La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SNOWSHOE – LAND – ART - SIMON BECK Depuis 2004, lartiste anglais Simon Beck parcourt la station Les Arcs en Savoie en France par temps de neige et pratique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SNOWSHOE – LAND – ART - SIMON BECK Depuis 2004, lartiste anglais Simon Beck parcourt la station Les Arcs en Savoie en France par temps de neige et pratique."— Transcription de la présentation:

1

2 SNOWSHOE – LAND – ART - SIMON BECK

3 Depuis 2004, lartiste anglais Simon Beck parcourt la station Les Arcs en Savoie en France par temps de neige et pratique lart de la neige, en dessinant, avec des raquettes aux pieds, de gigantesques et magnifiques formes inspirées de la composition des flocons. Un résultat magnifique que lartiste met parfois plus de 10 heures à obtenir lorsque ses pieds résistent au froid et à la douleur. Il choisit parfois un terrain pouvant faire jusquà 3 fois la surface dun terrain de football. Selon lui, le temps idéal pour son art est lorsquil y a de fortes chutes de neige une fois par semaine avec 6 jours de beau temps entre les deux. Ce cartographe prend le temps de dessiner ses dessins avant tout sur papier. « Les dessins sont faciles à réaliser mais il est aussi très facile de se tromper ! » Un art non sans danger car il est parfois exposé aux intempéries et à déventuelles avalanches : « La plupart des skieurs pensent que je suis un peu fou et que cest une perte de temps que je pourrais passer à skier ! » Son message cest avant tout la préservation de lenvironnement montagnard et de la beauté de la neige. On ne peut quadmirer un tel travail si peu commun, éphémère et tout simplement magique !

4 LES ARCS

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36 Salvatore Adamo-Tombe La Neige


Télécharger ppt "SNOWSHOE – LAND – ART - SIMON BECK Depuis 2004, lartiste anglais Simon Beck parcourt la station Les Arcs en Savoie en France par temps de neige et pratique."

Présentations similaires


Annonces Google