La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Que est-ce que nous mangeons en Pologne?. En Pologne nous mangeons beaucoup de pain et de pommes de terre. A midi les repas g é néralment se composent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Que est-ce que nous mangeons en Pologne?. En Pologne nous mangeons beaucoup de pain et de pommes de terre. A midi les repas g é néralment se composent."— Transcription de la présentation:

1 Que est-ce que nous mangeons en Pologne?

2 En Pologne nous mangeons beaucoup de pain et de pommes de terre. A midi les repas g é néralment se composent de viande, de pommes de terre, de choux et dautre légumes marinées. Nous avons des plats traditionnels comme pierogi (une sorte de raviolis) ou bigos (la choucroute) Dhabitude nous mangeons au dîner toutes sortes de salades. Notre sauce préférée cest la sauce vinaigrette. En général nous mangeons un peu gras.

3 Les restaurants rapides (McDonald's etc.) sont aussi très populaires en Pologne, comme en France. Mais la majorité de Polonais nest pas trop gras Le premier McDonalds en Pologne

4 Aller au restaurant est une chose populaire. Nous avons ici beaucoup des restaurants différents. Alors nous mangeons presque chaque cuisine- la cusine japonaise (p.ex sushi), italienne et chinoise- elles sont très populaires en Pologne. Tous les jeunes aiment la pizza

5 En Pologne il y a trop de kebab bars – cest très populaire ici

6 Est-ce que les Polonais vont souvent aux restaurants? Quel est le plat prefere des jeunes? Quelle legume on mange le plus souvent au repas principal?

7 Reponses Oui polonais vont souvent aux restaurants Le plat prefere des jeunes est pain et de pommes de terre Polonais mange de pommes de terre le plus souvent au repas principal

8 Et cest la fin par Ada Tumiłowicz


Télécharger ppt "Que est-ce que nous mangeons en Pologne?. En Pologne nous mangeons beaucoup de pain et de pommes de terre. A midi les repas g é néralment se composent."

Présentations similaires


Annonces Google