La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La matière Par: William Patoine. Dèfinition de la matière La matière est une substanse former de millier de petit particule exemple :le papier est fes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La matière Par: William Patoine. Dèfinition de la matière La matière est une substanse former de millier de petit particule exemple :le papier est fes."— Transcription de la présentation:

1 La matière Par: William Patoine

2 Dèfinition de la matière La matière est une substanse former de millier de petit particule exemple :le papier est fes avec des petit morcau de bois.

3 Transformation de la matière La glase on peux remarquer que la glase ne vien pas touseule ses de leau qui est mis dans un réfrégérateure et devin de la glase.

4 Terme scientifique Lautomne on peux voire que les feuile change de couleure et toue devien beau de couleur et aussi il fais plus froid donc on mais de la matière ex: naux vètement.

5 Perméable imperméable Perméable est une substense qui peux retenire de leau endehore pour que le dedans sois seche inperméable ses come de la laine leau passe au travert

6 Absorbation Comme ddes éponge on peux absorber leau des liquide poure etre exacte

7 transparence Comme du plastique et de la vitre on peux voire autravert

8 solubiliter Ex : boi, plastique,fers,vitre,etcatron

9 Références et les feuille que la mètresse nous a donner


Télécharger ppt "La matière Par: William Patoine. Dèfinition de la matière La matière est une substanse former de millier de petit particule exemple :le papier est fes."

Présentations similaires


Annonces Google