La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Www.sarthe.com Comment remplacer le certificat pour Mozilla Firefox Le certificat actuel expire le 24 avril prochain. Il faudra donc le remplacer lors.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Www.sarthe.com Comment remplacer le certificat pour Mozilla Firefox Le certificat actuel expire le 24 avril prochain. Il faudra donc le remplacer lors."— Transcription de la présentation:

1 Comment remplacer le certificat pour Mozilla Firefox Le certificat actuel expire le 24 avril prochain. Il faudra donc le remplacer lors de votre prochaine utilisation du portail. Voici la démarche à suivre…

2 1 – Supprimer le certificat actuel du navigateur Dans Mozilla Firefox, cliquez sur le menu « Outils » puis sur « Options…».

3 1 – Supprimer le certificat actuel du navigateur Dans le menu « Options » Cliquez sur le bouton « Afficher les certificats »

4 1 – Supprimer le certificat actuel du navigateur Dans le Gestionnaire de certificats, placez vous sur longlet « Vos certificats » Sélectionnez le certificat « CONTROLE DE LEGALITE » et cliquez sur « Supprimer… » Un message dalerte saffiche. Cliquez sur OK. Cliquez à nouveau sur OK.

5 2 – Enregistrer le nouveau certificat Le courriel vous informant contient le nouveau certificat en pièce-jointe. Pour lenregistrer, faites un clic-droit et « Enregistrer sous »

6 2 – Enregistrer le nouveau certificat Sélectionnez ensuite lendroit où vous sauvegarderez le certificat sur votre ordinateur. Dans notre exemple il est enregistré sous C:\

7 3 – Installer le nouveau certificat dans le navigateur Dans Mozilla Firefox, cliquez sur le menu « Outils » puis sur « Options…».

8 3 – Installer le nouveau certificat dans le navigateur Dans le « Gestionnaire de certificats » cliquez sur le bouton « Importer…»

9 3 – Installer le nouveau certificat dans le navigateur Lassistant vous demande ensuite le « Nom de fichier à importer » Sélectionnez le certificat que vous avez sauvegardé (dans notre exemple sur C: ) et cliquez sur « Ouvrir »

10 3 – Installer le nouveau certificat dans le navigateur Lassistant vous demande ensuite dentrer le mot de passe du certificat. Le mot de passe est le suivant : LEG72. Attention de respecter la casse ! Cliquez sur « OK »

11 3 – Installer le nouveau certificat dans le navigateur Cliquez sur « OK » La procédure est terminée. Vous pouvez à nouveau utiliser la plateforme. Ce certificat est valable jusquen Merci de votre attention.


Télécharger ppt "Www.sarthe.com Comment remplacer le certificat pour Mozilla Firefox Le certificat actuel expire le 24 avril prochain. Il faudra donc le remplacer lors."

Présentations similaires


Annonces Google