La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chant dentrée. Christ aujourdhui nous appelle, Christ aujourdhui nous envoie ! Vive le Seigneur qui nous aime, Dieu nous donne sa joie. (bis) 3. Ses chemins.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chant dentrée. Christ aujourdhui nous appelle, Christ aujourdhui nous envoie ! Vive le Seigneur qui nous aime, Dieu nous donne sa joie. (bis) 3. Ses chemins."— Transcription de la présentation:

1 Chant dentrée

2 Christ aujourdhui nous appelle, Christ aujourdhui nous envoie ! Vive le Seigneur qui nous aime, Dieu nous donne sa joie. (bis) 3. Ses chemins déconcertent vos regards. Son matin réconforte vos espoirs. Vous serez ses témoins, Soyez sûrs de votre foi !

3 Christ aujourdhui nous appelle, Christ aujourdhui nous envoie ! Vive le Seigneur qui nous aime, Dieu nous donne sa joie. (bis) 6. Ses chemins vous appellent à tout quitter. Pèlerins, que lEsprit soit votre paix ! Vous serez ses témoins, Dans son Peuple à réveiller.

4 Alléluia

5 Evangile la foi du centurion

6 Lorsque Jésus eut achevé de faire entendre au peuple toutes ses paroles, il entra dans Capharnaüm. Un centurion de l'armée romaine avait un esclave auquel il tenait beaucoup ; celui-ci était malade, sur le point de mourir. Le centurion avait entendu parler de Jésus ; alors il lui envoya quelques notables juifs pour le prier de venir sauver son esclave. Arrivés près de Jésus, ceux-ci le suppliaient : « Il mérite que tu lui accordes cette guérison. Il aime notre nation : c'est lui qui nous a construit la synagogue. »

7 Jésus était en route avec eux, et déjà il n'était plus loin de la maison, quand le centurion lui fit dire par des amis : « Seigneur, ne prends pas cette peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. Moi-même, je ne me suis pas senti le droit de venir te trouver. Mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri. Moi qui suis un subalterne, j'ai des soldats sous mes ordres ; à l'un, je dis : 'Va', et il va ; à l'autre : 'Viens', et il vient ; et à mon esclave : 'Fais ceci', et il le fait. »

8 Entendant cela, Jésus fut dans l'admiration. Il se tourna vers la foule qui le suivait : « Je vous le dis, même en Israël, je n'ai pas trouvé une telle foi ! » De retour à la maison, les envoyés trouvèrent l'esclave en bonne santé.

9 Profession de foi

10 Je crois en Dieu, le Père Tout- Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers.

11 Le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux est assis à la droite de Dieu, le Père Tout- Puissant, doù Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en lEsprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

12 Louange eucharistique

13 SANCTUS Saint le Seigneur de lunivers, Saint le Très-Haut, le Dieu de gloire. Saint Jésus Christ, berger de paix, LEmmanuel dans notre histoire. Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire. Hosanna au plus haut des cieux ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur Hosanna au plus haut des cieux !

14 ANAMNESE Ta mort, Seigneur, nous lannonçons, Soleil de Dieu qui nous libères. Tu es pour nous résurrection, La joie promise à notre terre.

15 Notre Père

16 Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.

17 Agneau de Dieu

18 Evenou shalom halerem Evenou shalom halerem, shalom halerem Nous vous annonçons la paix Nous vous annonçons la joie Nous vous annonçons l'amour Nous vous annonçons la paix, la joie L'amour en Jésus

19 Communion

20 Partager ton pain, partager ta vie Partager tes joies, partager tes peines Partager, toujours partager 1. Quil y ait sur ton chemin du soleil ou des nuages. Quil y ait sur ton chemin de la boue ou bien des fleurs, partage

21 Partager ton pain, partager ta vie Partager tes joies, partager tes peines Partager, toujours partager 2 – Quil y ait dans ta vie plein de chansons et de danses. Quil y ait dans ta vie lespérance ou bien la peur, partage

22 Partager ton pain, partager ta vie Partager tes joies, partager tes peines Partager, toujours partager 3 – Et le long de ton chemin, et le long de ton voyage Sans attendre demain, donne ton cœur et ta main, partage

23 Chant final

24 Prenons le large avec Jésus, vers l'autre rive, Prenons le large avec Jésus, vers l'autre rive, Cherchons la terre avec Jésus où Dieu fait vivre ! Cherchons la terre avec Jésus où Dieu fait vivre ! 1. Pour un voyage à linfini, prenons le large Cest le Seigneur qui nous le dit, prenons le large Dans notre barque il est présent, vers lautre rive Et le bonheur nous y attend, vers lautre rive.

25 Prenons le large avec Jésus, vers l'autre rive, Prenons le large avec Jésus, vers l'autre rive, Cherchons la terre avec Jésus où Dieu fait vivre ! Cherchons la terre avec Jésus où Dieu fait vivre ! 2. Ne craignons pas de tout quitter, prenons le large Les mille riens sont du passé, prenons le large Ouvrons nos yeux sur lavenir, vers lautre rive LEsprit nous donne de partir, vers lautre rive

26 Prenons le large avec Jésus, vers l'autre rive, Prenons le large avec Jésus, vers l'autre rive, Cherchons la terre avec Jésus où Dieu fait vivre ! Cherchons la terre avec Jésus où Dieu fait vivre ! 3. Mettons le cap vers lautre bord, prenons le large Malgré la nuit, les vents très forts, prenons le large Il nous faudra beaucoup lutter, vers lautre rive Jésus demeure à nos côtés, vers lautre rive.

27 BON DIMANCHE


Télécharger ppt "Chant dentrée. Christ aujourdhui nous appelle, Christ aujourdhui nous envoie ! Vive le Seigneur qui nous aime, Dieu nous donne sa joie. (bis) 3. Ses chemins."

Présentations similaires


Annonces Google