La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GO!GO!GO! Père Noël Le 22 décembre au soir, le père Noël demande à ses lutins daller se préparer pour un petit travail. De son traîneau, père Noël crie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GO!GO!GO! Père Noël Le 22 décembre au soir, le père Noël demande à ses lutins daller se préparer pour un petit travail. De son traîneau, père Noël crie."— Transcription de la présentation:

1 GO!GO!GO! Père Noël Le 22 décembre au soir, le père Noël demande à ses lutins daller se préparer pour un petit travail. De son traîneau, père Noël crie à mère Noël : « Les lutins et moi partons récupérer les listes des enfants du monde entier.»

2 Le père Noël a trouvé les 15 meilleurs lutins parfaitement qualifiés pour faire ce travail. Il a pris le nouveau traîneau construit par le lutin créateur le : Turbo - traîneau - Xtrem Les 15 lutins rassemblés, leur première destination est le Mexique. Les lutins traducteurs révisent le langage espagnol pour bien traduire en français les listes de Noël. « Buenos Diaz ! » répètent en choeur tous les lutins traducteurs. Pendant ce temps, les lutins conducteurs s'entraident pour piloter avec vitesse et perfection le : Turbo - Traîneau - Xtrem 3247 tandis que les lutins créateurs créent une potion d'invisibilité pour ne pas être vus par les Mexicains. Arrivés à destination, les lutins avalent la

3 potion et vident toutes les boîtes à lettres et emportent les listes de Noël jusqu'au : Turbo - traîneau - Xtrem 3247, mais soudain un lutin conducteur aperçoit Rudolf dans le ciel. Rudolf se dirige vers le traîneau et dit tout essoufflé : «Un géant ! Un géant est arrivé au pôle Nord et il a déjà détruit 2 villes : la ville Iceberg et la ville Ice City ! » Les lutins et le père Noël, tous étonnés, attachent Rudolf au traîneau et se dirigent en Hyper - Vitesse pour sauver le pôle Nord.

4 Rendu au royaume, le père Noël voit le géant qui est rendu à détruire le château. Tous les lutins crient en même temps : «ARRÊTEZ!» Le géant se retourne vers le traîneau et dit: « Non jamais! Si vous voulez que jarrête, il va falloir faire une course de ski!» Le père Noël est daccord et dit que ce ne sera pas lui qui va la faire, mais bien le lutin coureur. Alors, le père Noël va demander au lutin coureur sil est daccord. Sans dire un mot, le lutin blanchit et après une minute de silence, le lutin décide de répondre: « Je ne peux pas faire la course, père Noël, car jai attrapé la gastro.» Le père Noël tout déçu dit: « Désolé, mais je crois bien quil va falloir annuler la course.»

5 Les lutins sont découragés, mais tout à coup, le lutin coureur dit : « Je ne peux peut-être pas faire la course, mais le père Noël oui! Rappelez-vous quand il n'avait que 7 ans, il faisait des cascades de ski incroyables! Le père Noël se rappelle maintenant de ses cascades de ski et de son énorme talent. D'un ton de discours, il dit :« Je peux le faire! Préparez-vous à un spectacle d'enfer! » Tous les lutins du pôle Nord sont réunis pour voir la course. Le lutin arbitre dit: « Partez!» Les lutins crient tous: « Père Noël! Père Noël !» Le géant fait un énorme saut et mêne la course. Le père Noël se sert de la glace comme appui, fait un grand saut, utilise sa magie et réussit à voler sur ses skis.

6 Le père Noël, fatigué, voit le géant barbu avec encore beaucoup dénergie. Le père Noël crie aux lutins : « Je n'en peux plus ! Je suis trop fatigué.» Les lutins, très déçus, se disent quil y a encore un espoir. Ils encouragent à fond le père Noël : « Go! Go! Go! Père Noël! Vous êtes capable! » Le père Noël écoute les encouragements et oublie la fatigue et rattrape le géant en un clin d'oeil. Rendu à cinq mètres de la fin, le père Noël dépasse le gros barbu. Trois minutes plus tard, la course se termine. Les lutins, les rennes et mère Noël attendent le père Noël avec son magnifique trophée car il a gagné la course. Le géant, dun ton enragé, félicite le père Noël pour la belle course.

7 Le géant, déçu davoir perdu la course, pleure en sanglot. Le père Noël et les lutins veulent le consoler : « Ce nest pas grave, ce nest rien qu une course ! » Le géant ne veut rien entendre. Quelques rivières deau plus tard, le géant se met à parler : « Bouhouhou ! Chez les autres géants de glace, on se moque de moi parce que je bégaie. Jai pris des cours pour arrêter de bégayer et jai réussi à arrêter mais on se moque encore de moi ! Ils me disent toujours : > J étais fâché alors jai laissé aller ma colère et jai détruit des villes. » Le père Noël et les lutins sont étonnés. Au pôle Nord, on ne sétait jamais moqué des autres et il n y avait jamais de chicanes. « Nous comprenons ta tristesse ! Nous allons régler ton problème. Nous ne les

8 laisserons pas faire ! Surtout à Noël ! >> Le père Noël, le géant et les lutins arrivent au pays des géants et règlent le problème. Le père Noël invite le géant à prendre un bon chocolat chaud et le géant accepte. Le géant et le père Noël parlent ensemble. Le géant dit : > Le père Noël lui répond : > Désormais à chaque jour, le géant rejoint le père Noël au royaume pour faire des courses de ski ! FIN Composé par Camille et Nicolas

9

10


Télécharger ppt "GO!GO!GO! Père Noël Le 22 décembre au soir, le père Noël demande à ses lutins daller se préparer pour un petit travail. De son traîneau, père Noël crie."

Présentations similaires


Annonces Google