La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour séduire un garçon, une fille peut : Pour séduire une fille, un garçon peut : le « tailler » avec modération lignorer de temps en temps rire même si.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour séduire un garçon, une fille peut : Pour séduire une fille, un garçon peut : le « tailler » avec modération lignorer de temps en temps rire même si."— Transcription de la présentation:

1 Pour séduire un garçon, une fille peut : Pour séduire une fille, un garçon peut : le « tailler » avec modération lignorer de temps en temps rire même si cest pas drôle lui faire des compliments le laisser fantasmer lui faire du charme le rendre jaloux lui offrir des cadeaux gonfler ses muscles lui faire ses devoirs mettre du gel se faire beau la faire rire la taquiner lécouter lignorer Un préservatif sert à : faire des ballons se protéger des Infections Sexuellement Transmissibles ne pas avoir denfants découvrir de nouveaux parfums mettre la fille en confiance La sexualité, cest : le désir de lautre un sujet tabou la frime une obligation la masturbation mal vu pour les filles, un exploit pour les garçons VRAI ou FAUX ? Une Infection Sexuellement Transmissible (IST) peut sattraper en : en sasseyant sur les toilettes V / F en se serrant la main V / F en sembrassant V / F au contact du sang V / F en se masturbant V / F en ayant 1 rapport sexuel sans protection V / F Le premier rapport sexuel cest : quand on se sent prêt si on a trouvé la bonne personne à lâge de 17 ans en moyenne interdit par la loi avant 15 ans se protéger devenir adulte un grand moment un challenge souvrir à lautre Un ou une homosexuel(le), cest un garçon rejeté par les filles une personne comme les autres une personne pas comme les autres un camarade moi, mais je ne peux pas en parler un hors-la-loi

2 Pour en savoir plus, pour en parler Ligne Azur Lhomosexualité est lattirance que peut éprouver une personne vis-à-vis dune autre, du même sexe que le sien. Elle peut prendre la forme dune relation amoureuse et/ou sexuelle. Lhomosexualité ne devrait pas empêcher celui ou celle qui la vit dêtre heureux, mais souvent, pour cela il ou elle a besoin de lacceptation de sa famille, de son entourage et de la société. Bien que lhomosexualité soit autorisée par la loi, cest encore difficile aujourdhui et la discrimination crée beaucoup de souffrance. A ladolescence, il peut arriver davoir des attirances physiques ou sexuelles pour quelquun de son sexe. Cela peut nêtre quune étape de la vie ou le début dune véritable expression homosexuelle. Quand une personne est porteuse du virus du SIDA, on peut le trouver dans certains liquides de son corps : le sang, le sperme, les sécrétions vaginales (la mouille) et le lait maternel. On ne peut donc attraper le SIDA que de 3 façons : - par transmission sanguine (échanges de seringues, contact avec une plaie ouverte) - par transmission sexuelle (rapport sexuel sans préservatif) - par transmission de la mère à lenfant (pendant la grossesse, laccouchement ou lallaitement) Les préservatifs masculins et féminins sont les seuls moyens de se protéger des infections sexuellement transmissibles et du virus du SIDA. Ils sont aussi un moyen de contraception. Info contraception SIDA Info Services Fil Santé Jeunes Jeunes Violences Ecoute Allo enfance maltraitée 119 Ecoute sexualité contraception Document réalisé par le club des délégués - Collège Dargent /2008


Télécharger ppt "Pour séduire un garçon, une fille peut : Pour séduire une fille, un garçon peut : le « tailler » avec modération lignorer de temps en temps rire même si."

Présentations similaires


Annonces Google