La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Au poste, je mengage ». Présentation du staff Nyala Isatis Ocicat Félina Lionceau.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Au poste, je mengage ». Présentation du staff Nyala Isatis Ocicat Félina Lionceau."— Transcription de la présentation:

1 « Au poste, je mengage »

2 Présentation du staff Nyala Isatis Ocicat Félina Lionceau

3 Les attentes du staff Redynamiser les postes pionniers de NSV

4 Les attentes du staff Redynamiser les postes pionniers de NSV Intégrer/ faire connaître les pionniers aux différents staffs de lunité.

5 Les attentes du staff Dynamiser les postes pionniers de NSV Intégrer/ faire connaître les pionniers aux différents staffs de lunité. Implication & présence de lensemble des pionniers aux diverses activités (aussi bien celles du poste que celle de lunité).

6 Les attentes du staff Dynamiser les postes pionniers de NSV Intégrer/ faire connaître les pionniers aux différents staffs de lunité. Implication & présence de lensemble des pionniers aux diverses activités (aussi bien celles du poste que celle de lunité). Former les pionniers afin quils deviennent un jour, daussi bons, si pas meilleurs animateurs que nous (Gros challenge)

7 Les attentes du staff Dynamiser les postes pionniers de NSV Intégrer/ faire connaître les pionniers aux différents staffs de lunité. Implication & présence de lensemble des pionniers aux diverses activités (aussi bien celles du poste que celle de lunité). Former les pionniers afin quils deviennent un jour, daussi bons, si pas meilleurs animateurs que nous (Gros challenge) Et bien évidemment, passer dexcellents moments, partager des projets communs, continuer à faire vivre et à transmettre les valeurs du scoutisme.

8 Attachez bien vos ceintures, Cest peut-être le début de la fin, Cela sannonce plutôt DINGUE EN ROUTE POUR DEUX ANNEES DAVENTURES !

9 Les exigences du staff (Non négociables !) Projet basé sur 3 dimensions principales: A. Animation au sein de la section (Inventer des jeux créatifs, originaux, … pour les vivre ensembles) B. Animation & Implication dans les différentes sections et les projets dunité. C. Récolte de fonds au moyen de travaux divers pour financer les projets, les activités, le grand camp.

10 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Pour que tout se passe au mieux, quelles règles faut-il mettre en place selon vous?

11 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette : Proscrite!

12 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette: Proscrite! Alcool : Une consommation de bière(s) est autorisée avec modération lors des bars pis TOUJOURS sous la surveillance des chefs.

13 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette : Proscrite! Alcool : Une consommation de bière(s) est autorisée avec modération lors des bars pis TOUJOURS sous la surveillance des chefs. Les bars : Un bar pionnier par an est « obligatoire » pour 3 pis appelés en soutien pour veiller au bon déroulement et à lorganisation de celui-ci. Les bars sont facultatifs pour les autres pionniers. Et nous déclinons toute responsabilité quant à la présence et à la consommation des pionniers y venant « par plaisir »!

14 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette : Proscrite! Alcool : Une consommation de bière(s) est autorisée avec modération lors des bars pis TOUJOURS sous la surveillance des chefs. Les bars : Un bar pionnier par an est « obligatoire » pour 3 pis appelés en soutien pour veiller au bon déroulement et à lorganisation de celui-ci. Les bars sont facultatifs pour les autres pionniers. Et nous déclinons toute responsabilité quant à la présence et à la consommation des pionniers y venant « par plaisir »! Présence : Toujours prévenir en cas dabsence.

15 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette : Interdiction de fumer en activité. Alcool : Une consommation de bière(s) est autorisée avec modération lors des bars pis TOUJOURS sous la surveillance des chefs. Les bars : Un bar pionnier par an est « obligatoire » pour 3 pis appelés en soutien pour veiller au bon déroulement et à lorganisation de celui-ci. Les bars sont facultatifs pour les autres pionniers. Et nous déclinons toute responsabilité quant à la présence et à la consommation des pionniers y venant « par plaisir »! Présence : Toujours prévenir en cas dabsence. GSM: On ne veut pas le voir pendant les activités.

16 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette : Proscrite! Alcool : Une consommation de bière(s) est autorisée avec modération lors des bars pis TOUJOURS sous la surveillance des chefs. Les bars : Un bar pionnier par an est « obligatoire » pour 3 pis appelés en soutien pour veiller au bon déroulement et à lorganisation de celui-ci. Les bars sont facultatifs pour les autres pionniers. Et nous déclinons toute responsabilité quant à la présence et à la consommation des pionniers y venant « par plaisir »! Présence : Toujours prévenir en cas dabsence. GSM: On ne veut pas le voir pendant les activités. Uniforme: Chemise & Foulard sont OBLIGATOIRES à toutes nos activités, travaux, … Pantalon ou short, à votre convenance.

17 Les exigences du staff (Non négociables !) Puisquun pionnier averti en vaut deux, quelques règles simposent! Cigarette : Proscrite! Alcool : Une consommation de bière(s) est autorisée avec modération lors des bars pis TOUJOURS sous la surveillance des chefs. Les bars : Un bar pionnier par an est « obligatoire » pour 3 pis appelés en soutien pour veiller au bon déroulement et à lorganisation de celui-ci. Les bars sont facultatifs pour les autres pionniers. Et nous déclinons toute responsabilité quant à la présence et à la consommation des pionniers y venant « par plaisir »! Présence : Toujours prévenir en cas dabsence. GSM: On ne veut pas le voir pendant les activités. Uniforme: Chemise & Foulard sont OBLIGATOIRES à toutes nos activités, travaux, … Pantalon ou short, à votre convenance. Règles danimation dans les autres sections: Les pionniers sont là en aide-chef, ils tentent donc de participer et à la réunion de préparation en semaine, et à lactivité proprement dite le weekend.

18 Par mail: Par GSM: Félina : 0474/ Isatis: 0472/ Lionceau: 0477/ Nyala: 0486/ Ocicat : 0476/ Bonne année… Contacts :


Télécharger ppt "« Au poste, je mengage ». Présentation du staff Nyala Isatis Ocicat Félina Lionceau."

Présentations similaires


Annonces Google