La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par: Nick et Jack. Les lieux importants dans le conflit sont: Cairo Alexandria Suez Ismaïlia Aswan.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par: Nick et Jack. Les lieux importants dans le conflit sont: Cairo Alexandria Suez Ismaïlia Aswan."— Transcription de la présentation:

1 Par: Nick et Jack

2 Les lieux importants dans le conflit sont: Cairo Alexandria Suez Ismaïlia Aswan

3 Il était ne le 4 mai 1928 (84 ans) En 1975 Hosni Moubarak a commence dêtre le Vice Président dEgypt. En 1981, le Présidente Hosni Moubarak a commence son terme de président après l assassinassion de président Sadat. Il était le président dÉgypte depuis 1981, jusquà Il nétait pas bien aime par les citoyennes dÉgypte.

4 Quelques autres personnages importants a le révolution était: Mohamed Hussein Tantawi, le chef détat de lÉgypte Ahmed Shafik, premier ministre dun « caretaker governement » Essam Sharaf, le successor de Shakif Aussi important: Le gouvernement dÉgypte Les civiles dÉgypte Mohamed Hussein Tantawi Essam Sharaf Ahmed Shafik

5 Quelques choses qui ont amené a la révolution sont: Héritage (inheritance) de pouvoir Les lois durgence La brutalité des policiers La corruption de les élections de la gouvernement Les restriction de le libre expression et le presse Challenges économiques La corruption des officiaux de gouvernement La révolution Tunisisan

6 La Révolution a commence le 25 Janvier, 2011 avec les protestes non – violent. Ils ont protester le gouvernement de Mubaruk. Il était quelques casualités des policiers et les civiles. Durant les prochains jours les protestes on devient plus violent, avec les attaques sur les prisons, avec l échappé des prisonniers. Sur le 29 janvier la présence militaire était augmenter, mais le militaire a respecte les protestes et le nombre des casualités étais bas. Sur le 1 février, Mubaruk a adresse la population et il a dit quil naller pas dans lélection qui vient en le prochain septembre. Sur le 2 février la violence a augmenter avec les battails entre les supporteurs de Mubaruk et les protesteurs contre le gouvernement. Le violence a continue jusquà le 11 février quand cétait annonce que Mubaruk a résigne de sa rôle du président.

7 Distinction : 1. Il est interdit dattaquer des civils. : Dans ce révolution le gouvernement a déploie les forces policiers et militaires au des civils de son nation. Une violation directement à se droit humanitaire. 2. Il est interdit dattaquer des biens de caractère civils. : Les forces gouvernements ont détruites les biens de caractère civils dedans la situation dans Cairo. 4. Lemploi darmes qui ne peuvent pas faire la distinction entre population et biens civils et objectifs militaires est interdit. : Les forces militaires ont traités les civils comme des ennemis de la nation. Protection Spécifique : 4. Les biens culturels doivent être respectes et protèges : Le gouvernement na pas respecté les biens civils, ils ont détruit les biens avec un acte agressif.

8 Beaucoup de pays et organisations autour de monde ont réagir de la situation en Égypte. Mais les pays nont pas vraiment donne de laide, ils ont seulement donne lopinion, et les suggestions pour un solution. Quelques pays ont prend le cote de Mubaruk et le gouvernement, mais le plupart comme létats unis, et le canada ont prend la cote des citoyennes qui battre pou la liberté. Les nations unis a demande les deux cotes de trouve le paix dans le situation. Beaucoup de pays ont évacue leur citoyennes de lÉgypte.

9 A le temps le ministre des affaires foreign Lawrence Cannon a dit que lÉgypte est encore un partenaire important pour le canada et a suggeste que le gouvernement égyptienne donne la liberté de lexpression politique a les citoyens. Il a dit que la gouvernement canadienne est encore ave les peuples dÉgypte quand ils demandent les reformes démocratique et la respait pour les droit humains. Nous suggestions que le gouvernement dÉgypte commence immédiatement in transition de la reforme démocratique.

10 Mubaruk était charge avec le meurtre des protesteurs, et il était trouve coupable, et sentence de vie en prison, mais la sentence était « overturned » par un appel. Il était un referendum constitutionnel sur le 19 mars. Il était les célébrations par les citoyennes.

11 he_2011_Egyptian_revolution revolution-2011_n_ html


Télécharger ppt "Par: Nick et Jack. Les lieux importants dans le conflit sont: Cairo Alexandria Suez Ismaïlia Aswan."

Présentations similaires


Annonces Google