La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Depuis six ans, Jack tente d'oublier Natalie, la femme qui lui a brisé le cœur en épousant un autre homme, Todd. Quand il découvre l'avis de décès de ce.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Depuis six ans, Jack tente d'oublier Natalie, la femme qui lui a brisé le cœur en épousant un autre homme, Todd. Quand il découvre l'avis de décès de ce."— Transcription de la présentation:

1 Depuis six ans, Jack tente d'oublier Natalie, la femme qui lui a brisé le cœur en épousant un autre homme, Todd. Quand il découvre l'avis de décès de ce dernier dans le journal, Jack ne résiste pas et décide de se rendre aux funérailles. Mais surprise, la veuve éplorée n'est pas Natalie ! Et le couple était marié depuis dix ans... Jack part à la recherche de son grand amour, mais leurs amis communs semblent tous avoir disparu ou avoir oublié son existence..

2 À Florence, une nouvelle aventure de Robert Langdon dans les secrets de l'Histoire. Robert Langdon, qui fait équipe avec une jeune et brillante docteur, Sienna Brooks, se lance une nouvelle fois dans une de ces chasses au trésor constellées de codes et de symboles. Cette fois-ci, il part sur les traces de l'Enfer de Dante, qui va le mener dans deux autres villes européennes.

3 Mari meurtrier ou épouse manipulatrice ? Impossible de démêler le vrai du faux ou de reprendre son souffle avant la fin de ce suspense qui dissèque la vie de couple avec une cruauté et une finesse psychologique rarement atteints. Magistral

4 Germain Chazes nous raconte son histoire qui est à la fois simple et extraordinaire. Ce quadragénaire d1,89m pour 110 kg de muscles adopte Margueritte qui aura bientôt 86 ans : « Valait mieux ne pas trop attendre. Les vieux ont tendance à mourir. » … Bien sûr, il a une mère ….Quant à son père, il ne la jamais connu : « il a fait son affaire à ma mère et basta ! » Avec Margueritte, il découvre la tendresse et laffection, sentiments quil ignorait auparavant. Il y avait bien Annette mais il lui restait encore beaucoup de chemin à faire…

5 Jean-Pierre Fabre, 67 ans, veuf et sans enfant se retrouve à lhôpital, polytraumatisé, après avoir été repêché dans la Seine une nuit à 5 heures du matin. Il aurait été renversé par un chauffard, mais ne se souvient pas de laccident. Un jeune prostitué la sauvé de la noyade. Il va faire un séjour de plusieurs semaines à lhôpital et son destin va croiser celui dautres improbables. Le récit est plus vrai que nature, ce qui me fait penser que lauteur a dû passer par là également. Mais le plus remarquable dans ce roman, cest le ton, lhumour omniprésent, lautodérision du personnage central et le style très fin et savoureux, ponctué de bons mots (ex. : « Il marrive parfois de verser ma larmette. Cest de lincontinence de mémoire, de lénurésie de sentiments. ») !.

6 Un tranquille petit village du Sud-Ouest est plongé dans lhorreur quand deux adolescents, disparus en pleine recherche du trésor des Templiers, sont retrouvés assassinés dans une macabre mise en scène. En vacances dans la région, le docteur Bernich est appelé en renfort pour lautopsie. Son épouse et lui décident de sintéresser de très près à lenquête. Ce quils vont découvrir dépasse tout ce quils ont pu imaginer…

7 Frances Thorpe, un soir dhiver, recueille les derniers mots dune accidentée de la route, qui nest autre que la femme du célèbre Laurence Kyte, lauteur le plus en vue du moment. Lorsquelle rencontre la famille endeuillée, elle découvre lunivers brillant dont elle rêve. Un premier mensonge lui montre comment sy immiscer... Mais qui est vraiment Frances Thorpe ? Une jeune femme ordinaire ? Un premier roman psychologique époustouflant qui a su enchanter la critique !

8 Un mari, trois enfants, et un premier roman à succès... À 40 ans, Inès décide de mettre sa vie de famille entre parenthèses pour se consacrer à lécriture. Le hasard des rencontres met sur sa route Maïa, une femme charmante qui lui propose de louer un appartement dans sa magnifique propriété provençale. Sur place, Inès fait la connaissance dArnaud, le petit-fils de Maïa. Il a vingt ans de moins quelle, mais lattraction est immédiate...

