La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

HACHE DE 1820: SCIE DE NOS JOURS: (2013) Ils utilisaient des haches pour abattre des arbres. Cela leur permettait de faire le commerce du bois. De nos.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "HACHE DE 1820: SCIE DE NOS JOURS: (2013) Ils utilisaient des haches pour abattre des arbres. Cela leur permettait de faire le commerce du bois. De nos."— Transcription de la présentation:

1

2 HACHE DE 1820: SCIE DE NOS JOURS: (2013)

3 Ils utilisaient des haches pour abattre des arbres. Cela leur permettait de faire le commerce du bois. De nos jours, on utilise une scie à chaîne. Depuis que les scies à chaîne existent, cest plus facile dabattre les arbres.

4 TRANSPORT (1820):TRANSPORT (2013): Ils transportaient le bois avec des bateaux. De nos jours, nous transportons le bois avec des camions.

5 Ils construisaient des mâts (bateau), des maisons et des radeaux avec le bois.

6 Cest épuisant car cela prend de la force. Dans sa journée, le bucheron coupe des pins, des chênes et il coupe les branches.

7 Créé par: Anthonny B., Raphaël et Alexis.


Télécharger ppt "HACHE DE 1820: SCIE DE NOS JOURS: (2013) Ils utilisaient des haches pour abattre des arbres. Cela leur permettait de faire le commerce du bois. De nos."

Présentations similaires


Annonces Google