La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il était une fois, au pays du grand lac bleu Un vieux mur lézardé, tout couvert de slogans électoraux, de propos insanes, de graffitis aussi mystérieux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il était une fois, au pays du grand lac bleu Un vieux mur lézardé, tout couvert de slogans électoraux, de propos insanes, de graffitis aussi mystérieux."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Il était une fois, au pays du grand lac bleu

4 Un vieux mur lézardé, tout couvert de slogans électoraux, de propos insanes, de graffitis aussi mystérieux que laids et De déclarations damour aussi maladroites que disgracieuses.

5 Un jour, Fabienne la Magicienne passa par là et le spectacle la toucha En secret, elle chercha des rythmes,. composa des accords

6 Et un matin, elle mit en place un canevas, vaste pupitre où les talents allaient pouvoir s'exercer.

7 Elle convoqua tous les Lutins : les grands, les petits, les jeunes, les vieux,

8 et chacun se mit à la tâche exécutant sa partition avec ardeur.

9

10 Soudain, une symphonie éclatante de couleurs retentit.

11 Et Fabienne se retourna heureuse, pouvant faire siennes les paroles d'Augustine Durand (résidente de l'Île de Rousset avant le barrage) Merci Madame la Fée, merci tous les lutins.

12

13


Télécharger ppt "Il était une fois, au pays du grand lac bleu Un vieux mur lézardé, tout couvert de slogans électoraux, de propos insanes, de graffitis aussi mystérieux."

Présentations similaires


Annonces Google