9 Peut-on imaginer deux sœurs plus différentes que Katie et Mia ? La première est aussi blonde, brillante et posée que la seconde est brune, émotive et bohème. Pourtant quand Katie apprend la mort de sa petite sœur en voyage pour un tour du monde, elle ne peut croire à la thèse du suicide. Le carnet de voyage de Mia en poche, elle part à la recherche de la vérité. De page en page, de pays en pays, de secrets en révélations, le mystère va séclaircir…

10 Lily rentre brusquement à New York quand sa sœur, Claudia, est retrouvée noyée dans sa baignoire, le jour de lanniversaire du suicide de leur mère. Mais à la morgue, stupeur : la jeune femme découvre le corps dune inconnue. Qui est-elle ? Que faisait-elle dans cet appartement ? Et surtout, où est sa sœur ? Lily va devoir enquêter seule pour découvrir la vérité sur la tempétueuse Claudia.

11 Marie a vu son époux s'installer en Grèce tandis que leurs filles devenaient adultes. Un secret de famille va les rassembler dans ce récit à plusieurs voix sur quatre saisons. Laissez-vous entraîner dans ce voyage entre Paris, New York, Corfou et la Bretagne. Une saga familiale émouvante et moderne sur deux générations partagées entre amour, devoirs et soif de liberté.

12 Brigitte Nicholson est sans repère depuis le départ de Ted et la perte de son travail à luniversité. Elle plonge alors dans létude de son arbre généalogique et y découvre le parcours fascinant dune de ses ancêtres : une Sioux du Dakota, épouse dun marquis de la cour de Louis XVI. Cest sur les traces de son aïeule, des plaines du Dokata jusquà Paris, que Brigitte se révélera à elle-même, souvrira à laudace et à lespoir... Un récit captivant où sentrelacent deux destinées hors du commun.

13 Jason Priestley, un jeune trentenaire londonien, ne se remet pas de la rupture avec sa petite amie et peine à se reconvertir en écrivain. Un soir, alors qu'il se promène dans Charlotte Street, il a le coup de foudre pour une jeune fille qui s'engouffre dans un taxi. C'est en ramassant un appareil jetable tombé de son sac qu'il comprend qu'il a une chance de la retrouver. Premier roman.

14 Quand Hannah croit apercevoir sur son lieu de travail Ellen, son amie denfance, elle est sous le choc. Et pour cause : Ellen est morte il y a vingt ans ! Hannah, qui na jamais surmonté cette épreuve, décide quil est temps daffronter le passé : sa rencontre avec Ellen, ses charismatiques parents et son étrange grand-mère... jusquà létrange disparition de son amie. Aura-t-elle le courage de lever le voile sur les secrets de lenfance ?

15 Geniver na jamais fait le deuil de sa fille, disparue à sa naissance il y a huit ans. Mais fissuré par le doute, le souvenir de cette séparation tragique laisse place à lespoir. Prête à tout pour revoir son enfant, Geniver décide de mener lenquête… Entre effroi et incompréhension, Geniver se retrouve seule face au danger. Les indices sont troublants et la vérité qui se dessine… glaçante.

16 Alors quelle vient denterrer son père, Tommie est contactée par une femme dont la fille a été kidnappée il y a trente- et-un ans et qui prétend... être sa mère. La vie de la jeune femme repose-t-elle depuis toujours sur un mensonge ? Lancée dans une quête didentité et de vérité, Tommie se plonge dans un passé quelle découvre parsemé de cadavres. Bientôt elle est traquée par des individus prêts à tout pour la contraindre au silence...

17 Après dix-sept ans passés dans le même petit appartement, le héros, vivant de sa plume, décide de déménager dans la rue d'à côté. Ne souhaitant pas ennuyer ses amis, en plein mois de décembre, il décide de transbahuter une vie de livres et de CD dans un petit cabas jaune à roulettes. C'est lors de ce voyage près de chez lui qu'il se lance un dernier défi : accoster la jolie voisine qu'il n'a jamais eu le courage d'accoster durant toutes ces années.

