La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

>1000 Invités > Jury exceptionnel > 3 catégories majeures > 30 dossiers en compétition La soirée de lannée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: ">1000 Invités > Jury exceptionnel > 3 catégories majeures > 30 dossiers en compétition La soirée de lannée."— Transcription de la présentation:

1

2 >1000 Invités > Jury exceptionnel > 3 catégories majeures > 30 dossiers en compétition La soirée de lannée

3 Un événement organisé et animé par Marc Dumas, producteur et animateur de nombreux grands événements … (Nuits des métiers de lEntreprise, Trophées Sporsora, IT Night…)

4 > Directeurs RH et responsables RH > Directeurs de la formation > Organismes de formation > Chefs dentreprise et Managers > Directeurs détablissements publics > Directeurs dassociations > OPCA > Pouvoirs publics > Institutionnels > Organismes sociaux > Fonctions territoriales Le Public

5 Le Jury 2011 1-Gérald LEFÈVRE - Président du GARF 2-Jean WEMAËRE - Président de la FFP 3-Jean-Christophe SCIBERRAS - Président de lANDRH 4-Pierre CASPAR (CNAM) 5- Dominique CAMUSSO (Chef du département formation de SNECMA) 6-Catherine CARRADOT (Secrétaire Générale de lANDRH) 7- Pierre COURBEBAISSE (Président de lAFEC - Président de la Commission Alternance) 8-Stéphane DIEBOLD (Directeur de TEMNA)

6 Le Jury 2011 1- Alain DRUELLES (Directeur adjoint « formation continue » ) 2- Brigitte DUMONT (DRH Groupe Adjointe France Télécom Orange) 3- Anne FOURNIER Directrice dEURO France MEDIA) 4- Ivan HARY Responsable Ressources Humaines à la SADE) 5- Philippe LACROIX (Secrétaire général du Centre INFFO) 6- Vincent MERLE (Professeur du CNAM et Président du groupe de travail sur la VAE) 7- Bernard MONTEIL (Vice- Président et Président de la Commission Métier de la FFP ) 8- Jean-François PILLIARD (Délégué général de l'UIMM) 9- Michel POTTIER (Président de la commission formation de la CGPME) 10- Marie-Christine SOROKO (Déléguée Générale de la FFP ) 11- Thierry VAUDELIN (Chef du département formation de MANPOWER) (SUITE)

7 Première partie: La Formation Professionnelle: Catégorie 1 : «« La meilleure stratégie de formation en entreprise, dune administration ou dune collectivité territoriale » Catégorie 2 : «« Le meilleur projet innovant porté par un organisme de formation »» Catégorie 3 : «« La meilleure formation favorisant la Responsabilité Sociale de lEntreprise (RSE) » Deuxième partie: LOrientation Professionnelle LAlternance Lorientation des jeunes Thèmes et catégories

8 NOS PARTENAIRES

9 Les sponsors au cœur de lévénement Etre SPONSOR en 10 étapes

10 Lexposé est structuré sous forme de questions / réponses avec lanimateur 1. Intervention sur scène Une intervention scénarisée pour un maximum dimpacts

11 2. Coaching Lexposé est préparé avec lanimateur. Lintervention est structuré sous forme de questions / réponses… OBJECTIF : créer lintérêt du public

12 3. Contenu Présenter une catégorie Participer à un débat Diffuser un film… TOUT EST POSSIBLE

13 2 – Présence sur scène et grand écran La préparation du contenu, linterview et sa mise en scène sont prévues avec notre animateur. Cette forme de communication assure un impact et une visibilité inégalée aux sponsors. 4. Exclusivité Les sponsors disposent dune exclusivité dans leur secteur dactivité.

14 5. Fichier de lévénement Fichier des 1000 professionnels présents avec adresse e-mail

15 6. Page de pub Une page de Pub dans le programme officiel 2500 exemplaires > Remis à tous les visiteurs lors de la soirée > Distribué toute lannée > Format A4, quadri

16 Espace dexposition réservée dans le hall du Théâtre pour nouer des contacts avec les visiteurs. 7. Exposition

17 8 Places VIP Une dizaine de places sont réservées dans le théâtre pour clients et collaborateurs

18 9 Votre Logo Sur tous les supports de com Grand écran vidéo Invitations E-mailing Kakémonos Signalétique Site internet Programme Plaquette Dossier de presse Dans le lieu

19 10. Opérations spéciales DISTRIBUTION de vos plaquettes commerciales par nos hôtesses Le DVD de votre intervention sur scène. ENCARTAGE dun document dans le programme. OPERATION RP sur mesure. ROUTAGE dun document sur le fichier de la soirée

20 TARIFS & PACKS des GRANDES SOIREESGOLDSILVERBRONZESPECIAL 25 00015 00010 000Devis EXCLUSIVITE dans votre domaine d'activitésOuiNon Fichier de l'ensemble des participantsOui. Logo sur les invitations papier et invittaions numériquesOui. Mise à disposition d'invitationsOui. Insertion de votre logo avec lien url sur les invitation emailOui. Insertion de votre logo avec lien url sur le site web dédié à l'événementOui PENDANT L'EVENEMENT. Intervention pendant la soirée4 mn1mn 0. Diffusion d'un film ou support audiovisuelOui Non. Coaching / RépétitionOui. Encodage et montage des supports audiovisuelsOui. Logo sur kakémonoOui. Logo sur signalétiqueOui. Espace point de rencontre (sous réserve configuration lieu)Oui. Signalétique à vos couleurs sur espace rencontreOui. 1 Page de Pub dans le programme officiel de la soiréeOui. Coordonnées dans la page des remerciements. Accès au cocktailOui. Cocktail spécifique sur votre espace d'expositionOui APRES L'EVENEMENT Présence dans Communiqué de presseOui TARIFS en EUROS25 00015 00010 000Sur devis


Télécharger ppt ">1000 Invités > Jury exceptionnel > 3 catégories majeures > 30 dossiers en compétition La soirée de lannée."

Présentations similaires


Annonces Google