La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COMPRÉHENSION ORALE NIVEAU A1 Documents Audio-Lingua Marylène Montagne, CPD LVE DSDEN Nord, mars 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COMPRÉHENSION ORALE NIVEAU A1 Documents Audio-Lingua Marylène Montagne, CPD LVE DSDEN Nord, mars 2013."— Transcription de la présentation:

1 COMPRÉHENSION ORALE NIVEAU A1 Documents Audio-Lingua Marylène Montagne, CPD LVE DSDEN Nord, mars 2013

2 Compréhension orale - niveau A1 - n°1 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Quapprenons-nous sur ses goûts ? Quapprenons-nous sur ses animaux familiers ? Quapprenons-nous sur sa famille ? Quel détail la concernant nous donne-t-elle à la fin de son énoncé ?

3 Compréhension orale - niveau A1 - n°2 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Que prend-il pour le petit déjeuner ? Que mange-t-il pour le déjeuner ? Quels sont ses sandwiches préférés ? Quaime-t-il manger pour le dîner ? Par quel plat commence-t-il toujours le dîner ? Que mange-t-il au dessert ?

4 Compréhension orale - niveau A1 - n°3 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Pouvez-vous citer certains de ses passe-temps ? Quels sports naime-t-elle pas et pourquoi ? Quelle sorte de danse pratique-t-elle ? Quand fait-elle du vélo et quelle distance parcourt- elle à chaque fois ? Combien de films voit-elle chaque semaine ? Va-t-elle régulièrement à la piscine ?

5 Compréhension orale - niveau A1 - n°4 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Quelles matières sont enseignées le matin, laprès- midi ? A quelle heure commence lécole, à quelle heure finit-elle ? Combien de temps ont les élèves pour déjeuner ? Que font-ils après le déjeuner ? Que pouvez-vous dire concernant le trajet pour rentrer de lécole ?

6 Compréhension orale - niveau A1 - n°5 De quoi parle la personne enregistrée? Qui parle ? Quels sont ses vêtements préférés? De quel type de vêtements sagit-il ? Peut-on deviner le nom dun vêtement nommé grâce à la description quelle en fait ? Quels vêtements naime-telle pas porter ? Pourquoi ?

7 Compréhension orale - niveau A1 - n°6 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Que prend-elle pour le petit déjeuner ? Que mange-t-elle dhabitude pour le déjeuner ? Quel détail nous donne-t-elle sur un des aliments quelle mange au déjeuner ? Que mange-t-elle pour le dîner ? Quapprécie-t-elle particulièrement ? Quel est son dessert préféré ?

8 Compréhension orale - niveau A1 - n°7 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Quelles indications nous donne-t-elle sur la situation géographique de la ville ? Quels monuments célèbres cite-t-elle ? Avez-vous repéré un ou des détails concernant ces monuments ? Quel événement à venir mentionne-t-elle ? Quand aura lieu cet événement ? Quel est son sentiment concernant cet événement ?

9 Compréhension orale - niveau A1 - n°8 De quoi parle la personne enregistrée ? Qui parle ? Pouvez-vous deviner doù est originaire cette personne ? Quel qualificatif donne-t-elle au petit déjeuner quelle décrit ? Pouvez-vous citer des aliments qui composent ce petit déjeuner ? La personne qui parle prend-elle ce petit déjeuner tous les jours ?

10 Compréhension orale - niveau A1 - n°9 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Quels lieux célèbres de sa ville mentionne-t-elle ? Combien de lieux consacrés au sport cite-t-elle ? De quels sports sagit-il ? De quel monument parle-t-elle ? Quelles précisions donne-t-elle le concernant ? Pourquoi y a-t-il beaucoup détudiants ? Pourquoi la ville est-elle surtout célèbre ? Que vont visiter les touristes ?

11 Compréhension orale - niveau A1 - n°10 De quoi parle la personne enregistrée ? Comment décline-t-elle son identité ? Quel est son sport préféré ? Quels membres de sa famille mentionne-t-il ? Que nous apprend-il au sujet de sa sœur aînée ? Que nous apprend-il au sujet de son autre sœur ? Pourquoi ne comprend-il pas le français ?


Télécharger ppt "COMPRÉHENSION ORALE NIVEAU A1 Documents Audio-Lingua Marylène Montagne, CPD LVE DSDEN Nord, mars 2013."

Présentations similaires


Annonces Google