La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

I.Comprendre la consommation et le comportement dachat Angélique Guilbert ECG1 promo 20151.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "I.Comprendre la consommation et le comportement dachat Angélique Guilbert ECG1 promo 20151."— Transcription de la présentation:

1 I.Comprendre la consommation et le comportement dachat Angélique Guilbert ECG1 promo 20151

2 Linfluence des facteurs dambiance sur le comportement dachat en magasin Angélique Guilbert ECG1 promo Source, le marketing sensoriel du point de vente, Dunod

3 Angélique Guilbert ECG1 promo La classification des besoins de Maslow (1972) Sens de lévolution des besoins

4 La dynamique hiérarchique des attitudes Angélique Guilbert ECG1 promo Source Mercator Faciles à modifier Difficiles à modifier D A A I Marketeur

5 Focus sur linfluence de la famille Les parents Attitudes mentales - Religion, politique, économie, ambition personnelle Famille dorientation Le conjoint et les enfants Influence la plus profonde Linfluence relative des époux varie selon les produits Famille de procréation Angélique Guilbert ECG1 promo 20155


Télécharger ppt "I.Comprendre la consommation et le comportement dachat Angélique Guilbert ECG1 promo 20151."

Présentations similaires


Annonces Google