La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008."— Transcription de la présentation:

1 Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008 : La plateforme existe, fonctionne, plus de agents commandent plus de 3 millions de tracts ! Octobre 2008 : 1600 agents commandent plus de 3 millions de tracts. Cest un succès ! Avril 2009 : Projet plateforme Marketing Direct (une idée impossible ?) Octobre 2009 : Plus de 700 agents réalisent le 1 er MD mutualisé ! Mars 2010 : Plus de 800 opérations de MD réalisées par les agents Octobre 2010 : Plus de 900 opérations de MD réalisées par les agents Et dautres opérations Régionales : PO de novembre ; Tracts VN ; …

2 Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Cette année : Peugeot a intégré 4 standards de communication : 2 communications APV (1 / semestre) 2 communications VN (1 / semestre) Soit 250 x 4 = euros dabondement sur vos communications. Standards VN : tracts de mars / carton 508 / 308 / tracts de juin / … Standards APV : opération printemps / pare brise / 5 ans et plus 779 participants aux standards APV ; et plus de 250 participants aux standards VN.

3 Nos actions Marketing pour les agents : - Informer - Promouvoir - Conquérir - Fidéliser PRAGMATA 2011 LA Boîte à Outils MARKETING Les grandes étapes : -Créer (chaîne graphique tous médias) - Organiser et coordonner (les opérations marketing) - Imprimer (sur tous supports) - Router et livrer (routage postal / routage ing) - Mesurer ( analyse de performance) Le Marketing des Agents

4 Hot lineCréation / support commande Validation BDD Tracts MD ing Reporting Facture Agents Latelier PLV Supports Co PRAGMATA 2011 Le Marketing des Agents

5 Communiquer pour répondre à vos problématiques : Créer du trafic en APV - Tracts, courriers avec offre, … Animer votre garage - Jeu concours, PLV, … Réussir vos Portes Ouvertes Augmenter votre notoriété tous métiers …

6 Le Marketing des Agents Merci de votre attention, et à votre service pour définir un plan daction économique et efficace Agence Paris Etoile 10 avenue de la Grande Armée PARIS Agence Mâcon Gambetta 39 rue Gambetta MACON


Télécharger ppt "Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008."

Présentations similaires


Annonces Google