18 . Atlanta, automne Le congrès mondial des cardiologues vient de débuter. Laetitia, trente-trois ans, responsable des relations publiques d'un laboratoire pharmaceutique, accompagne les spécialistes français. Des journées frénétiques, jusqu'à ce qu'une migraine redoutable l'oblige à s'allonger. Elle ne se relèvera pas. Laetitia est en locked-in syndrom. Enfermée dans son corps. Seul un clignement de paupières lui permet de communiquer. Le staff de neurologues américains est persuadé qu'elle va mourir. C'est compter sans le combat que cette femme exceptionnelle est capable de mener.

19 Peter Taler peine à continuer à vivre : depuis que son épouse Laura a été tuée au bas de leur immeuble, le chagrin et le désir de vengeance lassaillent. Il est toutefois décidé à mener sa propre enquête. Les indices sont faibles. Seule demeure une infime impression du jour tragique : quelque chose, dans son panorama quotidien, nest plus pareil... Son voisin Knupp ne cesse de lobserver par la fenêtre et semble sadonner à de mystérieuses activités. Les deux hommes font peu à peu connaissance, jusquau jour où Knupp parvient à enrôler Taler dans son projet fou : celui de mettre le temps en échec et, avec lui, la disparition de sa femme

20 . Comme chaque été, l'enfant qu'était le narrateur descend sur l'île y passer les vacances estivales. Il retrouve le monde des pêcheurs, les plaisirs marins, mais ne peut échapper à la mutation qui a débuté avec son 10e anniversaire. Une fillette fait irruption sur la plage et le pousse à remettre en question son ignorance du verbe aimer. Mais il découvre aussi la cruauté et la vengeance. Conscient de ce risque, il avait offert son jeune corps aux assaillants, un mal nécessaire pour faire exploser le cocon charnel de l'adulte en puissance, et lui permettre de contempler le monde, sans jamais avoir à fermer les yeux.

21 Par une nuit d'été, une femme se jette dans sa voiture. Les mains qu'elle pose sur le volant sont couvertes de sang. Avec son petit garçon sur le siège arrière, Annie s'enfuit vers le seul endroit où elle se sent en sécurité : la maison de vacances familiale, l'ancienne résidence du gardien de phare, sur l'île de Gràskàr, dans l'archipel de Fjällbacka. Quelques jours plus tard, un homme est assassiné dans son appartement à Fjällbacka…..

22 Ce que cherche Lucy Lang à laube de ses 30 ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui soccuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse lidée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourdhui, elle le sent : elle a atteint les limites dune vie exclusivement consacrée à son chat. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. 1ère étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, quil est temps de revenir à une relation strictement amicale. 2èmeétape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour

23 Dans un vaste manoir écossais, l'histoire explosive d'une famille recomposée où les uns et les autres vont très mal s'entendre, ou trop bien. De retour au domaine de Gillespie après des années d'internat, le jeune Scott est stupéfait : son père, Angus, vient de se remarier avec une Française. Installée à demeure avec ses quatre enfants, trois garçons et une fille, la nouvelle épouse a la ferme intention de marquer son territoire, et d'y imposer les siens. Or cette nouvelle tribu n'est pas du tout du goût de Scott… Qui sera l'héritier, qui fera fructifier les distilleries des Gillespie ?

24 A 16 ans, Mickey Bolitar a déjà vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les difficultés de sa mère à surmonter ce choc, l'installation chez son oncle Myron avec qui il ne s'entend pas. Des questions sur le passé de ses parents et sur ce qui est vraiment arrivé à son père le taraudent. Et le cauchemar ne s'arrête pas là. Ce matin, ce sont les policiers qui le réveillent pour lui apprendre une terrible nouvelle : son amie Rachel a été prise dans une fusillade. Il doit absolument découvrir ce qui lui est arrivé. Pour cela, il peut compter sur le soutien de l'énigmatique Ema et du déjanté Spoon.

25 Autour de la place d'Arezzo, où les platanes ont été envahis par les perruches et les perroquets, vit une des populations les plus huppées de Bruxelles. S'y croisent, dans un voisinage élégant et contrasté, le fonctionnaire et l'étudiant, le bourgeois et l'artiste, la poule de luxe et la veuve résignée, mais aussi la fleuriste et l'irrésistible jardinier municipal. Des couples, des solitaires, humbles ou orgueilleux, conquérants ou vaincus, comme partout dans le monde. Tous gouvernés par leurs passions, leurs désirs, leurs fantasmes amoureux et sexuels. Jusqu'au jour où leur parvient une lettre, anonyme, identique, mystérieuse, qu'une colombe, et non point un corbeau, leur aurait adressée. Comme une bombe à retardement.

