La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CE QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VOIR... … CE SONT LES DERNIÈRES NOUVELLES DU MONDE... Apocalypse 4:1 « Après cela, je regardai, et voici, une porte était.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CE QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VOIR... … CE SONT LES DERNIÈRES NOUVELLES DU MONDE... Apocalypse 4:1 « Après cela, je regardai, et voici, une porte était."— Transcription de la présentation:

1

2 CE QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VOIR... … CE SONT LES DERNIÈRES NOUVELLES DU MONDE... Apocalypse 4:1 « Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. »

3 Cest de la taille d'un grain de riz...

4 … un nouveau développement technologique qui élimine la nécessité d'employer de largent liquide ou des cartes de crédit!

5 Vous l'emploierez à cause de ses avantages et pour réduire la fraude et le vol didentité... Ce système est déjà utilisé par les riches pour éviter de se faire voler.

6 FUYEZ CE SYSTÈME !!! DÉCOUVREZ POURQUOI... >>

7 MOTOROLA est la compagnie qui produit la puce pour la société MONDEX SMARTCARD. Ils ont développé plusieurs implants pour les humains en utilisant le « Bio-chip » Le « bio-chip » mesure 7mm de long et 0,75mm de large; cest la taille dun grain de riz. Il contient un transpondeur et une batterie rechargeable au lithium. La batterie est rechargée par un circuit de thermocouple qui produit un courant électrique grâce à la fluctuation de la température du corps. Le TRANSPONDEUR est un système de stockage dinformation et de lecture. La lecture se fait par ondes, tout comme une télécommande.

8 Rappelez-vous ce NOM et le LOGO de la compagnie!

9 Plus de 250 sociétés et 20 pays sont impliqués dans la distribution de MONDEX dans le monde, et beaucoup de nations ont le « privilège » dutiliser ce système: la Grande-Bretagne, les États-Unis, le Canada, lAustralie, la Nouvelle-Zélande, Israël, Hong-Kong, la Chine, lIndonésie, Macau, la Malaisie, les Phillipines, Singapour, la Thaïlande, lInde, Taïwan, le Sri-Lanka, le Costa-Rica, le Guatemala, le Nicaragua, le Panama, le Honduras, El Salvador, le Brésil, etc.

10 Il y a d'autres systèmes de SMARTCARD qui sont employés par MONDEX, d'autant plus que la Mastercard a acheté 51% des parts de la compagnie.

11 Finalement, en quoi cela me regarde-t-il ? Posez-vous la question...

12 Ils ont dépensé plus d 1,5 millions de dollars dans la recherche, uniquement pour trouver le meilleur endroit où insérer le « bio-chip » dans le corps humain. Ils nont trouvé que deux endroits satisfaisants et efficaces : LA TÊTE, sous le cuir chevelu, et le dos de la main, et plus spécifiquement… LA MAIN DROITE!

13 Apocalypse 13:15-16 « Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front. »

14 t

15 Un milliard de «bio-chip» ont été produits en une année par MONDEX. Ils ont découvert que si le «chip» se trouvait dans une carte, ils risqueraient davoir de sérieux problèmes: le «chip» pourrait être coupé et l'information changée ou falsifiée; la valeur pourrait en être modifiée, volée ou perdue. Et la carte expirerait au bout d'un an ou deux. De toute manière, largent liquide est peu sûr sur les marchés déchange et aura tendance à disparaître. Apocalypse 13:17 «...et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

16 MOTOROLA a trouvé une solution à ce problème: limplantation du « bio-chip » se fera dans la main droite ou dans la tête, de sorte quil ne puisse être enlevé. Si il est enlevé par voie chirurgicale, la petite capsule éclatera, l'individu sera souillé par le lithium, et le produit chimique agira en tant que micro- bactérie. De plus, le système de positionnement global (GPS) détectera qu'il a été enlevé, et alertera les autorités. MONDEX signifie « monnaie sur votre main ». MON = monétaire - DEX = main droite

17 Alors, le prenez-vous au sérieux?

18 Imaginez vos parents, vos amis et vos frères et soeurs; tout le monde devra être marqué. Pour linstant, cest facultatif, et vous aurez même droit à un rabais si vous inscrivez dans de brefs délais. Mais la prophétie de Dieu saccomplira, et cette marque sera obligatoire. CEST UNE CERTITUDE !

19 Maintenant que linformation a été transmise, si vous doutez toujours, faites la chose suivante : Allez sur cherchez le mot VERICHIP et lisez les informations sur les liens que vous trouverez. Faites la même chose avec les mots MONDEX SMARTCARD. Vous ne pourrez plus dire que vous n étiez pas au courant. Dorénavant, vous êtes responsable ! Que Dieu vous bénisse et vous protège!


Télécharger ppt "CE QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VOIR... … CE SONT LES DERNIÈRES NOUVELLES DU MONDE... Apocalypse 4:1 « Après cela, je regardai, et voici, une porte était."

Présentations similaires


Annonces Google