La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA STORIA DI BONEFRO. Le pays de Bonefro se trouve au Centre-Sud de lItalie dans la région Molise. Dans lantiquité sappelait Castellum Binifri et il était.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA STORIA DI BONEFRO. Le pays de Bonefro se trouve au Centre-Sud de lItalie dans la région Molise. Dans lantiquité sappelait Castellum Binifri et il était."— Transcription de la présentation:

1 LA STORIA DI BONEFRO

2 Le pays de Bonefro se trouve au Centre-Sud de lItalie dans la région Molise. Dans lantiquité sappelait Castellum Binifri et il était un fief avec au centre un château.

3 De nos jours les habitants de Bonefro sont prés 1300 et le pays sest dépeuplé à cause du tremblement de terre du En effet,nous garçons, de Bonefro navons pas encore l école, mais nos classes se trouvent dans une structure de bois loin du pays.

4

5

6 Il a été construit dans le 1927 et le 1929;il a une forme rectangulaire,sur deux plans. Sa construction est lié à l'histoire d'un imigré,Giovanni Battista Maucieri, qui est parti de Bonefro pour les Ètats-Unis d'Amérique.Aujourd'hui il est siège d'une exposition d'art contemporaine.

7 La fontana della Terra, batie en 1771 est un des monuments le plu significatif du pays. Elle sappelle comme ça parce quelle a été construite avec la contribution de tout le pays.

8 Le monastère de Santa Maria delle Grazie remonte au XVI siècle et en 1990 il a été restauré. Aujourdhui, il est utilisé pour des manifestations culturelles au rez de chaussés, tandis que dans létage supérieur il y a un auberge.

9 La Chiesa di Santa Maria delle Rose est dorigine romane, mais aujourdhui la facade date du XIX siécle. Dans lèglise il ya a une statue de la Notre Dame. Les colonnes et les parois sont decorées avec bas-reliefs et fresques.

10 Des pèlerins qui devaient aller à léglise de Saint Des pèlerins qui devaient aller à léglise de Saint Michel, sarrêtaient dans un bois près de Bonefro. Michel, sarrêtaient dans un bois près de Bonefro. Avec eux il y avaient des couples qui voulaient rendre sacre leur union, mais, tout de suite les femmes furent ravies par des pasteurs et leur maris,près dune fleuve, se transformaient en trois gros rochers, à cause de leur douleur. Avec eux il y avaient des couples qui voulaient rendre sacre leur union, mais, tout de suite les femmes furent ravies par des pasteurs et leur maris,près dune fleuve, se transformaient en trois gros rochers, à cause de leur douleur. Les femmes pleuraient si tant que un ruisseau naissait et le ciel, ayant pitié deux, les a transformés, en trois colombes blanches. Les femmes pleuraient si tant que un ruisseau naissait et le ciel, ayant pitié deux, les a transformés, en trois colombes blanches.

11 Dei pellegrini, che dovevano andare in visita al santuario di San Michele Arcangelo, si fermarono presso un bosco vicino a Bonefro. Dei pellegrini, che dovevano andare in visita al santuario di San Michele Arcangelo, si fermarono presso un bosco vicino a Bonefro. Con loro cerano delle coppie che volevano consacrare la loro unione, ma ad un tratto le donne furono rapite da alcuni pastori e i loro mariti, presso un fiume (chiamatoIl pianto delle donne), si trasformarono in tre grossi macigni, a causa del loro dolore. Con loro cerano delle coppie che volevano consacrare la loro unione, ma ad un tratto le donne furono rapite da alcuni pastori e i loro mariti, presso un fiume (chiamatoIl pianto delle donne), si trasformarono in tre grossi macigni, a causa del loro dolore. Le mogli piansero così tanto che nacque un ruscello e il cielo ebbe pietà di loro trasformandole in tre colombe bianche. Le mogli piansero così tanto che nacque un ruscello e il cielo ebbe pietà di loro trasformandole in tre colombe bianche.


Télécharger ppt "LA STORIA DI BONEFRO. Le pays de Bonefro se trouve au Centre-Sud de lItalie dans la région Molise. Dans lantiquité sappelait Castellum Binifri et il était."

Présentations similaires


Annonces Google