La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Je travaille sur ce sujet depuis plus de 10 ans. Dr. méd. L. Gilli Clinique dermatologique Université Bâle – Suisse Prof. Dr. méd. M. Oberholzer Institut.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Je travaille sur ce sujet depuis plus de 10 ans. Dr. méd. L. Gilli Clinique dermatologique Université Bâle – Suisse Prof. Dr. méd. M. Oberholzer Institut."— Transcription de la présentation:

1 Je travaille sur ce sujet depuis plus de 10 ans

2 Dr. méd. L. Gilli Clinique dermatologique Université Bâle – Suisse Prof. Dr. méd. M. Oberholzer Institut de pathologie Université Bâle – Suisse Prof. Dr. méd. G.L. Floersheim Dermatologe Bâle – Suisse en collaboration avec:

3 Comment se forment les rides cutanées ?

4 Peut-on en influencer la cause?

5 Veuillez me suivre.

6 La peau est composée des mêmes substances que les cheveux et les ongles:

7 est produite dans des cellules spéciales de la couche inférieure de lépiderme.

8 influence la kératinisation visible de la peau.

9 Les cellules spéciales de la couche inférieure de la peau ont besoin de biotine pour produire de la kératine.

10 Pour un taux de division sain pour renouveler les cellules de la peau, le corps a besoin de 70 µg de biotine par jour.

11 entraîne une peau plus fine, plus sèche et plus pâle avec des rides – les symptômes typiques de la peau vieillissante.

12 est souvent due à une mauvaise alimentation, à des perturbations de la résorption, des perturbations du métabolisme, des troubles gastriques et intestinaux, des régimes amincissants, etc.

13 Veuillez me suivre dans un monde dangereux:

14 De prisonniers évadés ? Sagit-il de terroristes ? De protecteurs de lenvironnement ?

15 sont des molécules hautement agressives qui déclenchent un processus daccélération de loxydation dans le corps.

16 se cachent principalement médicaments, exhalaisons dindustrie, ozone, etc. dans le soleil (rayons UV) fumée de cigarettes par inhalation 100 billions !!!!

17

18 détruisent la peau saine et la rendent très sensible aux substances agressives de lenvironnement.

19 détruisent les cellules spéciales qui produisent la kératine.

20 abîment la peau – la peau vieillit plus vite, se dessèche et se ride. Les deux femmes ont 48 ans.

21 Veuillez me suivre dans le monde de la cosmétique

22 utiliser des peelings chimiques avec - des hydroxyacides (AHA) - de la trétinoïne de lacide trichloracétique (TCA) Les solutions habituelles…..

23 Le peeling chimique lèse la surface de la peau et entraîne un processus dauto-guérison de la peau avec des taux de division cellulaire élevés. Les rides en sont visiblement réduites.

24 Les traitements nécessaires répétés rendent la peau en permanence plus fine, plus sensible et plus fragile.

25 Les solutions habituelles….. utiliser une injection qui détend les muscles contenant une substance toxique - le botox

26 Le botox détend les muscles et réduit temporairement les rides de la peau.

27 - Le botox est une substance toxique - ne peut pas être appliqué sous les yeux - Le botox réduit ou empêche totalement la mobilité dans la zone traitée.

28 Les solutions habituelles….. utiliser des facteurs de croissance et des hormones : - Hormones ACTH - Thyrotropine - Hormones lutéales - Hormones de croissance.

29 Ces facteurs amènent les cellules de la peau à produire plus de collagène pour ensuite emmagasiner plus deau dans l'épiderme

30 Des effets secondaires dangereux tels que - Diabète - Œdème - Hypertension - Troubles cardiaques

31 - utiliser des injections de collagène Les solutions habituelles…..

32 Injecté sous les rides, le collagène compresse les rides de lintérieur vers le haut et les réduit visiblement.

33 - Etant une protéine étrangère, le collagène injecté attaque le système immunitaire, ce qui peut entraîner des réactions allergiques graves et augmenter le risque de pathologie auto-immune à long terme.

34 utiliser des crèmes, des gels, des liquides - Une crème hydratante - Une émulsion huile dans leau Les solutions habituelles…..

35 Hydrate et améliore labsorption de leau par la peau, notamment des couches supérieures

36 - le traitement quotidien peut entraîner une diminution de la faculté de la peau à emmagasiner leau - natteint pas les couches les plus profondes de la peau

37 utiliser un produit complet pour traiter les causes.

38 dans mon monde de la dermatologie:

39 Cest ce qui se passe dans le cadre dun pro- cessus normal de vieillissement de la peau.

40 sont le résultat dun code héréditaire génétique qui détermine le nombre de divisions cellulaires.