26 A 16 ans, Elizabeth Fitch est une jeune fille modèle à l'avenir tout tracé : élève surdouée, future chirurgienne selon la volonté de sa mère, elle s'est toujours pliée aux ordres de cette femme froide et autoritaire. Jusqu'au jour où elle décide de se rebeller. Avec son amie Julie, elle s'offre une soirée dans la discothèque la plus branchée de la ville, propriété du puissant clan Volkov. La folle nuit finit tragiquement quand Liz assiste à un règlement de comptes entre membres de la mafia russe.

27 Ma fille était belle, ma fille était intelligente, ma fille était drôle… Mais elle a rencontré Monseigneur. Il a des bottines qui brillent et des oreilles pointues comme Belzébuth. Il lui a fait rencontrer Jésus. Depuis, ma fille nest plus la même. Elle veut être sainte. Rose comme un bonbon, bleue comme le ciel..

28 Pour Fran, la vie est belle. Un boulot de rêve, un petit ami bourré de talent et terriblement séduisant... Et pour ses trente ans, Michael, cet homme idéal, l'emmène au Ritz, avec, dans sa poche, une petite boîte qui pourrait bien contenir une bague. Sauf que - catastrophe ! - rien ne se déroule comme prévu. Fran finit toute seule au fond de son lit en compagnie d'un mauvais cognac et d'une vieille chaussette de Michael. Complètement déprimée, Fran se morfond chez elle. C'est alors qu'interviennent ses amis avec un plan pour le moins inattendu, marquant le début des ennuis..….

29 Zack, un peu gaffeur et très parano, est obsédé par la sécurité, la sienne et celle de tous les membres de sa famille qu'il ne cesse de rappeler à l'ordre (fermez les portes, ne laisse pas ton sac ouvert…). Un jour, pensant jouer un tour à sa femme qu'il conduit au supermarché, il lui subtilise son sac à main… Mais il se trompe de sac. Voulant vite réparer son erreur, il se rend au domicile de "sa victime" et butte dans un cadavre… Zack décide d'enquêter et réalise vite que les banlieues chics sont très loin d'être paisibles… et là, les choses se gâtent !

30 Tout juste arrivé en vacances, Bryce fait la connaissance dune femme qui disparaît dès le lendemain. Cest le quatrième enlèvement dans la région. Quelques jours plus tard, il découvre près dun lac le cadavre dune précédente victime. Malheureuse coïncidence ou jeu machiavélique ? Alors que le séduisant trentenaire devient le suspect idéal, linspectrice Ellie MacIntosh, sous le charme, va tout faire pour découvrir qui il est vraiment.

31 Un jeune lieutenant de police en vacances, Matthieu Guillaume, sinvite par hasard au cœur dun projet ahurissant, développé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale par un groupuscule sectaire adepte des méthodes nazies. Au même moment, un certain Daniel Dernemont est entraîné, malgré lui, dans une spirale sans fin à la recherche de ses origines. En réveillant les loups, les deux hommes, réunis par le destin, vont senfoncer dans une histoire qui les dépasse. Mais à quel prix ?

32 Ces croix plantées sur la route de Monterey ne rappellent pas des accidents passés mais annoncent des meurtres ! Lenquête de Kathryn Dance, spécialiste du langage du corps au CBI, lentraîne du côté des réseaux sociaux fréquentés par des ados. Ils propagent des rumeurs, des rumeurs qui tuent… Une bombe va exploser quelque part tuant 200 personnes. Kathryn a deux heures pour faire parler un suspect…

33 1980. Pervenche vit avec ses deux filles dans un joli village de Champagne. Huit ans plus tôt, son mari est décédé, la laissant dans la douleur et la colère. Mais tout change le jour où le manoir de Silvabelle trouve un nouveau propriétaire. Ce lieu, autrefois propriété de la famille de Pervenche, représente beaucoup. Elle y a grandi, avant que la guerre lui vole tout... Qui est ce luthier ? Pourquoi est-il venu s'installer à Silvabelle ? Courtisée par plusieurs hommes, Pervenche se rapproche de lui....

