La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aujourdhui lundi, 19 mai 2014 À 06:36 Serge vous envoie en HD ce diaporama Élaboré par Antonio Barone et peaufiné par Eugenio pour terminer en beauté

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aujourdhui lundi, 19 mai 2014 À 06:36 Serge vous envoie en HD ce diaporama Élaboré par Antonio Barone et peaufiné par Eugenio pour terminer en beauté"— Transcription de la présentation:

1

2 Aujourdhui lundi, 19 mai 2014 À 06:36 Serge vous envoie en HD ce diaporama Élaboré par Antonio Barone et peaufiné par Eugenio pour terminer en beauté ce mois de mai

3 Mai Mois de la Vierge Marie Ô Marie, nous voulons te rencontrer, te regarder, técouter, nous voulons rester ensemble avec toi. Nous voulons sentir sur nous ton regard, un regard damitié et de sympathie, un regard damour, un regard de maman. Parce que toi, Marie, tu es la Mère de Jésus, mais tu es aussi notre Mère... et tu nous aimes.

4 Voici ta Maman ! Jésus, voyant sa Mère et se tenant près delle le disciple quIl aimait, dit à sa Mère : Femme, voici ton fils !. Puis il dit au disciple : Voici ta Mère. Dès cette heure-là, le disciple la prit chez lui." (Jn 19, 26-27)

5 Voici ton fils ! " Voici ton fils ! " Voici ta Mère ! " Voici ta Mère ! "

6 Jésus fonda avec ces paroles le culte marial de lÉglise, par lequel il fait comprendre, à travers Jean, Sa volonté que Marie reçoive de la part de chaque disciple, dont elle est Mère par linstitution de Jésus même, un amour filial sincère. L'importance du culte marial toujours voulu de lÉglise, se déduit des paroles prononcées par Jésus à lheure même de Sa mort. " (Jean-Paul II)

7 Appeler Marie notre mère, nest pas une simple image. Marie est notre mère dans un sens réel et éminent. Cest pourquoi elle nous est si proche, elle nous aime et semploie à faire de chacun de nous ce que nous devons être. (Édith Stein)

8 Voici ta Maman ; Voici ta Maman ; prends-la ! prends-la ! Ô heureuse confiance et refuge sûr ! La Mère de Dieu est notre Mère. La Mère de Celui en qui nous espérons, est notre Mère. La Mère de Celui qui seul peut sauver est notre Mère. Merci, Seigneur Jésus ! Avant de mourir, tu nous a donné ta Maman. Merci, parce quElle est entrée dans notre Église et y est demeurée pour toujours.

9 Ô bienheureuse Vierge, voici tes fils qui taiment bien. Ouvre tes mains et embrasse-les un à un, défends-les, remplis-les de ta présence, de ta paix. Marie, grande Marie, Mère de Dieu et notre mère, mon coeur veut taimer, mes lèvres te chanter, mon âme te prier.

10 Marie, Mère bonne, je te supplie par cet amour si tendre que tu portas à ton Fils : Obtiens-moi de laimer comme tu las aimé et comme tu veux quil soit aimé. Et quen cet amour se consume ma vie, pour que tout mon être chante pour léternité : béni soit le Seigneur ! Jésus, Fils de Dieu, je te supplie : par l'amour infini que tu portais à ta Mère, accorde-moi de laimer comme tu las aimée et que tu veux quelle soit aimée.

11 Je taime, Marie. Marie. Je taime, Marie, parce que tu es ma Mère, ma douce et tendre Mère. Je taime, parce que tu es la Mère de tous les hommes, la Mère des Saints, la Consolatrice de ceux qui souffrent.

12 Ô ma Mère très douce, je veux taimer avec un coeur de fils, confier ma vie à toi. Je te prie : guide-moi sur la voie qui conduit au ciel à la rencontre avec Jésus, ton Fils, dans la joie sans fin du Paradis. Amen.

13 Élaboré par Antonio Barone et peaufiné par Eugenio Je taime, Marie ! - Fond sonore : Ave Maria – Schubert + Cest Le Mois de Marie


Télécharger ppt "Aujourdhui lundi, 19 mai 2014 À 06:36 Serge vous envoie en HD ce diaporama Élaboré par Antonio Barone et peaufiné par Eugenio pour terminer en beauté"

Présentations similaires


Annonces Google