La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008."— Transcription de la présentation:

1 Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008 : La plateforme existe, fonctionne, plus de 1 500 agents commandent plus de 3 millions de tracts ! Octobre 2008 : 1600 agents commandent plus de 3 millions de tracts. Cest un succès ! Avril 2009 : Projet plateforme Marketing Direct (une idée impossible ?) Octobre 2009 : Plus de 700 agents réalisent le 1 er MD mutualisé ! Mars 2010 : Plus de 800 opérations de MD réalisées par les agents Octobre 2010 : Plus de 900 opérations de MD réalisées par les agents Et dautres opérations Régionales : PO de novembre ; Tracts VN ; …

2 Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Cette année : Peugeot a intégré 4 standards de communication : 2 communications APV (1 / semestre) 2 communications VN (1 / semestre) Soit 250 x 4 = 1 000 euros dabondement sur vos communications. Standards VN : tracts de mars / carton 508 / 308 / tracts de juin / … Standards APV : opération printemps / pare brise / 5 ans et plus 779 participants aux standards APV ; et plus de 250 participants aux standards VN.

3 Nos actions Marketing pour les agents : - Informer - Promouvoir - Conquérir - Fidéliser PRAGMATA 2011 LA Boîte à Outils MARKETING Les grandes étapes : -Créer (chaîne graphique tous médias) - Organiser et coordonner (les opérations marketing) - Imprimer (sur tous supports) - Router et livrer (routage postal / routage emailing) - Mesurer ( analyse de performance) Le Marketing des Agents

4 Hot lineCréation / support commande Validation BDD Tracts MD Emailing Reporting Facture Agents Latelier PLV Supports Co PRAGMATA 2011 Le Marketing des Agents

5 Communiquer pour répondre à vos problématiques : Créer du trafic en APV - Tracts, courriers avec offre, … Animer votre garage - Jeu concours, PLV, … Réussir vos Portes Ouvertes Augmenter votre notoriété tous métiers …

6 Le Marketing des Agents Merci de votre attention, et à votre service pour définir un plan daction économique et efficace Agence Paris Etoile 10 avenue de la Grande Armée 75 017 PARIS 01 56 68 04 69 contact@pragmata.fr www.pragmata.fr Agence Mâcon Gambetta 39 rue Gambetta 71 000 MACON 09 81 01 62 04


Télécharger ppt "Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008."

Présentations similaires


Annonces Google