34 Emilie, la trentaine, un peu maladroite, profite du réveillon de Noël pour faire une jolie fête et inviter à dîner Charles, son nouvel amoureux et ses deux enfants. Mais telle une nouvelle Bridget Jones enamourée, Emilie va accumuler ce soir-là malchances et coups du sort. Amis qui la laissent en plan avec la cuisine, le sapin et l'ambiance, arrivée surprise de son ex petit-ami à la fête, convives incontrôlables… Je vois la vie en rose reprend les même personnages dans des imbroglios amoureux drôles et tendres, situés entre le réveillon du nouvel an et la Saint-Valentin. Non, les histoires damour ne finissent pas mal en général. La preuve !

35 Quand sa compagne est passée à tabac lors d'un braquage dans une bijouterie des Champs-Élysées, le commandant Camille Verhoeven se lance dans une traque solitaire au mépris de toute déontologie. Car, derrière les voyous qui sont responsables du méfait, se cache un ennemi redoutable. Un homme qui voue une haine personnelle à Verhoeven. Un joueur d'échecs au cynisme abyssal, prêt à tout pour salir, pour tuer, pour assouvir sa vengeance... Une enquête qui nous mène de surprise en surprise

36 Gilles Legardinier vient avec une histoire originale et décalée, celle dun chef dentreprise anglais qui décide, sur un coup de tête, de partir en France exercer le métier de majordome. Entouré de sa patronne, de la cuisinière, de la femme de ménage et du régisseur, Andrew Blake se sent dépaysé. Ferait-il partie des chanceux qui ont droit à une deuxième vie ? Drôle et plein dénergie.

37 "Le Patio secret" : résidence où séjournent quelques veuves et divorcées. Moyenne dâge : 75 ans. Maxime de vie : profiter pleinement des années restantes, bavarder à lenvi sans cacher les plus croustillants de ses souvenirs. Pour Charlotte et son frère venus trouver lune des résidentes pour une question dhéritage, la surprise est de taille ! Vies mouvementées évoquées dans des fous rires, projets et excentricités de ces dames sans tabous font de ce roman une cure de jouvence.

38 Milan, Dans le baptistère de Saint-Ambroise, la tête tranchée d'un architecte est retrouvée sur un plateau d'argent où trois mots sont gravés. Le prévôt Vittore peine à éclaircir le mystère, d'autant que la ravissante veuve de l'architecte semble lui cacher un secret. De plus, le célèbre Michelangelo débarque de Rome pour se mêler à l'affaire qui semble grave... Un thriller ésotérique au suspense haletant, où se croisent d'étonnantes célébrités de l'Histoire..

39 En route pour Deauville où il a prévu de demander en mariage sa petite amie Katsuko, William, victime dun accident de voiture, meurt sur le coup. Son esprit erre toujours sur Terre et il observe jour après jour lhomme responsable de son décès se rapprocher de sa belle : quête dun impossible pardon ou début dune histoire damour ? William, fou de jalousie, na quun but : les séparer. Mais quel est son pouvoir sur les vivants ? Une charmante comédie romantique à offrir à ceux quon aime.

40 La dernière histoire damour de Lisbeth a tourné au drame... Séquestrée et ruinée par lhomme dangereux quelle fréquentait, la quinquagénaire peine à croire en lavenir. Pour surmonter ce traumatisme, elle décide de sinstaller dans le Sud de la France auprès de son amie Sonia. Saura-t-elle saisir la seconde chance qui soffre à elle ?

41 Rebecka, malgré une brillante carrière et un mari qui ladore, commet lirréversible : elle se jette du haut dun pont. Séparée de son corps, elle découvre aux côtés de son ange gardien que son esprit peut agir sur le monde quelle a quitté, et notamment sur les pensées de son mari.

42 Vingt ans après l'exécution d'un tueur en série, Mélanie apprend qu'elle était sa fille, elle qui avait été adoptée par un médecin quand elle était enfant. Le journaliste qui lui a appris la nouvelle est mystérieusement assassiné. Harcelée d'appels anonymes et de menaces de mort, elle comprend que ce passé qui la rattrape va mettre sa vie en danger. Un thriller mené à un train d'enfer où l'héroïne se lance dans une enquête périlleuse pour qu'éclate la vérité. Du grand frisson signé Lisa Gardner.

