La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La musique et le pop-art au Portugal. Mesa Ils sont arrivés très discrètement marqués par la pop électronique. Progressivement ils ont adapté le style.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La musique et le pop-art au Portugal. Mesa Ils sont arrivés très discrètement marqués par la pop électronique. Progressivement ils ont adapté le style."— Transcription de la présentation:

1 La musique et le pop-art au Portugal

2 Mesa Ils sont arrivés très discrètement marqués par la pop électronique. Progressivement ils ont adapté le style avec le rock, ballades, fusion de pop, électronique et même un peu de funk.

3 Taxi. En 1979, sous l'influence présumée du groupe « Police », sont nés à Porto le groupe « Taxi ». La tête du mouvement pop rock - avec des notes de punk rock / new wave.

4 Ena Pá « Ena Pá 2000 » sont entrés dans lespace des classiques de la musique rock, pop et pop rock national.

5 GNR Le groupe GNR a émergé en même temps que le groupe « Taxi » (pop rock) avec des traces de post-punk. Finalement ils se sont consolidés comme la référence nationale du pop rock dans les années

6 A Naifa Voici un bon exemple de musiciens de différentes bandes qui se sont réunis et qui ont fait de la musique dexcellente qualité. Chanter le fado n'est pas facile. La combinaison de fado avec d'autres modèles est difficile. « Naifa » ont été capables de faire cette fusion avec le pop et le pop rock.

7 Amália Hoje Le Fado de Amália Rodrigues, transformé en morceaux de pop. Un phénomène étrange dans l'industrie portugaise, les nouvelles générations chantant de grands poètes portugais avec des accords indie / pop 0


Télécharger ppt "La musique et le pop-art au Portugal. Mesa Ils sont arrivés très discrètement marqués par la pop électronique. Progressivement ils ont adapté le style."

Présentations similaires


Annonces Google