La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Projet dinterfaces hommes-machines Développement dun jeu de rôle 3 ème année de Licence Informatique UFR Sciences et Techniques Dijon Année 2009-2010 Harbelot-Chabot.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Projet dinterfaces hommes-machines Développement dun jeu de rôle 3 ème année de Licence Informatique UFR Sciences et Techniques Dijon Année 2009-2010 Harbelot-Chabot."— Transcription de la présentation:

1 Projet dinterfaces hommes-machines Développement dun jeu de rôle 3 ème année de Licence Informatique UFR Sciences et Techniques Dijon Année Harbelot-Chabot

2

3

4

5

6 Largument en faveur de cette architecture est la présence dun grand nombre de changements de contexte ainsi quune omniprésence de passages narratifs Toutefois, le choix de cette architecture nous a privé dune classe Document. Ainsi, il nous a fallu créer notre propre classe chargée de garder en mémoire les informations

7

8

9

10 Apports Renforcement des connaissances relatives au C++ et aux MFC Mise en pratique des savoirs acquis lors du module dIHM Initiation au développement dun jeu vidéo

11 Oui Avez-vous des questions ? NonMFC…quoi? Cest déjà le matin??


Télécharger ppt "Projet dinterfaces hommes-machines Développement dun jeu de rôle 3 ème année de Licence Informatique UFR Sciences et Techniques Dijon Année 2009-2010 Harbelot-Chabot."

Présentations similaires


Annonces Google