41 Le code génétique donne lordre pour le début du processus de vieillissement biologique de la peau à partir de lâge de 25 ans environ. Le code génétique donne lordre pour le début du processus de vieillissement biologique de la peau à partir de lâge de 25 ans environ.

42 Le processus de vieillissement est accompagné dune irrigation sanguine réduite de la peau et dune diminution de la faculté de la peau à absorber leau. Le processus de vieillissement est accompagné dune irrigation sanguine réduite de la peau et dune diminution de la faculté de la peau à absorber leau.

43 Avec le processus de vieillissement, la peau est de plus en plus sèche, fine et fragile. La faculté de lépiderme à se renouveler diminue. Avec le processus de vieillissement, la peau est de plus en plus sèche, fine et fragile. La faculté de lépiderme à se renouveler diminue.

44 ne peut stopper ce processus régulier de vieillissement de la peau.

45 retarder le pro- cessus de vieillisse- ment et minimiser les symptômes visibles de la peau vieillissante.

46 que le nombre de la division cellulaire peut être augmenté avec une dose spéciale et lapplication de biotine – même si le code génétique donne lordre de le réduire.

47 que les effets dangereux des radicaux libres peuvent être réduits drastiquement par lutilisation d'antioxydants.

48 que lémulsion spéciale huile dans leau améliore les caractéristiques bénéfiques pour la peau du collagène et des fibres élastiques.

49 ® Toutes les substances actives sont contenues dans un dosage scientifiquement exact pour une utilisation double -U-Une crème à usage externe - Des capsules à avaler

50 Il sagit du seul produit - qui garantit un traitement complet des rides de lintérieur et de lextérieur

51 - améliore la production de kératine de la biotine

52 - améliore laspect de lépiderme qui est exposé (surface de la peau) de la biotine

53 agit comme bouclier de protection contre les radicaux libres - sur la peau - dans le corps des antioxydants

54 améliore la résistance et la stabilité des - cellules - du collagène, des fibres - de la surface de la peau des antioxydants

55 nourrit le collagène mieux préparé et les fibres élastiques de lépiderme et augmente leur force de gonflage. Les sillons des rides sont comprimés de lintérieur vers lextérieur. de lémulsion huile dans eau formulée spécialement

56 de la biotine plus les antioxydants plus l émulsion huile dans eau une base formulée spécialement assure le succès de la réduction des rides à long terme.

57 est démontrée par des études scientifiques. de Lift Complex ®

58 Les personnes testées : 30 personnes testées âgées de 64 et 90 ans, avec des rides sur lavant- bras.

59 - Les petites rides disparaissent complètement - Réduction moyenne des rides 60 % - Les tâches de vieillesse séclaircissent. Résultat : Lift Complex (groupe C) est hautement étudié

60 Les personnes testées : Plus de 300 personnes testées âgées entre 31 et 68 ans avec une peau de visage normale ou vieillissant rapidement avec des rides typiques. Toutes les personnes testées ont essayé antérieurement différentes méthodes et produits sans obtenir de résultat satisfaisant.

61 Résultat : Résultat : Les résultats après ladministration de Lift Complex strong (3 à 6 mois) confirment le succès de létude de la clinique de dermatologie de Bâle. Les résultats après ladministration de Lift Complex strong (3 à 6 mois) confirment le succès de létude de la clinique de dermatologie de Bâle. Même cinq ans après ladministration régulière de Lift Complex soft, les médecins traitants tout comme les personnes testées ont pu confirmer lefficacité du produit et la réduction des rides. Même cinq ans après ladministration régulière de Lift Complex soft, les médecins traitants tout comme les personnes testées ont pu confirmer lefficacité du produit et la réduction des rides.

62 Le traitement Lift Complex ® réussi et confirmé par les études ne présente aucun effet secondaire.

63 - est plus efficace que les traitements à base de trétinoïne – la thérapie pharmaceutique auparavant envisagée pour réduire les rides de la peau. Le traitement avec Lift Complex®

64 Lift Complex® de Lift Complex® était pendant la phase de recherche et de développement un secret très protégé.

65 ® -a dévoilé tous ces secrets et est, selon les connaissances actuelles, lunique méthode cliniquement confirmée non invasive pour réduire les rides de la peau avec une administration à la fois extérieure et intérieure.

66 ® - aide aujourdhui des personnes, désormais satisfaites, dans le monde entier à retrouver et à maintenir une belle peau.

67 de Lift Complex® est unique et je suis fier de nos résultats car je sais aujourdhui : Quune peau saine et belle nest pas le fait du hasard.


Télécharger ppt "Je travaille sur ce sujet depuis plus de 10 ans. Dr. méd. L. Gilli Clinique dermatologique Université Bâle – Suisse Prof. Dr. méd. M. Oberholzer Institut."

Présentations similaires


Annonces Google