La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La publicité subliminale. Le Subliminal Percevoir un stimulus sans en avoir conscience. Les messages traités par la conscience: de base logique et du.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La publicité subliminale. Le Subliminal Percevoir un stimulus sans en avoir conscience. Les messages traités par la conscience: de base logique et du."— Transcription de la présentation:

1 La publicité subliminale

2 Le Subliminal Percevoir un stimulus sans en avoir conscience. Les messages traités par la conscience: de base logique et du contexte. Les messages subliminaux: de base inconscient (rêves, fantasmes, peurs).

3 Première expérience en publicité salle de cinéma Pendant les années 50 on a prétendu quun cinéma a augmenté la vente des boissons gazeuses et du maïs soufflé avec les messages subliminaux. Inséré une image à intervalles de chaque 5 e photogramme. Article Snopes.com

4 Exemple 1960`s ad (real version) (what it says) _ slow motionreal versionwhat it says

5

6

7

8

9

10 Pepsi

11

12

13

14

15 Exemples Swenson`s icecream (youtube) Swenson`s icecream George W. Bush Candidate Bush was trying to make a point about candidate Al Gore's healthcare proposals in the 2000 election campaign, but all anyone remembers is the kerfuffle over whether the brief appearance of the word "rats" in the middle of the ad was intended or not. George W. Bush The Rescuers


Télécharger ppt "La publicité subliminale. Le Subliminal Percevoir un stimulus sans en avoir conscience. Les messages traités par la conscience: de base logique et du."

Présentations similaires


Annonces Google