La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DES DÉFAUTS CHEZ LA FEMME Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail. Un ange apparut et lui demanda : « Pourquoi y mets-tu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DES DÉFAUTS CHEZ LA FEMME Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail. Un ange apparut et lui demanda : « Pourquoi y mets-tu."— Transcription de la présentation:

1 DES DÉFAUTS CHEZ LA FEMME Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail. Un ange apparut et lui demanda : « Pourquoi y mets-tu autant de temps ? » Et le Seigneur répondit : « Tu es drôle, cest un boulot de fou ? » DEFILEMENT AUTOMATIQUE

2 « Elle doit être – complètement excitante, sans être en plastique, – aimer les parties de jambes en lair, – ne pas gonfler avec des régimes bidons, – savoir faire une bonne cuisine, – être organisée pour la tenue parfaite de la maison. Et elle fera le tout sans ronchonner et en souriant. »

3 Lange sémerveilla de lambition de Dieu : « Tout cela ? Mais cest impossible ! Et cest seulement le modèle de base ? Cest trop de travail pour un jour… Attends demain pour la terminer. »

4 Le Seigneur protesta : « Je ne le ferai pas. Jai promis une livraison à Adam, et ça se fera quel que soit le résultat. Elle narrêtera pas de se plaindre mais si elle peut travailler 18 heures par jour, après tout! » Lange se rapprocha davantage et toucha la femme. « Cependant tu las faite trop délicate, Seigneur ! »

5 « Elle est délicate, » répondit Dieu, « mais je lai faite ainsi pour quelle soit bandante. Cest Adam qui la exigé dans le cahier des charges » Lange demanda : « Est-ce quelle sera capable de penser? » Lange demanda : « Est-ce quelle sera capable de penser? » Dieu répondit : « Dis, les miracles, cest pas moi, cest le fiston. Moi, je fais ce que je peux »

6 Lange remarqua alors quelque chose et en allongeant la main il toucha la joue de la femme : « Seigneur, il semble que ce modèle ait une fuite. » « Je tavais dit que je cherchais à faire ce que je peux. Il ny a aucune fuite... Cest une larme, car je ne sais pourquoi, de temps en temps elle se met à chialer. Cest con, mais on peut pas corriger » corrigea le Seigneur. « Mais pourquoi elle chiale ? » demanda lange.

7 Et Dieu dit : « Cest une erreur dans la conception du logiciel interne : Soit, cest pour ramener sa fraise, soit cest pour obtenir quelque chose. Soit cest à cause du froid ou dune poussière, cest moi qui ai pensé à cette fonction au moins utile. » Ceci impressionna beaucoup lange : « Tu es un génie, Seigneur. Tu as pensé à tout. !

8 « Hé oui ! Les hommes ont des énergies qui étonnent les femmes. Ils affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves. Cependant, et cest normal, ils ont besoin de bonheur, damour, de joie et de sexe. Donc, faut leur donner une compagne agréable, bandante, toujours prête à la gâterie-minute, ayant de linitiative (repeindre le garage, faire couler un bain, inventer de nouveaux gâteaux... »

9 « Les hommes luttent pour ce en quoi ils croient. Ils se rebellent contre linjustice. Mais ils nacceptent pas un "non" pour réponse quand ils croient quil y a une meilleure solution. Ils ne supportent pas la migraine de circonstances. Ils entretiennent leur corps et veulent que leurs compagnes se bougent les fesses pour en faire autant. Lhomme, il est super car il aime inconditionnellement. »

10 « Lhomme pleure quand ses enfants ont du succès, ou quand un autre mec lui pique sa compagne. Lui est un fidèle des fidèles : Une galipette de temps en temps, OUI, une trahison, NON »

11 « Son cœur se brise quand son chien meurt. Il souffre pour la perte dune compagne chère, car ça ne se remplace pas facilement : Quand on ne connaît pas une maison, le temps dadaptation est souvent stressant. Du coup, ça loblige à faire de multiples essais, notamment vers la cinquantaine, et il se sent vite débordé, car le marché des divorcées est très vivace et surtout très envahissant..

12 Il y na pas doutes, dans la femme, il y a bien des défauts. Mais sans elle, la vie ne serait pas drôle.

13 Envoie ceci à tes amies pour rappeler à chacune leurs devoirs de service et de plaisir. Et aussi aux hommes que tu connais, parce que, parfois, ils ont besoin de remettre un peu dautorité.


Télécharger ppt "DES DÉFAUTS CHEZ LA FEMME Quand Dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail. Un ange apparut et lui demanda : « Pourquoi y mets-tu."

Présentations similaires


Annonces Google