La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Visuels Publicitaire Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO 2013-2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Visuels Publicitaire Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO 2013-2014."— Transcription de la présentation:

1

2 Visuels Publicitaire Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

3 CREATION … Centre Conseils Consommateurs GARNIER 7 Rue Touzet - TSA Saint Ouen cedex public/garnier.aspx D epuis plus de 100 ans, Garnier crée des cosmétiques innovants et accessibles pour couvrir tous les besoins de beauté. G arnier est créé en 1904 par Alfred Garnier pharmacien. E n 1965, le groupe lOréal rachète Garnier et en fait lune des filiales des plus lucrative du groupe F ait partie de la division la plus connue de lOréal, soit, celle destinée au grand public. Marque n° 2 de LOréal, Garnier est vendu dans plus de 64 pays Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

4 « Pour tous types de cheveux », 2012, Garnier fructis, Publicis Zürich « Pour tous types de cheveux », 2012, Garnier fructis, Publicis Zürich

5 Agence publicitaire : PUBLICIS Annonceur : GARNIER Produit : SHAMPOING Directeur de Création: GRISCHA RUBINICK Directeur Artistique : TOM MÜLLER Concepteur Rédacteur : DAVID LUEBKE Pays : SUISSE Publication : DÉCEMBRE 2012 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

6 Auteur: Lagence Publicis de Zurich Objectif: Mettre en avant la variété de leur gamme de shampooings Fructis Public Ciblé: Fructis une gamme crée pour atteindre les jeunes. Hommes- Femmes à des prix accessibles Message: « For All Hairs Types » « Pour tout types de cheveux » Politique Marketing: Territoire publicitaire humoristique et décalé, Publicis développe une campagne en plusieurs couches visuelles, très subtile et subversive: - il faut des hommes pour attirer les femmes -instrumentalisation de lhomme, qui devient simple accessoire pour la femme, permet un renversement des codes genrés traditionnel Support/Média: Affiches de 3 Prints Critères de Réussite: Lagence Publicis de Zurich a remporté un le Lion dargent en 2012

7 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

8

9

10

11

12 RECOMMANDATIONS Faire le schéma inverse Il y a un jeu de couleur mais pas de texture : afro, bouclée… Manque de diversité culturelle Mettre en scène dans la vie quotidienne Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

13


Télécharger ppt "Visuels Publicitaire Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO 2013-2014."

Présentations similaires


Annonces Google