La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Boissons emblématiques des séries TV qui donnent soif On en apprend beaucoup sur les gens rien quen regardant leur boisson préférée Si vous nêtes pas.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Boissons emblématiques des séries TV qui donnent soif On en apprend beaucoup sur les gens rien quen regardant leur boisson préférée Si vous nêtes pas."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Boissons emblématiques des séries TV qui donnent soif On en apprend beaucoup sur les gens rien quen regardant leur boisson préférée Si vous nêtes pas convaincu, en voici la preuve :

4 Le café pour « Friends« : à force de passer leurs journées vautrés sur le canapé du Central Perk, les acteurs de Friends se devaient de devenir accro à la caféine. À moins que ce soit du chocolat chaud. Ou du thé..

5 La bière Duff pour « Les Simpsons« : lactivité principale et la boisson préférée de Homer Simpsons, cest la bière.

6 Le Cosmopolitain pour « Sex and the City »: il fallait au moins un cocktail assez costaud pour que ces dames puissent médire sur les hommes tranquillement entre elles. La vodka, ça aide.

7 Le whisky pour « Mad Men« : le whisky chez les rois de la pub new-yorkais, cest presque une seconde nature. Comme leau pour vous et moi.

8 Le thé pour « Desperate Housewives« : dans la journée, dans les banlieues américaines où on a des sacrés problèmes, quand les femmes veulent parler entre elles, elles se réunissent et boivent des plantes dans de leau chaude en disant « non dis-moi pas que cest pas vrai ?!! »

9 La bière pour « How I Met Your Mother« : ou plus exactement la pinte de bière.

10 Le « tru blood », le sang synthétique pour « True Blood » : le vampire a le vent en poupe. Et quand il sort boire un verre, il se tape une grande pinte de A+.

11 Lappletini pour « Scrubs » : la boisson favorite de JD Dorian, autrement appelé Apple Martini. Un cocktail, comme son som lindique, à base de vodka. Logique.

12 Le vin pour « Cougar Town » : lorsquon nest plus de la première jeunesse, pour se mettre un peu dans le bain et se lancer sur la marché, rien ne vaut un bon verre de pinard

13 Lalcool en général pour « Skins » : dans la série anglaise, puis ricaine, dados déjantés, on boit nimporte quoi. Ce qui nous tombe sous la main. Quimporte le flacon du moment quon ait livresse, en gros.

14 Le Pastis pour « Plus Belle La Vie » : une série clichée se devait de sentir dans lanis à plein nez. Et sans glace, bien évidemment.

15 La Dharma beer dans Lost Allez trouvez de la bière alors que vous êtes paumés sur une île déserte mystérieuse hein, après on en reparle! Autant dire que la bière on est bien contents de la trouver!

16

17 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "Boissons emblématiques des séries TV qui donnent soif On en apprend beaucoup sur les gens rien quen regardant leur boisson préférée Si vous nêtes pas."

Présentations similaires


Annonces Google