La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lannée 2013 a été riche en événements pour nos transports : MAIS La fracture entre les Hauts et le Bas Montreuil existe toujours ! - Les enquêtes publiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lannée 2013 a été riche en événements pour nos transports : MAIS La fracture entre les Hauts et le Bas Montreuil existe toujours ! - Les enquêtes publiques."— Transcription de la présentation:

1 Lannée 2013 a été riche en événements pour nos transports : MAIS La fracture entre les Hauts et le Bas Montreuil existe toujours ! - Les enquêtes publiques du tramway T1 et de la ligne M11 - Les enquêtes publiques sur le SDRIF, le PDUIF et le CDT dEst-Ensemble - Létude du prolongement de la ligne M1 - Le renforcement de certains bus : 545, 301, … - La création du Nouveau Grand Paris avec la ligne 15 et la première enquête publique - Le dézonage du Pass Navigo le week-end et les jours fériés - Lamélioration de laccessibilité dans certaines stations de métro

2 Le prolongement du Tramway T1 avance. MAIS Quand verra-t-il le jour avec les recours annoncés ?

3 Le prolongement de la ligne M11 se concrétise. MAIS Comment sera assurée la correspondance avec la ligne 9 à la station Hôpital ?

4 Létude du prolongement de la ligne M1 annonce une station aux Grands Pêchers. MAIS Où sera-t-elle localisée ?

5 La ligne M15 du Nouveau Grand Paris sera une nouvelle ligne de métro. MAIS Sera-t-elle une rocade efficace ?

6 Et pour la fracture entre les Hauts et le Bas de notre chère Ville ?

7 Une seule solution ! Le prolongement de la ligne 9 en correspondance avec le T1 et la M11 !!! Et pour la fracture entre les Hauts et le Bas de notre chère Ville ?

8 Alors, en 2014, souhaitons que Montreuil devienne enfin une seule et même ville avec une seule zone ! Bonne Année 2014 Quen 2014, Montreuil porte lespoir dune ville irriguée par un vrai réseau de transports collectifs !


Télécharger ppt "Lannée 2013 a été riche en événements pour nos transports : MAIS La fracture entre les Hauts et le Bas Montreuil existe toujours ! - Les enquêtes publiques."

Présentations similaires


Annonces Google