La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CONGRÈS UNIMEV 2014 PROGRAMME FORMATION stratégies digitales 1 3 JUILLET 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CONGRÈS UNIMEV 2014 PROGRAMME FORMATION stratégies digitales 1 3 JUILLET 2014."— Transcription de la présentation:

1 CONGRÈS UNIMEV 2014 PROGRAMME FORMATION stratégies digitales 1 3 JUILLET 2014

2 PUBLICS CONCERNÉS Cadres, responsables et collaborateurs impliqués dans la stratégie, le développement, le marketing et la communication des entreprises de la filière événementielle. OBJECTIFS Produire de nouveaux services de rencontres hautement qualifiées et inventer de nouveaux modes dinteractions par le développement du numérique. FIL CONDUCTEUR Construction de la feuille de route de lévénement online & offline. FORMATEURS Hub Institute (voir biographies) OPTION PÉDAGOGIQUE Fichiers de présentation et détudes de cas remis sur clés USB aux participants. PROGRAMME 1 - Digital universe (culture et environnement numériques actuels) 2 - Enjeux de la connexion dans lespace et le temps -Connecter les temps dinteractions (étendre linteraction avant, pendant et après lévénement) -Connecter les espaces dinteractions (objets, individus, univers) 3 - Nouvelles stratégies digitales -Gérer les communautés -Gérer linformation (production et exploitation de données participants / filières / communautés) -Gérer la relation client (hyperpersonnalisation de masse, parcours, contacts) 4 - Applications digitales -Exploiter les outils et plateformes technologiques (vidéos / live videos ; curation de contenus / de participants ; statistiques en temps réel ; outils de matchmaking) -Live bi-media (nouvelle interaction) : capter, valoriser et promouvoir la production de contenus live 5 - Perspectives -Veille sur les tendances digitales (bookmarks de lorganisateur 2.0 ; liens ; blogs ; tweets) 2 PROGRAMME DE FORMATION STRATÉGIES DIGITALES CODE STAGE STRATDIG Durée1 jour Prix adhérent par personne595 HT Prix non-adhérent par personne895 HT Congrès UNIMEV 2014 – programme formation – Stratégies digitales – 3 juillet 2014 Stratégies digitales : développer nos événements par le numérique

3 Vincent Ducrey est le co-fondateur du HUB Institute et le fondateur du HUBFORUM. Lexpertise de Vincent sappuie sur plus de quatorze années de carrière dans le domaine du marketing et de la communication. Il a ainsi été tour à tour consultant en stratégie digitale, co-dirigeant de la campagne digitale du Président Nicolas Sarkozy en 2007, conseiller en communication du gouvernement français et chef dentreprise. Ses expériences gouvernementales et dans le monde des affaires lont conduit à mener des missions au Brésil, en Russie, en Afrique, au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Europe. Vincent est bilingue. Il a obtenu un diplôme en management à luniversité Paris Descartes et un master en Sciences de linformation à luniversité Paris Panthéon Assas. Il a également participé à une session dété à la New York University Stern Business School. Au cours de sa carrière, Vincent a pu observer et analyser les mécanismes de linfluence et les nouveaux circuits de linformation. Son travail lui a permis de mettre au point une méthode, le HUB Management, quil expose dans un Guide de linfluence. Cet ouvrage, publié aux éditions Eyrolles, a été récompensé en 2011 par le Prix de lAcadémie des Sciences commerciales. Vincent a également co-écrit avec Maître Merav Griguer, avocate spécialisée dans le droit de la communication, un Guide de la communication sans risque paru en 2013 aux éditions Eyrolles. 3 FORMATEURS EN STRATÉGIES DIGITALES CODE STAGE STRATDIG Vincent DUCREY Twitter Perle Bagot Perle Bagot est en charge des événements du HUB Institute et du développement des partenariats. Après une première expérience dans la communication politique et publique à la Présidence de la République à la cellule Internet, Perle rejoint le HUB Institute pour associer ses qualités organisationnelles & ses compétences en marketing et en digital pour manager les événements du HUB : HUBFORUM, HUBDAY, HUBKLUB... En charge de développer les partenariats avec les principaux acteurs de l'écosystème de la communication et du marketing digital, Perle accompagne les partenaires du HUB avant, pendant et après l'événement. Elle est également responsable de la promotion online des événements. Perle est diplômée d'un master en communication politique et publique de l'université de Paris XII. Congrès UNIMEV 2014 – programme formation – Stratégies digitales – 3 juillet 2014

4 4 BULLETIN DINSCRIPTION - STAGE DE FORMATION APFSCE 2014 CODE STAGE STRATDIG Intitulé du stage de formation : Stratégies digitales Société : Responsable formation à contacter : Téléphone : Courriel : Nom - PrénomFonctionCourriel Compte twitter* Participation au reste du Congrès UNIMEV 2014 (veuillez cocher les séances auxquelles vous souhaitez participer) tarif par stagiaire : 595 HTsupplément par stagiaire : 150 HT tarif par stagiaire (non-adhérent UNIMEV) : 895 HTsupplément par stagiaire (non-adhérent UNIMEV) : 340 HT Mercredi 2 juillet après-midi, incluant le dîner Jeudi 3 juillet incluant le dîner de gala Vendredi 4 juillet incluant le déjeuner Mercredi 2 juillet après-midi, incluant le dîner Jeudi 3 juillet incluant le dîner de gala Vendredi 4 juillet incluant le déjeuner Mercredi 2 juillet après-midi, incluant le dîner Jeudi 3 juillet incluant le dîner de gala Vendredi 4 juillet incluant le déjeuner Bulletin à compléter et à retourner par courriel à Frédéric Pitrou et Vincent Larquet * Pour utilisation exclusive à loccasion de la journée de formation


Télécharger ppt "CONGRÈS UNIMEV 2014 PROGRAMME FORMATION stratégies digitales 1 3 JUILLET 2014."

Présentations similaires


Annonces Google