La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PEINTURES TROMPE-LOEIL de John Pugh Défilement manuel … pour admirer !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PEINTURES TROMPE-LOEIL de John Pugh Défilement manuel … pour admirer !"— Transcription de la présentation:

1

2 PEINTURES TROMPE-LOEIL de John Pugh Défilement manuel … pour admirer !

3 Main Street, Los Gatos, California. Main Street, Los Gatos, California. Tout ce que vous voyez est peint sur un mur ! Même la femme qui jette un coup d'oeil n'est que peinte.

4 Taylor Hall, California State University, Chico, California. Taylor Hall, California State University, Chico, California. Les colonnes, style dorique, sont peintes sur un mur plat......

5 Honolulu, Hawaii. Honolulu, Hawaii. Pour peindre ce mur il a fallu à l'artiste deux mois de travail dans un studio pour faire le plan. Ensuite il a fallu six mois de peinture et l'assistance de 11 autres peintres pour arriver au résultat que vous voyez. Les personnes représentent la reine Liliuokalani, dernière reine du Hawaii, et le duc Kahanamoku, que l'on appelle le père du surfing.

6 "Café Trompe L'oeil", San Jose, California Peinture murale qui s'appelle: "L'Art qui imite la vie qui à son tour imite l'Art qui imite la vie". La cliente à la table est peinte, elle ne quitte pas sa place à l'heure de fermeture...

7 Twenty-nine Palms, California. Valentin le taureau et un vautour attendent que l'artiste se réveille. Le tout est peint sur un mur plat.

8 Santa Cruz, California. Baie dans une bouteille : même le spectateur fait partie de la peinture.

9 Sarasota County Health Center, Florida. Ceci semble une agréable aire de repos le long de la promenade pour tes pauvres pieds. Eh non, ce n'est qu'un peinture murale, parfaitement plate...

10 Winslow, Arizona. Tout est faux. Tout est peint sur un mur plat et sans fenêtres ! Cette oeuvre s'appelle "Slowin' Down To Take a Look" (ralentissez pour jeter un oeil).

11 L'artiste John Pugh au travail.

12 Musique: Piano by candlelight 10 de Chopin Mis en page par


Télécharger ppt "PEINTURES TROMPE-LOEIL de John Pugh Défilement manuel … pour admirer !"

Présentations similaires


Annonces Google