La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La faune sauvage et la flore Le tigre de Sibérie Le 16 octobre dernier le ( WCS) WILD Life conservation society en collaboration avec dautre OGN le WWF,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La faune sauvage et la flore Le tigre de Sibérie Le 16 octobre dernier le ( WCS) WILD Life conservation society en collaboration avec dautre OGN le WWF,"— Transcription de la présentation:

1 La faune sauvage et la flore Le tigre de Sibérie Le 16 octobre dernier le ( WCS) WILD Life conservation society en collaboration avec dautre OGN le WWF, le phœnix fund et ALTA a annoncé à Vladivostok que la population des tigres de Sibérie et en chute a lextrême au dire des Russes Le tigre de Sibérie et sur le déclin sur au début du 20 siècle il ne reste que 7000

2 Les léopards Le Snow léopard trust emploie des chercheurs écologiques leur siège est à Seattle état de Washington pour leur développement et leur réintroduction dans leurs milieux naturels La panthère des neige …une espèce en voie de disparition Andrew Kittle est le responsable de létude des léopards du Sri Lanka il sont les fondateurs de la Wildderness et Wild life conservation trust pour la protection de cette espèce en grand danger Ne sont –ils pas magnifiques !

3 Eléphant et girafe Les trois associations que sont la Ligue Française des droits de lanimal, 30 millions damis et le ROC, font des actions pour faire comprendre que les éléphants sont menacés par le commerce de livoire aux habitants de la Tanzanie. Lassociation du Niger (ASGN ) milite pour la surveillance des girafes et les protège face au braconnage pour cela ils leur fixent des colliers émetteurs afin de mieux les étudier dans cette région du monde car les girafes sont vulnérables.

4 Le lion et le gorille LIFAW et la Human Society sont deux organismes américains qui luttent pour la préservation du monde sauvage dont les lions, menacés dans leur habitat naturel par les méfaits de lhomme. Fabrice Martinez le président de Gorilla poursuit son programme de sauvetage et la réintroduction au Congo des gorilles des montagnes qui sont menacés par le braconnage.

5 La forêt amazonienne Greenpeace a lancé le 17 septembre 1999 depuis Paris, Brasilia, Washington et Londres un cri dalarme : dénonçant la déforestation abusive de la forêt amazonienne, labatage et lexploitation faite de manière illégale ! Trois belles images de cette forêt qui ne loublions pas est le poumon de notre Terre

6 Les forêts européennes La fondation WWF estime quil reste seulement deux à trois pour cent de surface de forêts en Europe de louest, 10 pour cent en Russie cette zone forestière, pourtant encore considérée intacte. Il ne faut pas oublier que la forêt accueille une large biodiversité, donc pensons à elle !

7 Les animaux de compagnie chiens et chats La fondation assistance au animaux est la première en France à porter secours aux animaux en détresse et leur apporter une vie meilleure. Cest une œuvre de charité reconnue dutilité publique

8 Les oiseaux La LPO est un organisme reconnu mondialement pour la sauvegarde des oiseaux dans le monde, et de plus elle fait comprendre aux gens quil est plus beau de voir un oiseau dans le ciel que pas doiseaux du tout.

9 Les animaux domestiques La PMAF a pour but le respect et le droit des animaux de la ferme pour un meilleur traitement dans les élevages, leur fournir une bonne alimentation naturelle sans lutilisation dhormones, car noublions pas ce sont malheureusement des animaux qui sont la plupart du temps envoyés à la mort.

10 Lapins et poules De même, la PMAF sorganise pour une meilleure vie dans les élevages afin que les animaux aient une bonne existence et ne soient plus élever en batterie comme les poules qui peuvent devenir folles et finissent par ne plus pondre. Les lapins aussi sont menacés et trop souvent maltraités, préservons la variété des espèces !

11 Mr.Valère Moucheboeuf Vous a présenté la Faune et la flore. Merci à tous pour votre combat pour la cause animale et celle de lenvironnement. Je suis de tout cœur avec vous !


Télécharger ppt "La faune sauvage et la flore Le tigre de Sibérie Le 16 octobre dernier le ( WCS) WILD Life conservation society en collaboration avec dautre OGN le WWF,"

Présentations similaires


Annonces Google