La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA FATIGUE Depuis quelques semaines que je me dis : « ça doit être à cause de la température, du manque de sexe, de la pollution de lair, de lobésité

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA FATIGUE Depuis quelques semaines que je me dis : « ça doit être à cause de la température, du manque de sexe, de la pollution de lair, de lobésité"— Transcription de la présentation:

1

2 LA FATIGUE Depuis quelques semaines que je me dis : « ça doit être à cause de la température, du manque de sexe, de la pollution de lair, de lobésité et dune douzaine dautres raisons » qui me font demander si la vie vaut vraiment la peine dêtre vécue !!!

3 Mais, jai trouvé ! Toutes ces raisons nont rien à voir avec ma fatigue.

4 Ce pays compte 10 Millions dhabitants dont 4,5 Millions dentre eux sont retraités, ce qui nen laisse que 5,5 Millions pour travailler.

5 3 Millions vont à lécole, ce qui nen laisse que 2,5 Millions pour faire louvrage.

6 sont en chômage et un million sont fonctionnaires, ce qui nen laisse qun Million pour travailler.

7 Il y a 620,000 personnes à lhôpital et 379,998 sont en prison.

8 Il ne reste donc que 2 Personnes pour faire tout le travail : toi et moi. Et toi, tu es assis sur ton cul à lire ceci… Pas étonnant que je sois fatigué.


Télécharger ppt "LA FATIGUE Depuis quelques semaines que je me dis : « ça doit être à cause de la température, du manque de sexe, de la pollution de lair, de lobésité"

Présentations similaires


Annonces Google