La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Swiss Post: autoportrait. Page 2 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 La Suisse innove Une Suisse moderne avec Swiss Post La Suisse est le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Swiss Post: autoportrait. Page 2 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 La Suisse innove Une Suisse moderne avec Swiss Post La Suisse est le."— Transcription de la présentation:

1 Swiss Post: autoportrait

2 Page 2 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 La Suisse innove Une Suisse moderne avec Swiss Post La Suisse est le petit pays des grandes inventions. Des pionniers de lhorlogerie ont su concevoir, dès le 19 e siècle, des chefs- dœuvre de la chronométrie, des esprits créatifs ont donné naissance aux chocolats les plus fins et des ingénieurs audacieux sont parvenus à dompter les reliefs alpins grâce à de formidables ponts et tunnels. Aujourdhui, la Suisse est le leader mondial du génie médical et se place au deuxième rang en matière dapplications informatiques. Si la Suisse est devenue un pays industriel innovant, abritant une société de communication avancée, elle le doit aussi à Swiss Post, qui a permis aux personnes et aux entreprises d'échanger librement informations et marchandises tout en bénéficiant de services de paiement sûrs et efficients. «Les produits suisses sont réputés dans le monde entier.» Dmitry Andreev, Swiss Post, Russie

3 Page 3 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 Une entreprise forte Swiss Post est une entreprise forte. Elle appartient à la Confédération suisse qui exige des bénéfices et une valorisation croissante de l'entreprise. Exigences que Swiss Post sest toujours donné les moyens de satisfaire. Ayant récemment investi plusieurs milliards de francs dans la rénovation complète de ses sites de traitement des lettres et des colis, elle dispose aujourdhui d'installations à la pointe du progrès. Swiss Post pratique une gestion dentreprise privilégiant le développement durable. Deuxième employeur de Suisse, elle compte sur le savoir-faire, lexpérience et la motivation de son personnel, auquel elle fixe des objectifs ambitieux tout en encourageant son développement. Au plan national, elle a lancé un programme de développement durable axé sur la lutte contre le changement climatique et destiné à améliorer son bilan en matière de gaz à effets de serre. Swiss Post mise donc sur les énergies renouvelables et, depuis 2009, elle propose à ses clients de Suisse une solution dexpédition des lettres et colis sans impact sur le climat. «On peut toujours se fier à Swiss Post.» Anna Fornara, Swiss Post, Italie

4 Page 4 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 Swiss Post est tournée vers lavenir Comme elle na cessé de le faire depuis déjà 160 ans, Swiss Post continue à accompagner ses clients sur la voie de lavenir. Outre le trafic des lettres, des colis et des paiements, elle leur offre des services modernes de gestion des informations ainsi quune gamme complète de prestations logistiques et financières. Ses solutions tiennent compte des besoins dune société en mouvement et peuvent être précisément adaptées aux processus en place dans les entreprises. Swiss Post assure la jonction directe entre univers physique et électronique. Ainsi, grâce à la Swiss Post Box, on peut voyager partout dans le monde et recevoir à tout moment son courrier par . Autre outil ingénieux, le SwissStick est une clé USB préprogrammée qui peut être utilisée à partir de nimporte quel ordinateur pour apposer une signature juridiquement valable sur des documents puis les transmettre sous forme cryptée et par recommandé électronique. «Nos clients veulent un service qui leur rend vraiment service.» Kilian Thalhammer, Swiss Post, Allemagne

5 Page 5 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 Présente dans le monde entier Digne représentante de la légendaire fiabilité suisse, Swiss Post a fait ses premiers pas à létranger voici plus de dix ans. Désormais implantée dans 24 pays, elle a conclu de solides partenariats pour permettre à sa clientèle davoir accès à un réseau de logistique planétaire. Ceci lui vaut doccuper aujourdhui le cinquième rang mondial sur le marché du courrier international. Swiss Post propose également des solutions de gestion des processus informatiques et commerciaux aux entreprises de dimension internationale. Celles-ci peuvent ainsi traiter leurs documents sous forme physique et électronique, mais aussi exploiter divers canaux de dialogue avec leur clientèle afin de mieux la fidéliser. Offrant toutes les garanties de la communication numérique sécurisée, Swiss Post sappuie sur les plateformes informatiques les plus performantes et optimise en permanence les processus pris en charge pour en accroître lefficacité. «Nous sommes là où se trouvent nos clients.» Dan Moscatiello, Swiss Post, Etats-Unis

6 Page 6 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 Swiss Post en quelques chiffres Produit dexploitation 5986 millions deuros5806 millions deuros dont à létranger1072 millions deuros 1028 millions deuros Bénéfice consolidé 550 millions deuros485 millions deuros Fonds propres 1905 millions deuros2356 millions deuros Effectifs personnes personnes dont à létranger 6900 personnes 7700 personnes Nationalités représentéés

7 Technical specifications Size of title picture W 25.4 cm x H cm equals W 1440 pixels x H 574 pixels Resolution 144 dpi Pour plus dinformations rendez-vous sur:


Télécharger ppt "Swiss Post: autoportrait. Page 2 La Poste Suisse autoportait Swiss Post Mars 2010 La Suisse innove Une Suisse moderne avec Swiss Post La Suisse est le."

Présentations similaires


Annonces Google