La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1.Formation AHAVA en 20 minutes chrono 1. 1 Au terme de cette formation vous connaitrez : a. Les trois points fondamentaux de la marque b. Les trois mots.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1.Formation AHAVA en 20 minutes chrono 1. 1 Au terme de cette formation vous connaitrez : a. Les trois points fondamentaux de la marque b. Les trois mots."— Transcription de la présentation:

1 1.Formation AHAVA en 20 minutes chrono 1. 1 Au terme de cette formation vous connaitrez : a. Les trois points fondamentaux de la marque b. Les trois mots pour positionner la marque c. Conseiller chacun des produits de la gamme

2 a.Citer trois points fondamentaux de la marque 1 Une Egérie, une origine……. La Mer Morte Et sa richesse minérale unique au monde 32% de minéraux

3

4

5

6

7

8

9 a.Les trois points fondamentaux de la marque La Mer Morte une concentration minérale exceptionnelle : 32 % - 10 fois plus concentré que toutes les autres mers ou océans Une caution : - Elle est connue depuis lantiquité pour ses effets bénéfiques sur la peau - Capable de lutter contre les pathologies de peau : eczéma, psoriasis

10 a.Les trois points fondamentaux de la marque 2 Les minéraux…. un principe actif physiologique pour la peau

11 Un principe actif physiologique -La Mer morte cest une diversité minérale très spécifique : 21 minéraux différents. - UNE COÏNCIDENCE EXCEPTIONNELLE : notre film hydrolipidique contient exactement les même minéraux que ceux contenus dans les eaux de la Mer Morte. - Une très bonne tolérance et une rapidité dabsorption - Une efficacité sans appel et connue depuis lantiquité - Apaise et soulage les peaux atteintes de psoriasis et d'eczéma

12 3 Un brevet star : l Osmoter a.Les trois points fondamentaux de la marque

13 Un brevet star : lOSMOTER - Une formulation simple et naturelle - Une Double effet : HYDRATATION ET PREVENTION DU VEILLISSEMENT Faciliter le principe dosmose Drainer lhydratation et les substances nutritives vers les couches supérieures de lépiderme

14 a.Les trois points fondamentaux de la marque 123 La Mer Morte cest 32% Les minéraux : principe actif physiologique hydratant et anti-âge Le principe actif star : lOsmoter

15 b. Donner trois mots pour positionner la marque Si vous deviez citer trois mots pour décrire le positionnement de AHAVA

16 b. Donner trois mots pour positionner la marque 1.Naturel 3. Voyage 2. Efficacité Avant Après

17 b.Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme VISAGE Une classification étape par étape NETTOYER HYDRATER LISSER REVITALISER, RAFFERMIR

18 b.Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme visage

19 b.Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme CORPS Une classification des matières premières star étape par étape SELS / EXFOLIER EAU / HYDRATER BOUE / NOURRIR PLANTES / PROTEGER

20 b.Conseiller chacun des produits de la gamme b1. La gamme CORPS


Télécharger ppt "1.Formation AHAVA en 20 minutes chrono 1. 1 Au terme de cette formation vous connaitrez : a. Les trois points fondamentaux de la marque b. Les trois mots."

Présentations similaires


Annonces Google