 hr P = Weight in kg P = Weight in kg T = Height in cm T = Height in cm A = Age in years A = Age in years

21 21 © Hôpital Houdan Centre International de Médecine Homoéopathique © Hôpital Houdan Ce graphique montre le métabolisme basal. Ce graphique montre le métabolisme basal. Le métabolisme basal provient de Le métabolisme basal provient de Harris et Bénédicte (Hommes/Femmes). Nous avons calculer lénergie total normal à consommer. Nous avons calculer lénergie total normal à consommer. Exprimer en Kcal/24 hr. Exprimer en Kcal/24 hr.

22 22 © Hôpital Houdan Centre International de Médecine Homoéopathique © Hôpital Houdan Lanalyse multivariée de la morphologie en fonction: Lanalyse multivariée de la morphologie en fonction: Poids, taille, âge et la circonférence du poignet droit. Trois constitutions apparaissent dans cette analyse. Ils sont séparer mais ont des parties communes Trois constitutions apparaissent dans cette analyse. Ils sont séparer mais ont des parties communes Cette classification permets de trouver le spectre dun homme sain quand on ne possède pas son spectre spécifique dans la santé. Cette classification permets de trouver le spectre dun homme sain quand on ne possède pas son spectre spécifique dans la santé.

23 23 © Hôpital Houdan Centre International de Médecine Homoéopathique © Hôpital Houdan Carbonique M = bonne santé Carbonique M = bonne santé Carbonique Patient= celui qui a la grippe dont on ignorer le spectre sain. Carbonique Patient= celui qui a la grippe dont on ignorer le spectre sain. Le patient a un métabolisme de base très voisin.

24 24 © Hôpital Houdan Centre International de Médecine Homoéopathique © Hôpital Houdan Voici le spectre Bêta durine Voici le spectre Bêta durine + HomoeFlu TM HomoeFlu TM dilutions.net/Downloa d/Calcul%20CH/

25 25 © Bergerie de Rambouillet Centre International de Médecine Homoéopathique © Bergerie de Rambouillet Missions: Missions: Recueillir léchantillons sang et urine des différents animaux(sains ou malade) (dans le laboratoire Bêta). Recueillir léchantillons sang et urine des différents animaux(sains ou malade) (dans le laboratoire Bêta). Etudier les homoeopatches: étudier mortalité (Motility =habilité de bouger spontanément et activement ) des semences animales à partir de différentes préparations homoéopathique. Etudier les homoeopatches: étudier mortalité (Motility =habilité de bouger spontanément et activement ) des semences animales à partir de différentes préparations homoéopathique. Animaux de ferme, de compétition, de compagnie. Animaux de ferme, de compétition, de compagnie.

26 26 © Bergerie de Rambouillet Centre International de Médecine Homoéopathique © Bergerie de Rambouillet Les spectres bêtas des animaux se mesurent comme les humains. Les spectres bêtas des animaux se mesurent comme les humains. Ici on la représenter par la méthode dADM(analyse différenciel multivariée ) qui fait apparaître une coïncidence fantastique que le kangourou et la vache ont des spectres pratiquement identique (et un système digestif spécifique et identique pour ces deux animaux). Ici on la représenter par la méthode dADM(analyse différenciel multivariée ) qui fait apparaître une coïncidence fantastique que le kangourou et la vache ont des spectres pratiquement identique (et un système digestif spécifique et identique pour ces deux animaux). Alors que pour le chat et le cheval Il y a plus de 40 millions d'années : le petit Eohippus était un petit animal de l'Éocène pas plus haut qu'un gros renard, dont les pattes avaient quatre doigts. Alors que pour le chat et le cheval Il y a plus de 40 millions d'années : le petit Eohippus était un petit animal de l'Éocène pas plus haut qu'un gros renard, dont les pattes avaient quatre doigts.


Télécharger ppt "1 Grand Projet 21ème siècle© GP21S Dans le Canton de Houdan 78 « Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant."

Présentations similaires


Annonces Google