43 Lors du banquet organisé à la remise du prix Nobel, la directrice du prestigieux institut est abattue par une tueuse à gages. Principale témoin de la scène, Annika, journaliste. Malgré la menace qui plane sur sa vie, la jeune femme décide de mener sa propre enquête. Entre limplacable tueuse et la journaliste, le duel sannonce sanglant… et sans merci.

44 Samantha et Marty forment un couple parfait. Elle est gentille, belle et tient la maisonnée à merveille. Marty est brillant, romantique et aimant. La vie leur sourit et pour les 40 ans de Marty, Samantha prépare une surprise pour l'homme de sa vie : une vidéo retraçant son enfance, ses études, avec des témoignages de ses voisins, de ses professeurs, de ses camarades... Pourtant, un grain de sable vient enrayer le beau projet. Personne ne se souvient de Marty, à l'école ou à l'université. Ni de sa photo. Ni même de son nom....

45 Robyn Hunter, dont le père est détective, se retrouve mêlée à la disparition de sa camarade de classe, Trisha. Celle-ci, fugueuse récidiviste, semble cette fois-ci s'être évaporée… Parallèlement à son père qui enquête pour le compte des parents de la jeune disparue, Robyn se mêle à des jeunes de la rue et tente dans cet excellent polar d'élucider la disparition de son amie

46 Vue de lextérieur, Doudou est une femme comblée : un mari aimant, deux enfants à la peau douce et un joli pavillon. Pourtant, cette petite vie parfaite létouffe. Un flash radiophonique sur Christian, son premier grand amour, la décide à partir vers laventure et la liberté. Et la voici qui sembarque dans une folle escapade avec Guillaume, un jeune motard rencontré en vacances…

47 Pour la survie de lentreprise familiale de marrons glacés, Maurine revient vivre auprès de sa sœur dans son village natal de Collobrières. Sur les terres de son enfance, la jeune femme médecin se replonge dans le drame qui défraya la chronique trente ans plus tôt : un couple mort brûlé vif dans une maison voisine. Sa curiosité provoque de violentes réactions au village : Maurine est bientôt la victime dun corbeau…

48 Tout semblait vouer Nombeko Mayeki, petite fille noire née dans le plus grand ghetto d'Afrique du Sud, à mener une existence de dur labeur et à mourir jeune dans l'indifférence générale. Tout sauf le destin. Et sa prodigieuse faculté à manier les nombres. Ainsi, Nombeko, l'analphabète qui sait compter, se retrouve propulsée loin de son pays et de la misère, dans les hautes sphères de la politique internationale. Lors de son incroyable périple à travers le monde, notre héroïne rencontre des personnages hauts en couleur....

49 Ilan et Chloé sont spécialistes des chasses au trésor. Longtemps, ils ont rêvé de participer à la partie ultime. Celle de ce jeu mystérieux dont on ne connaît pas les règles, seulement le nom : Paranoïa. Le jour venu, ils reçoivent enfin la règle numéro 1 : Quoi qu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu. …

50 Max et Lili en ont marre de se dépêcher D. De Saint Mars

51 La tradition veut que la veille dHalloween, les enfants de Fogville se promènent dans les rues en faisant un vacarme de tous les diables. Cette année, le plus bruyant de ces garnements est un énergumène déguisé en cavalier sans tête. Mais Bat Pat et les enfants Silver découvrent bientôt quil ne sagit pas dun déguisement ! Bat Pat no 11 Le cavalier sans tête Roberto Pavanello

52 Greg a 12 ans, un grand frère musicien qui lui fait des blagues, un petit frère qui le colle sans cesse, un copain au collège quil supporte - histoire de ne pas être seul -, des problèmes avec les filles de sa classe qui pouffent à longueur de journée, des parents qui ne comprennent jamais rien à ce quil demande… Alors quand sa mère lui offre un journal pour quil écrive dedans ce quil ressent, Greg le rebaptise en carnet de bord…. Journal dun dégonflé 1 Jeff Kinney


Télécharger ppt "Depuis six ans, Jack tente d'oublier Natalie, la femme qui lui a brisé le cœur en épousant un autre homme, Todd. Quand il découvre l'avis de décès de ce."

Présentations similaires


Annonces Google