La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Défilement automatique Souvent nous disons que notre cœur nous fait mal. Si nous linterrogions nous verrions… Que tant damas il a accumulé sans nous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Défilement automatique Souvent nous disons que notre cœur nous fait mal. Si nous linterrogions nous verrions… Que tant damas il a accumulé sans nous."— Transcription de la présentation:

1

2 Défilement automatique

3 Souvent nous disons que notre cœur nous fait mal. Si nous linterrogions nous verrions… Que tant damas il a accumulé sans nous faire de signe… Il a gardé en lui tant de déceptions et damertume… La seule façon quil a de nous parler…

4

5 Cest de provoquer en nous une petite douleur… Notre cœur sexprime enfin !!! Sommes-nous à son écoute ? Il ne fait que nous interpeller pour linstant. Mais saviez-vous quil a aussi dautres qualités !!!

6

7 Que nous faire mal… Il recèle en lui dautres fonctions… Celles de se contracter lorsquil a de fortes émotions… Il peut aussi se serrer de bonheur… Alors,là… il est dune blancheur infinie…

8

9 Celle de la bonté sans limite… Ce cœur qui saute de joie… celui qui a envie de donner… Dans notre poitrine…il trépigne pour nous pousser A aller au devant de ce geste qui par timidité ou peur. Nous nosons faire…il nous fait regretter si nous nagissons pas…

10

11 Il nest pas là juste pour battre… Mais aussi pour nous faire ressentir… Tout ce que nous pourrions…tout ce que nous nosons pas… Mais tout ce que nous pouvons faire, Pour agrémenter cette vie qui est la nôtre… La vie nest pas faite seulement pour subir. Elle est façonnée pour donner…recevoir afin de nous enrichir.

12

13 Pour vivre de notre potentiel inhérent… Et faire jaillir en nous cette étincelle Divine… Celle de notre cœur qui est de la couleur… De la blancheur infinie… Vous voyez que si vous le ressentiez vraiment. Vous auriez limpression quil vous sourit… Restez à lécoute de la bonté de votre cœur… La douceur…la tendresse et lAmour…

14

15 Que vous donnez sans limite Certaines fois au lieu de durcir votre cœur… Adoucissez le en pensant quil est plus quun organe. Il est vital…sans lui nous ne pouvons vivre… Nous naurions aussi aucune émotion… Réalisez vous que tout serait vide, insipide et sans saveur…

16

17 Prenez à tourner votre cœur… Vers la blancheur infinie En prenant tout simplement soin de lui… Dans la quiétude la douceur et la sagesse… Pour vivre cette vie qui est la nôtre dans l ivresse Clara

18

19 La blancheur infinie de notre cœur… Auteur de ce texte : Clara Texte copyright Musique : Les moulins de mon coeur Interprété par : Michel Legrand Création : Michelle Blouin


Télécharger ppt "Défilement automatique Souvent nous disons que notre cœur nous fait mal. Si nous linterrogions nous verrions… Que tant damas il a accumulé sans nous."

Présentations similaires


Annonces Google