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SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique : Enquête sur lutilisation et les attentes de perfectionnement et dévolution du logiciel Questionnaire.

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Présentation au sujet: "SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique : Enquête sur lutilisation et les attentes de perfectionnement et dévolution du logiciel Questionnaire."— Transcription de la présentation:

1 SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique : Enquête sur lutilisation et les attentes de perfectionnement et dévolution du logiciel Questionnaire sur lactivité de linstallateur Baromètre sur les 4 Nouveaux Programmes Rebond Commercial sur de la Formation Cible : 1558 installateurs artisans ciblés 1006 contacts ont été argumentés soit 82.25% des contacts dont : * 57 ont souhaité sinscrire à une formation à Innoval * 28 clients ont pris la version 8.0 * 20 ont souhaité sinscrire à une formation et prendre la version 8.0 Résultats qualification du fichier : Modifications coordonnées : 340 sur fiches clients Ajouts de coordonnées :104 sur fiches clients Suppressions raisons sociales : 74 sur raisons sociales Suppressions collaborateurs : 11 sur raisons sociales Visites Télephoniques Clients équipés de Je Chiffre et Je Vends du 23 mai au 27 juillet 2007

2 SERVICE CLIENT Aujourdhui, vous, ou peut être votre secrétaire (ou épouse) utilisez vous toujours votre logiciel de devis (sur OK) ? Si oui, qui lutilise le plus (sur 611 ayant répondu OUI à la question précédente) ? Si oui, en faîtes vous une utilisation systématique ou ponctuelle (sur 611 ayant répondu OUI à la question « utilisez vous votre logiciel de devis ») ?

3 SERVICE CLIENT Si oui, lutilisez vous également lors de vos démarches commerciales et pour argumenter auprès de vos clients ? Si non, pour quelles raisons (soit 348 ayant répondu NON à la question précédente) ?

4 SERVICE CLIENT En somme, quel type de devis utilisez vous le plus souvent ? Importez vous des plans scannés ? Si oui, avez vous à votre disposition des plans types Autocad (soit 180 ayant répondu OUI à la question précédente) ?

5 SERVICE CLIENT Avez vous déjà contacté le service Assistance Technique Téléphonique ? Si oui, avez vous des remarques à formuler (soit 465 installateurs ayant exprimé avoir contacté lassistance technique téléphonique) ?


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