La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Délices de la France Le repas en France a tant de tradition comme son histoire, son art ou son sens de la liberté. Quand iront à l'esprit des scènes d'amélioration,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Délices de la France Le repas en France a tant de tradition comme son histoire, son art ou son sens de la liberté. Quand iront à l'esprit des scènes d'amélioration,"— Transcription de la présentation:

1 Délices de la France Le repas en France a tant de tradition comme son histoire, son art ou son sens de la liberté. Quand iront à l'esprit des scènes d'amélioration, romanticismo et sensualidad en rapport avec les français, on projette dans le dossier intérieur les images palaciegas que le cinéma s'est chargé de divulguer, où des rois et des aristocrates sont enchantés avec des tables complètes couvertes par des soucoupes inimaginables, sources fruits et culptures de desserts avec des noms extravagants.

2 Délices de la France Celle-ci est la cuisine des rois, propiété actuelle des chefs, des restaurants exclusifs ; c'est la haute cuisine française. Toutefois, l'esprit égalitaire que les français ont développé dans les derniers siècles a fait que sa cuisine s'avère accessible pour tout celui qui la visite.

3 Dèlices de la France Les cuisiniers français connaissent très bien le cérémonial de leur cuisine ; ils savent que le point de distinction est la qualité de ses ingrédients et l'équilibre entre ceux-ci avec la bonne présentation et la simplicité. P Pour cela il est qu'ils ont développé d'innombrables types sauces et crèmes avec lesquelles ils accompagnent leurs soucoupes. De cette manière, le visiteur est surpris avec des plaques suprêmement simples dont attrayant il réside dans l'harmonie de ses composants et le rythme qui lui imposent tant sa couleur comme sa façon de l'ingérer. D Des exemples clairs de ceci sont le suflé, le foie gras, le saumon dans aspic ou les mouselines et les macédonies.

4 Dèlices de la France Les fromages sont quelque chose qu'il convient de prouver ; l'élection entre plus de 360 taux existants est comme traverser un labyrinthe sans fin. Dans un bon magasin de fromages se on peut degustar plusieurs de d'eux et choisir celui qui s'adapte plus aux goûts personnels, en disposant toujours la collaboration des représentants de l'établissement. Les fromages sont quelque chose qu'il convient de prouver ; l'élection entre plus de 360 taux existants est comme traverser un labyrinthe sans fin. Dans un bon magasin de fromages se on peut degustar plusieurs de d'eux et choisir celui qui s'adapte plus aux goûts personnels, en disposant toujours la collaboration des représentants de l'établissement. Entre les meilleurs fromages sont le FromageFermier et le Camembert ; un fromage avec l'inscription 'cru lait '(lait pur), qui représente la plus haute qualité entre les produits de cette nature. Entre les meilleurs fromages sont le FromageFermier et le Camembert ; un fromage avec l'inscription 'cru lait '(lait pur), qui représente la plus haute qualité entre les produits de cette nature.

5 Dèlices de la FRANCE Un autre produit de grande tradition en France est le vin, cette boisson magique qui vient être le parfum du palais. Chaque région a le sien propre, qui pourra difficilement trouver en étant dehors de la zone ; mais il existe aussi les vins qui transfèrent des frontières, qui insèrent des histoires et des légendes et qui avec sécurité le satisferait de prouver comme c'est le cas pour la Bourgogne, le Bordeaux, le Cognac et le Champagne mythique.

6 Dèlices de la France Un point clef dans la gastronomie française sont ses boulangeries. Un point clef dans la gastronomie française sont ses boulangeries. Il existe une grande quantité et une variété de pains ; le plus classique, le blanc, qui se présente sous forme de barres : ce qui est minces ou 'flutes ', les baguettes et les plus lourdes ou 'pains '. Il existe une grande quantité et une variété de pains ; le plus classique, le blanc, qui se présente sous forme de barres : ce qui est minces ou 'flutes ', les baguettes et les plus lourdes ou 'pains '. Le pain français est seulement conservé frais environ quatre heures et chaque jour ils sont sauf les boulangeries qui l'élaborent de la manière traditionnelle, raison que retourne très attrayant transformer un défi prouver un pain récemment horneado. Le pain français est seulement conservé frais environ quatre heures et chaque jour ils sont sauf les boulangeries qui l'élaborent de la manière traditionnelle, raison que retourne très attrayant transformer un défi prouver un pain récemment horneado.

7 Dèlices de la FRANCE Le pâtisserie est un autre fort de la cuisine française. En ces dernières il pourra trouver infinité de pastelillos divers types et de tailles entre lesquelles ils soulignent les meringues, ce qui est madalenas, les 'petits fours ', tartaletas, beignets et le caramel. L Les gâteaux sont aussi variés, spécialement de chocolat et de fruits secs ou de saison ; ils ont la caractéristique d'une présentation élégante et attrayante.


Télécharger ppt "Délices de la France Le repas en France a tant de tradition comme son histoire, son art ou son sens de la liberté. Quand iront à l'esprit des scènes d'amélioration,"

Présentations similaires


Annonces Google