La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aussi incroyable que cela paraisse, ces photos ne sont pas truquées. En réalité, la Victoire se trouve dans le fil exact des chutes du Zimbabwe. Une chute.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aussi incroyable que cela paraisse, ces photos ne sont pas truquées. En réalité, la Victoire se trouve dans le fil exact des chutes du Zimbabwe. Une chute."— Transcription de la présentation:

1 Aussi incroyable que cela paraisse, ces photos ne sont pas truquées. En réalité, la Victoire se trouve dans le fil exact des chutes du Zimbabwe. Une chute d'eau plus de cent mètres de la hauteur

2

3 Le lieu, appelé par les villageois Devil's pool (la piscine du diable), est fréquenté par les touristes intrépides ignorant le vertige afin d'obtenir une bonne photo. Un coup d'oeil aux photos suivantes,vous permettra de vous faire une idée des sensation que doit produire une baignade dans ce lieu

4

5 Cette piscine naturelle la Victoire est située près de l'île de Livingstone, juste au-dessus des chutes, et il est seulement possible de sy baigner entre septembre et décembre.

6

7 Bien que les personnes qui ont visité le lieu, assurent que la baignade ne présente aucun risque, la peur quinspire le lieu est tout simplement dementielle.

8

9 Dans les photographies que les touristes prennent à Flickr, il est possible de voir des familles entières et des groupes d'amis prendre un bain tranquillement près de l'abîme, en riant et en posant avec un naturel absolu.

10

11

12

13

14

15

16 Malgré la beauté des images, les agences de voyages précisent quil s'agit d'une activité très dangereuse et rappellent que l'accès au lieu sans autorisations adéquates est défendu.


Télécharger ppt "Aussi incroyable que cela paraisse, ces photos ne sont pas truquées. En réalité, la Victoire se trouve dans le fil exact des chutes du Zimbabwe. Une chute."

Présentations similaires


Annonces Google