La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

QUESTIONS AUX ADHERENTS Automne 2004 QUALIFICATIONS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "QUESTIONS AUX ADHERENTS Automne 2004 QUALIFICATIONS."— Transcription de la présentation:

1

2 QUESTIONS AUX ADHERENTS Automne 2004

3 QUALIFICATIONS

4 ANCIENNETE 69% depuis + de 10 ans dont 41% + de 15 ans

5 VOLONTE DE PROGRESSION 86 % 14 %

6 HOMMES / FEMMES

7 AGE 20 – 29 ans 3 % 30 – 39 ans 14 % 40 – 49 ans 17 % 34 % 50 – 59 ans 40 % 60 ans et plus 26 % 66 %

8 MOTIFS DE L ADHESION Nécessité dinformation Partage dexpérience Peser par le regroupement Être soutenu dans ses pratiques 30 % 26 % 22 % 23 %

9

10 L AJSOF: ROLE ET IMAGE

11 LAJSOF REPOND AUX ATTENTES

12 LAJSOF REMPLIT SON ROLE

13 LAJSOF remplit son rôle de porte parole LAJSOF remplit son rôle de porte parole

14 LES POINTS DE NON REPONSE

15 LIMAGE DE LAJSOF

16 LAJSOF A-T-ELLE EVOLUE

17 SENS DE LÉVOLUTION INFOS REGULIERES 17 % MEILLEURE COMMUNICATION 17 % PLUS DE POIDS 17 % PART DANS LA FORMATION 14 % PROCHE DU TERRAIN (N° de tél ) 9 % POUR TOUS LES TECHNICIENS 6 % ………………………………………… 28 %

18 LES SOUHAITS DÉVOLUTION

19 RELATIONS ENTRE JUGES 28 % 25 % 9 % 7%

20 LE DELEGUE REGIONAL

21 JE CONNAIS LE DELEGUE REGIONAL OUI90 % NON10 % JE CONNAIS SON ROLE OUI 71 % NON 29 %

22 Le Délégué régional répond à vos attentes OUINON OUI 68 % NON 32 %

23 LES ACTIONS DU DELEGUE REGIONAL

24 DESIGNATION DU DELEGUE REGIONAL Par les techniciens de la région Nomination par lAJSOF Nomination par le CRE Autres 2 % 79 % 13 % 6 %

25 PROMOTION - EVALUATION

26 CONNAISSEZ VOUS LES CRITERES DE PROMOTION 82 %18 % CONNAISSEZ VOUS LES CRITERES DE PROMOTION OUI 82 % NON 18 %

27 LES CRITERES DE PROMOTION SUBJECTIFS SUBJECTIFS 30 % OBJECTIFS32 % REALISTES23 % AUTRES15 %

28 CRITERES LEGITIMES DÉVALUATION Nombres de concours 2 3 % Expérience de terrain 3 % Évaluation sur terrain de CSO 4 5 % Avis des cavaliers 5 % C.R. de la commission 2004 %

29 TESTS DE CONNAISSANCES EXISTANTS

30 LA FORMATION

31 LE FOND DES FORMATIONS

32 QUALITE DES DOCUMENTS

33 LA FREQUENCE DES FORMATIONS

34 UTILITE DES FORMATIONS REGIONALES Utiles 40 % Inutiles 0% Utiles 40 % Indispensables 60% Peu utiles 0% Indispensables 60%

35 LES LIEUX DES FORMATIONS

36 QUALITE DES FORMATEURS 56 % 42 % 2%

37 AUTRES THEMES SOUHAITES

38 ORGANISATION DE FORMATIONS Inutile2 %Utile 36% Peu utile 9 % Indispensable Indispensable 53 % Ancienneté

39 LA FORMATION PRATIQUE AMELIORATIONS

40 LA COMMUNICATION

41 LA MANIERE DE COMMUNIQUER

42 Les sujets traités dans la lettre

43 LES REPONSES APPORTEES

44 SOUHAIT DE RECEPTION

45 LE SITE INTERNET - CONNU OUI 78 % NON 22 % - DEJA VISITE OUI 77 % NON 23 % - FREQUENCE DES VISITES Régulièrement 56 % De temps en temps 42 % Jamais 2 %

46 Fréquence de visite du site Internet

47 LE SITE DANS SON ENSEMBLE Moyenne Bonne Bonne Très Bonne PRESENTATION5 % 68 % 27 % DYNAMIQUE 26 % 53 % % 21 % PRATIQUE 5 % 69 % % 26 % Moyens Bons Bons Très bons LIENS14 % 58 % % 28 % Moyennes Bonnes Bonnes Très bonnes RUBRIQUES RUBRIQUES 10 % 64 % % 26 %

48 LE FORUM DES MEMBRES LE FORUM DES MEMBRES Mauvaise Moyenne Moyenne Bonne Bonne Très Bonne PRESENTATION 14 % 54 % 31 % DYNAMIQUE 3 % 9 % % % % 26 % Moyens Bons Bons Très bons SUJETS 14 % 66% 66% 20 % Pas claires Peu claires claires Claires Claires Très claires RUBRIQUES RUBRIQUES 3 % 9 % % %

49 LE FORUM PUBLIC Moyenne Moyenne Bonne Bonne Très Bonne PRESENTATION PRESENTATION 17 % 63 % 20 % DYNAMIQUE 20 % % % % 10 % Moyens Moyens Bons Bons Très bons SUJETS 23 % % 63% 63% 13 % Peu claires claires Claires Claires Très claires RUBRIQUES RUBRIQUES 14 % % %

50 LE FORUM PUBLIC Moyenne Moyenne Bonne Bonne Très Bonne PRESENTATION PRESENTATION 17 % 63 % 20 % DYNAMIQUE 20 % % % % 10 % Moyens Moyens Bons Bons Très bons SUJETS 23 % % 63% 63% 13 % Peu claires claires Claires Claires Très claires RUBRIQUES RUBRIQUES 14 % % %


Télécharger ppt "QUESTIONS AUX ADHERENTS Automne 2004 QUALIFICATIONS."

Présentations similaires


Annonces Google