La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En partenariat avec. A lentrée de la ville, sur lautoroute 9 au KM 11 A 15 km de laéroport international de Marrakech A 4 Km de lhôpital le plus proche.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En partenariat avec. A lentrée de la ville, sur lautoroute 9 au KM 11 A 15 km de laéroport international de Marrakech A 4 Km de lhôpital le plus proche."— Transcription de la présentation:

1 En partenariat avec

2

3 A lentrée de la ville, sur lautoroute 9 au KM 11 A 15 km de laéroport international de Marrakech A 4 Km de lhôpital le plus proche Gazon naturel 9000 m² (105m x 84 m) 41356 places assises avec 32 accès gradins 9 couloirs sur tartan classique 4 vestiaires Football équipés de Sauna 8 vestiaires Athlétisme 2 vestiaires arbitres Ecran Daffichage principal : Dimension 84 m² dune résolution de 2 cm² Affichage aire de jeux : 133 m panneaux LED Sonorisation dambiance : 3700 KW de puissance soit 198 clusters de 16 KW

4 A lentrée de la ville, sur lautoroute 9 au KM 11 A 15 km de laéroport international de Marrakech A 4 Km de lhôpital le plus proche Gazon naturel Superficie terrain : 9000 m² (105m x 84 m) 6 couloirs Type de piste : Tartan classique 4 vestiaires joueurs ; 2 vestiaires arbitres Intensité déclairage : conforme aux normes FIFA : 700 LUX de moyenne

5 Régie Son; Régie Ecran; Régie télédistribution; Régie télésurveillance 2 salons VIP de 80 pax chacun 2 salons VVIP de 80 pax chacun Sièges officiels : 56 Sièges VIP Gold : 116 Sièges VIP Silver : 144 Loges : 15 loges VIP dune capacité totale de 300 personnes Salle principale : capacité maxi 250 places équipées en matériel de traduction simultanée pour une langue principale et 3 langues de traduction possibles 2 Salles modulables : chacune d'une capacité maxi de 300 places 7 salles pour workshops dune capacité variant entre 20 et 25 personnes chacune selon laménagement souhaité

6 Notre approche sappuie sur les principes suivants Rendre les participants acteurs de l'événement. Les inviter à relever des défis d'équipe valorisants et enrichissants. Favoriser les échanges et les communications entre tous. Libérer les énergies de l'équipe. Vivre des moments riches en émotions qui resteront gravés dans les mémoires. Fédérer l'ensemble des participants autour des objectifs et des valeurs de leur entreprise.

7 MAKE A FILM IN ONE DAY Camera? On tourne! Son? OK! Silence… action! Réaliser un film est une activité magique qui titille limagination de chacun dentre nous. « Make a Film in One Day » est une façon innovante de stimuler la communication, la créativité et lesprit déquipe au sein de votre organisation. Lélaboration du scénario et du story-board, les prises de vue et de son, le jeu des acteurs, la régie… les équipes se chargent de tout. Vous partez dune feuille blanche, mais vous bénéficiez de laide de professionnels du cinéma. Laccent est tout particulièrement mis sur lobjectif commun : réaliser un film dans le délai imparti. Make a Film in One Day est une façon innovante de stimuler la communication, la créativité et lesprit déquipe au sein de votre organisation. En complicité étroite avec vos équipes, nous réalisons un team-building qui vivra longtemps dans la mémoire de votre société. Rendez-vous sur le stade pour une inoubliable expérience.

8 Pour certains, ce terme 'Lip Dub" ne parlera peut-être pas, pour les autres, vous vous direz "Ah oui, c'est la dernière tendance sur Internet". Et oui, il s'agit bien d'une tendance qui commence à connaître un relais de plus en plus grand sur la Toile. Vous serez surpris des qualités artistiques et créatives de vos équipes, de l'impact positif que peut avoir le lip dub, à la fois sur vos équipes mais également sur l'image que vous projetez sur le monde extérieur. Nos lip dub sont réalisés soit standard soit sur mesure, dans un cadre de Team Building ou en début de soirée afin de dynamiser l'évènement et le film sera projeté le soir même. Vous pourrez faire jouer à vos équipes le rôle de supporters de foot encourageant leur équipe favorite avec tous les accessoires nécessaires ( drapeaux, casquettes, écharpes…) Les avantages du Lip dub en terme de Team building sont nombreux et lanimation remporte le prix dexcellence. « LIP DUB / Le Buzz de l'Entreprise par le clip »

9 « LE TEAM BUILDING PERCUSSIONS » Une activité rythmée spécialement conçue pour apporter musique et harmonie dans un stade survolté. Énergie et divertissement assurés. Un Team Building musical où lensemble des invités va vivre et créer un "concert" à base de percussions sous la conduite de nos musiciens. Ce module de team building musical, qui résonnera fort dans le Stade donnera à votre événement un caractère dexception et le rendra inoubliable. Les participants reçoivent instruments de musique distribués par notre équipe musicale tels que : derboukas, tam tam, sifflets, maracas, ta3rijas etc. Sous la conduite du chef d'orchestre et de son équipe musicale, les participants à ce Team Building découvrent le rythme du morceau quils vont jouer ensemble, puis font lapprentissage en groupe de leurs instruments respectifs et des signes du chef d'orchestre. Lambiance survoltée et la nouvelle confiance acquise dans la réalisation dun défi commun amènent les participants jusquà un final intense et énergisant !


Télécharger ppt "En partenariat avec. A lentrée de la ville, sur lautoroute 9 au KM 11 A 15 km de laéroport international de Marrakech A 4 Km de lhôpital le plus proche."

Présentations similaires


Annonces Google