La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Accord seniors Groupe Bigard et filiales. Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Amélioration des conditions de travail des seniors : 55 ans et plus (15.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Accord seniors Groupe Bigard et filiales. Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Amélioration des conditions de travail des seniors : 55 ans et plus (15."— Transcription de la présentation:

1 Accord seniors Groupe Bigard et filiales

2 Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Amélioration des conditions de travail des seniors : 55 ans et plus (15 ans dancienneté). Dans le cadre dune demande du salarié pour occuper un poste à caractère moins pénible : Si celui-ci est à un niveau inférieur de qualification. Acceptation par écrit du salarié, avec une période probatoire de 2 mois.

3 Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Maintien du salaire de base pendant 12 mois. La 2 ème année : Maintien de 75 % du différentiel des rémunérations du salaire de base. La 3 ème année et les années suivantes : Maintien de 50 % du différentiel des rémunérations du salaire de base.

4 Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Aménagement des fins de carrière pour les 55 ans et plus. Possibilité pour les seniors de faire une demande concernant des horaires nintégrant plus dheures de nuit. Possibilité pour les seniors de faire une demande de temps partiel.

5 Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Dans le cadre dun passage à temps partiel, à la demande du salarié. Lemployeur prend à sa charge le surplus des cotisations patronales et salariales sur lassurance vieillesse et la retraite complémentaire.

6 Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Le salarié ayant au minimum 10 ans dancienneté bénéficiera : Pendant 6 mois de 75 % du différentiel du salaire de base Les 6 mois suivants de 50 % du différentiel du salaire de base Les 6 mois suivants de 25 % du différentiel du salaire de base.


Télécharger ppt "Accord seniors Groupe Bigard et filiales. Accord Seniors Bigard, Charal, Socopa Amélioration des conditions de travail des seniors : 55 ans et plus (15."

Présentations similaires


Annonces Google