La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Martine Aubry et Amar Lasfar, recteur UOIF de la mosquée de Lille. "QuAllah facilite notre amie de toujours Martine Aubry, ainsi que toutes les personnalités.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Martine Aubry et Amar Lasfar, recteur UOIF de la mosquée de Lille. "QuAllah facilite notre amie de toujours Martine Aubry, ainsi que toutes les personnalités."— Transcription de la présentation:

1

2 Martine Aubry et Amar Lasfar, recteur UOIF de la mosquée de Lille. "QuAllah facilite notre amie de toujours Martine Aubry, ainsi que toutes les personnalités du Parti Socialiste !" Leila Adjaoud

3 Alors si NOUS nallons pas voter ne NOUS plaignons pas et préparons nos descendants à ça …

4 Je vis dans un pays où lhymne national est sifflé lorsque notre équipe nationale de foot joue à domicile par des gens issus de limmigration.

5 Je vis dans un pays où ces mêmes gens touchent des allocations familiales, ainsi que de nombreuses aides sociales.

6 Je vis dans un pays où ces immigrés même clandestins sont soignés gratuitement dans nos hôpitaux.

7 Je vis dans un pays où les immigrés clandestins manifestent lorsquils sont mal logés, ou pour obtenir des papiers.

8 Je vis dans un pays où les gens qui portent une casquette ou un foulard se croient tout permis.

9 Je vis dans un pays où un islam radical (anti occident) est prêché dans nos cités et nos banlieues.

10 Je vis dans un pays où nos policiers, gendarmes et pompiers se font caillasser et même tirer dessus dans ces mêmes cités.

11 Je vis dans un pays où les patriotes se font traiter de nationalistes et de racistes.

12 Je vis dans un pays que jaime dans lequel des Clowns profiteurs DE DROITE COMME DE GAUCHE qui dirigent notre pays ont besoin deux pour avoir des voix Tout simplement !!!

13 Je vis dans un pays que jaime et où les gens ont besoin quon leur ouvre enfin les yeux, alors faites suivre ce mail au maximum…

14 Il n'y a rien d'incorrect dans ce message. Voyons qui sera assez fier d'être Français pour le faire suivre. C'est triste, mais je pense que très peu le feront.


Télécharger ppt "Martine Aubry et Amar Lasfar, recteur UOIF de la mosquée de Lille. "QuAllah facilite notre amie de toujours Martine Aubry, ainsi que toutes les personnalités."

Présentations similaires


Annonces Google