La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Golf Le golf cest comme une histoire damour. Si on le prend à la légère, on ny trouvera pas son plaisir, mais si on le prend trop au sérieux, on se.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Golf Le golf cest comme une histoire damour. Si on le prend à la légère, on ny trouvera pas son plaisir, mais si on le prend trop au sérieux, on se."— Transcription de la présentation:

1

2 Le Golf

3 Le golf cest comme une histoire damour. Si on le prend à la légère, on ny trouvera pas son plaisir, mais si on le prend trop au sérieux, on se brise le cœur. (Arnold Daly)

4 Le golf exige plus de précision que les courses, les cartes, la bourse ou le mariage. Au golf, il n'y a pas de place pour l'à-peu-près : tu gagnes ou tu perds. Pas moyen de faire de l'esbroufe. Tu ne peux pas recommencer. Tu reçois une chance, ça passe ou ça casse. Dans la vie, rien ne dépasse le golf en exigence. Ce sont ces contraintes qui rendent le golf si passionnant. (Arnold Haultain)

5 Scruter un « green », cest comme déchiffrer dans un contrat les clauses en petits caractères. Si vous ne le faites pas avec méticulosité, vous allez à coup sûr vous retrouvez face à des problèmes sérieux. (Claude Hamilton)

6 Le golf a aussi ses inconvénients. En abuser peut affaiblir lesprit… La nature irrite le golfeur. Les rossignols, les ramiers, le vrombrissement des abeilles et même les enfants sont sources dénervements… La pluie nest pas sans incidences sur létat des greens; les pâquerettes sont des mauvaises herbes, des fleurs rares sont gênantes. Les branches basses sont des nuisances pour les clubs, il ny a pas de vent dest, douest, de nord ou de sud- le vent est de face, de côté ou dans le dos- et la luminosité est bonne ou mauvaise selon que vous jouez bien ou mal. (Sir Walter Simpson)

7 Le golf augmente la tension artérielle, aigrit le caractère, trouble la digestion, abîme la vue, occasionne des cals aux mains, sattaque aux système nerveux, entraîne un comportement vulgaire, incite les hommes au meurtre ou à la boisson, déchire les familles, rend insupportable, enrhumé, constipe, casse le dos, et, généralement, transforme les golfeurs en menteurs, avec une prédisposition marquée pour langine de poitrine. (Docteur A.S. Lamb)

8 Le golf est un jeu, où lon essaye de mettre une petite balle dans un trou qui paraît encore plus petit, avec la conviction que cette tentative est tout à fait contre nature. (Sir Winston Churchill)

9 Au golf, la meilleure façon déviter un arbre est de le viser. (Michael Green)

10 Jouer au golf ? Un jeu avec une petite balle d'environ 4 centimètres de diamètre, sur un terrain qui n'est jamais plus gros qu'une grosse balle de mètres de diamètre. Toute la difficulté réside dans le fait qu'il faut toucher la petite balle - pas la grande. (John Cunningham)

11 Les vrais golfeurs sont au bureau pour se détendre. (George Dillion)

12 Dans les temps préhistoriques, les hommes des cavernes avaient lhabitude de frapper le sol avec des bâtons et de pleurer ainsi les défunts.Les anthropologues prétendent que cétait une manière primitive dexprimer leurs émotions. Lorsque nos contemporains font la même chose, on appelle ça jouer au golf.

13 Golf : un jeu qui vous permet de mettre en valeur les avantages légitimes que lâge vous procure, sans mettre de côté pour autant les petits amusements de votre enfance. (Samuel Johnson)

14 Pendant une partie de 18 trous, vous apprendrez à mieux connaître votre partenaire quen dix-huit ans de relations daffaires de part et dautre dun bureau. (Grantland Rice)

15 Un golfeur débutant et celui qui crie « FORE !» après un putt. (Michael Green)

16 Le golf corrige les présomptueux. Je sais de source sûre que larrogance insensée des empereurs romains de la décadence découle de leur ignorance du golf. Ils nont jamais connu lhumiliation suprême, celle de topper en chippant. (P.G. Wodhouse)

17 Il est décidément fâcheux que la plupart des golfeurs doivent travailler pour vivre alors quils ne vivent que pour golfer. (Elisabeth Launay)

18 Musique: Sérénade Op 6 de Enrico Toselli Arr.: André Rieux


Télécharger ppt "Le Golf Le golf cest comme une histoire damour. Si on le prend à la légère, on ny trouvera pas son plaisir, mais si on le prend trop au sérieux, on se."

Présentations similaires


Annonces Google