La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Texte: Michel Angel Mesa Bouzas. Présentation: Asun Gutiérrez Cabriada. Traduction au français: ACB Musique: Pachelbel. Canon.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Texte: Michel Angel Mesa Bouzas. Présentation: Asun Gutiérrez Cabriada. Traduction au français: ACB Musique: Pachelbel. Canon."— Transcription de la présentation:

1

2 Texte: Michel Angel Mesa Bouzas. Présentation: Asun Gutiérrez Cabriada. Traduction au français: ACB Musique: Pachelbel. Canon.

3 Heureux ceux qui ont appris que croire, ce nest pas seulement croire ce quon ne voit pas, mais quil soit ce que lon désire, ce dont on a besoin en permanence.

4 Heureux ceux qui se font mutuellement confiance, ceux qui pardonnent, ceux qui croient en la possibilité du changement, en la résurgence des personnes.

5 Heureux ceux qui regardent par la fenêtre de labsolue confiance, Car ils ne seront jamais déçus.

6 Heureux ceux qui cherchent des certitudes fondamentales pour avancer, mais qui se laissent aussi surprendre par ce qui est inouï, insoupçonné, ou déroutant.

7 Heureux ceux qui accompagnent la foi absolue en lhomme et la femme, ensemble avec la foi dans le Mystère: ils seront parvenus à lunité de la pensée créatrice de Dieu.

8 Heureux ceux qui ne peuvent pas mettre à l'écart de la foi, lamour le plus intense et vital à légard des défavorisés: alors seulement leur foi sera vraie, mûre et libératrice.

9 Heureux ceux qui toujours allument leur foi avec la tout petite flamme radieuse et permanente de lespérance, l'une sens l'autre agonisent et séteignent. l'une sens l'autre agonisent et séteignent.

10 Heureux ceux qui croient en eux mêmes, et quils font des efforts pour devenir meilleurs, pour grandir intérieurement, et marcher joyeusement côte à côte avec les autres. Leur foi sera parvenue enfin à lunité avec leur cœur.

11 *Heureux ceux qui ont appris que croire, ce nest pas seulement croire en ce quon ne voit pas, mais croire quil soit ce que lon désire, ce dont on a besoin en permanence. *Heureux ceux qui se font mutuellement confiance, ceux qui pardonnent, ceux qui croient en la possibilité du changement, en la résurgence des personnes. *Heureux ceux qui regardent par la fenêtre de labsolue confiance, car ils ne seront jamais déçus. *Heureux ceux qui cherches des certitudes fondamentales pour avancer, mais qui se laissent aussi surprendre par ce qui est inouï, insoupçonné, ou déroutant. *Heureux ceux qui accompagnent la foi absolue en lhomme et la femme, ensemble avec la foi dans le Mystère: ils seront parvenus à lunité de la pensée créatrice de Dieu. *Heureux ceux qui ne peuvent pas mettre à l'écart de la foi, lamour le plus intense et vital à légard des défavorisés : alors seulement leur foi sera vraie, mûre et libératrice. *Heureux ceux qui toujours allument leur foi avec la tout petite flamme radieuse et permanente de lespérance, l'une sens l'autre agonisent et séteignent. *Heureux ceux qui croient en eux mêmes, et quils font des efforts pour devenir meilleurs, pour grandir intérieurement, et marcher joyeusement côte à côte avec les autres. Leur foi sera parvenue enfin à lunité avec leur cœur. (Miguel Ángel Mesa Bouzas) (Miguel Ángel Mesa Bouzas)


Télécharger ppt "Texte: Michel Angel Mesa Bouzas. Présentation: Asun Gutiérrez Cabriada. Traduction au français: ACB Musique: Pachelbel. Canon."

Présentations similaires


Annonces Google