La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PRESENTATION DE LA SOUS EPREUVE EN CCF E3-3 MAINTENANCE DUN OUVRAGE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PRESENTATION DE LA SOUS EPREUVE EN CCF E3-3 MAINTENANCE DUN OUVRAGE."— Transcription de la présentation:

1 PRESENTATION DE LA SOUS EPREUVE EN CCF E3-3 MAINTENANCE DUN OUVRAGE

2 FICHE DEVALUATION Compétences attendues Critères de réussite

3 CCF N° SP 33 STATION DE POMPAGE

4 Mise en situation o Les opérations de maintenance sur la station de pompage se déroulent dans la zone d'interventions et de travaux des ateliers BAC. PRO. ELEEC. o La sous épreuve E3-3 se compose de 2 activités distinctes:

5 Activité 1 : Opération de maintenance préventive. Durée conseillée: 1H Le planning des interventions signale que le "temps moyen de bon fonctionnement" des sondes de niveau du réservoir et du bassin est dépassé. Pour prévenir un arrêt intempestif il est décidé de procéder à leur remplacement. Vous effectuerez le travail en tenant compte des recommandations incluses dans le sujet. Vous veillerez à compléter tous les documents fournis et à effectuer selon le cas les opérations de recollement indispensables. Pour mener à bien cette activité, vous êtes en situation d'habilitation BR. Activité 2 : Opération de maintenance corrective Durée conseillée: 2H La mise en service du système met en évidences des dysfonctionnements ou un non fonctionnement. Il vous incombe de réparer et de restituer le système en état de marche conformément au cahier des charges. Vous effectuerez le travail en tenant compte des recommandations incluses dans le sujet. Vous veillerez à compléter tous les documents fournis. Vous complèterez également les documents (bon de travail) fournis. Pour mener à bien cette activité, vous êtes en situation d'habilitation BR.

6 Remarques : Pour cette situation dévaluation, la durée totale de lépreuve sera de 3 heures. Toute aide sollicitée auprès de lexaminateur sera prise en compte dans la notation, par une évaluation « NON ACQUIS » en rapport avec le critère concerné. Le strict respect des règles de sécurité simpose tout au long de lépreuve ; tout manquement à ces règles sera sanctionné au niveau de lévaluation des compétences en rapport.

7 ACTIVITE 1: maintenance préventive

8 ACTIVITE 2: Intervention de dépannage Remise en service Vérifications Remplacement des matériels défectueux Remise en énergie Compte-rendu dintervention


Télécharger ppt "PRESENTATION DE LA SOUS EPREUVE EN CCF E3-3 MAINTENANCE DUN OUVRAGE."

Présentations similaires


Annonces Google