La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Claude Monet. Le peintre, Claude Monet était né à Paris en 1840. Quand il l'avait cinq ans et sa famille a transféré à La Havre il est allé instruire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Claude Monet. Le peintre, Claude Monet était né à Paris en 1840. Quand il l'avait cinq ans et sa famille a transféré à La Havre il est allé instruire."— Transcription de la présentation:

1 Claude Monet

2 Le peintre, Claude Monet était né à Paris en Quand il l'avait cinq ans et sa famille a transféré à La Havre il est allé instruire pour apprendre à dessiner. Quand Monet était dix-huit années un peintre Eugene Boudin appelé l'a convaincu de devenir peintre au lieu d'un tiroir. Monet a pris son conseil, et a transféré à Paris pour étudier l'art de peinture plutôt.

3 Monet tableaux Claude Monet s'est souvent référé à comme le père d'Impressionisme. Le mouvement a été nommé après un tableau qu'il a complété dans 1872 (l'Impression - le Lever du soleil) a été ridiculisé par un critique d'art, étiquetant le groupe d'artistes les Impressionnistes.

4 Il a produit : Les scènes parisiennes, les marines, les paysages, et son jardin bien- aimé dans Giverny. Monet a dit une fois qu'il a souhaité qu'il était la persienne né, et soudain a obtenu alors son dos de vue, pour qu'il pourrait peindre sans sait l'objet de wich il avait devant lui. Ceci était typique pour les impressionnistes, parce qu'ils n'ont pas soigné à beaucoup de du motif, c'était l'impression qu'ils ont obtenues, cela a compté. L'autoportrait de Monet

5 Monet a été fasciné par la lumière, et il a utilisé ceci dans beaucoup d'images. Un exemple est les tableaux de la cathédrale.


Télécharger ppt "Claude Monet. Le peintre, Claude Monet était né à Paris en 1840. Quand il l'avait cinq ans et sa famille a transféré à La Havre il est allé instruire."

Présentations similaires


Annonces Google