La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aimer dune autre façon Musique : Michel Pépé Le plus grand des amours qui puisse exister est celui qui se trouve sur le plan de lâme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aimer dune autre façon Musique : Michel Pépé Le plus grand des amours qui puisse exister est celui qui se trouve sur le plan de lâme."— Transcription de la présentation:

1

2 Aimer dune autre façon Musique : Michel Pépé

3 Le plus grand des amours qui puisse exister est celui qui se trouve sur le plan de lâme.

4 Au niveau de lâme, nous reconnaissons les uns les autres, et nous savons que chaque relation, modeste ou exceptionnelle, fait partie de lamour.

5 Parce que nous changeons au fil des jours, nous avons la preuve quil est possible daimer consciemment peu importe la forme que cet amour peut prendre.

6 Nous découvrons que le rapprochement entre deux personnes, à un moment particulier, a un caractère merveilleusement unique…

7 que la fin dune relation peut aussi être un début…

8 que chaque fois quune nouvelle relation naît, apparaît la transformation intérieure et de grandes possibilités de croissance.

9 Cette transformation nous ramène à la profondeur de nos émotions, à la générosité, à louverture, au pardon, et à notre besoin daimer et dêtre aimé.

10 Lamour qui nous réunit, peu importe de quoi il a lair, nest rien dautre que lénergie de lâme.

11 Noble et généreuse, elle coule sur chaque difficulté que nous rencontrons, manifestant de la beauté et transformant tout ce quelle touche.

12 Aucun défi nest trop imposant pour cette sorte damour, aucune distance nest trop grande à parcourir pour le véritable amour.

13 Chacune des situations que nous vivons est mise en oeuvre pour nous faire connaître nos profondeurs...

14 …et découvrir que nous sommes des êtres spirituels qui vivons des vies humaines.

15 Avec la guérison de nos zones de souffrances, nous commençons à comprendre que…

16 …la partie spirituelle que chacun porte en lui ne sera jamais totalement satisfaite par quelque relation que ce soit.

17 Nos âmes savent qui nous sommes. Plus nous nous élevons vers la magnificence dans laquelle elles nous poussent…

18 plus le mystère de la vie se révèle sous forme dune présence beaucoup plus puissante que toutes nos relations.

19 Lorsque nous nous abandonnons à cette force mystérieuse, nous nous sentons en communion, généreux, entiers… et nous devenons qui nous sommes vraiment.

20 Une force puissante nous appelle, non pas à revenir à nos anciennes façons, mais à avancer vers la lumière de nos âmes.

21 Cest la somme de toutes nos attentes, de nos déceptions, de nos négations, des souffrances de nos cœurs blessés qui nous a fait aboutir au seuil du véritable amour.

22 Quand nous serons rendus là, nous retournerons, et constaterons que cest sur ce chemin-là que nous avons toujours avancé, et que nous étions en train de devenir de plus en plus beaux.

23 Lamour qui attirait nos âmes vers le lâcher prise, la vérité, la compassion et le pardon, est la force extraordinaire avec laquelle nous ferons, dorénavant, lexpérience de la paix.

24 Nous nous attendrissons, nos cœurs souvrent, notre façon de penser se modifie, nos obsessions diminuent, nos dépendances disparaissent peu à peu.

25 Nous finissons par apprendre que les erreurs nexistent pas et nos cœurs deviennent si grands quil ny a plus de limites, de différences ou de jugements.

26 Soudain, tout devient plus facile et nos cœurs qui ont été si malmenés, que nous croyions ne jamais plus pouvoir aimer…

27 …souvrent à nouveau, si grands quils peuvent accueillir le monde entier.

28 Nous prenons conscience que nous avons oublié comment cétait dêtre ensemble.

29 Nous nous rappelons avec tendresse que nous ne faisions quun, à lorigine, et que nous nous aimions les uns les autres.

30 Le futur de lamour consiste en cette ouverture totale. Nous arrivons en un lieu où notre cœur peut tout accueillir.

31 Nos âmes nous ont entraînés dans ce voyage et lamour est la destination merveilleuse vers laquelle elles nous ont poussé.

32 Enfin nous pouvons sentir la joie, enfin nous sommes satisfaits, heureux et en paix. Enfin nous avons retrouvé notre vraie demeure.

33 Texte tiré du livre « Le futur de lamour. » Daphné R. Kingma Réalisation: Lucie Février 2010 Pour vous…


Télécharger ppt "Aimer dune autre façon Musique : Michel Pépé Le plus grand des amours qui puisse exister est celui qui se trouve sur le plan de lâme."

Présentations similaires


Annonces Google