La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La prise de pouvoir HISTOIRE 112 Pour Commencer Allemagne était le perdant majeur de la Première Guerre Mondiale. Elle a souffert d`immenses pertes à

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La prise de pouvoir HISTOIRE 112 Pour Commencer Allemagne était le perdant majeur de la Première Guerre Mondiale. Elle a souffert d`immenses pertes à"— Transcription de la présentation:

1

2 La prise de pouvoir HISTOIRE 112

3 Pour Commencer Allemagne était le perdant majeur de la Première Guerre Mondiale. Elle a souffert d`immenses pertes à cause de la traité de paix. La forme le plus extrême et la plus puissante du fascisme fut établit en 1933 en Allemagne. C`est appelé National-socialisme (Nazi). Le terme nazi (abréviation de l'allemand national- sozialistisch) est utilisé en référence aux membres de ce parti ou aux adhérents de l'idéologie politique du national- socialisme.

4 Adolf Hitler Né en Autriche, famille de classe moyenne. Rumeurs fausses dancêtres juifs Artiste affamé à Vienne Pan-Germanisme (Volksdeutsche)Volksdeutsche 1913: Munich 1914: PGM Adolf Hitler en 1925

5 En Allemagne, les Nazis étaient très brutaux. Leurs troupes ont attaqué (en secret) les communistes et tout autre parti politique. Plusieurs allemands appuyaient Hitler parce quil a dit qu`il déchirera la traité de paix de Versailles. Adolf Hitler croyait que les allemands étaient une race suprême.

6 Que se passait-il en Allemagne??? Inflation Manque de travail Pauvreté Faible économie

7 Aidez-nous! LAllemagne a besoin daide!!!!

8 Qui peut-on blâmer pour cette scène horrible? Qui penses-tu que les allemands vont blâmer? Population Juive Communistes

9 Qui peut nous aider? Demande d`emploi Prêt à embaucher immédiatement un individu fort, charismatique et puissant Il doit avoir des connaissances militaires et Ne peut pas appuyer les maudits communistes. Cette personne doit avoir un désir de changer la République de Weimar pour une meilleure Allemagne pour tous et toutes SVP envoyez votre demande d`emploi Au parti Nationaliste Socialiste d`ouvriers allemands.

10 Résumé :Adolf Hitler Expérience: Soldat en WWI Individu fort et charismatique Orateur publique très talentueux J`ai un désir d`améliorer la situation présente de l`allemagne Et je suis un patriot prominent. Est-ce que tu lui donnerais la poste?

11 Woohoo! Hitler reçoit la poste comme chef du parti!!! Le parti grandit à environ 25,000 membres! (en 1923) Hitler lance un coup d`état qui est une faillite à Munich Contre la République de Weimar. Qu`arrive-t-il? Il fut arrêté pour trahison!!!! Imagine tout le monde assis autour des grandes tables en train de boire grandes quantités de bière. (Beer Hall) Hitler leur inspire de lui joindre en prenant le contrôle du gouvernement. ….TOUT DE SUITE!!! Tout le monde est d`accord et ils sortent en chantant Heil Hitler, Que le gouvernement tombe! BEER HALL PUTSCH

12

13

14 Il était une fois….. Hitler pense et pense et pense…….. hummmmm Je vais utiliser ce temps (5 ans) de prison pour écrire Mein Kampf Mein Kampf est un livre à propos de son agende raciste pour des changes dans le futur Il devient célèbre pour son acte de trahison et les citoyens lui attendent lorsqu`il sort de prison.

15 L`Agende de Mein Kampf 1 Allemagne doit déchirer la traité de Versailles 2 Le Gouvenement a besoin d`un chef fort. 3 Les juifs et homosexuels doivent être enlevés (détruits) 4 Il faut agrandir la militaire 5 Allemagne a besoin de Lebenstraum (Espace pour vivre)

16 Parti Nazi fut reconstruit!!! 1925 Hitler a mis beaucoup d`attention aux jeunes Les jeunes voyaient ce parti politique comme une nouvelle chance pour lAllemagne Hitler se concentre sur de divers types de propagande pour Gagner le support de l`Allemagne.. Il créé un journal qui appuye le parti nazi Il donne des discours aux masses Hail Hitler!

17

18 Jour de l`Élection Le jour du Parti 1927, un total de 15,000 Nazis ont marché, pour montrer leurs croyances dans lauthorité des Nazis et nationalisme. Le parti Nazi semble de mieux en mieux!!!!

19 Promesses du Parti Nazi Nourriture Travail Protection contre les Communistes

20 ÉLECTIONS!! Ces nombres vous dites quelque chose?

21 Prochaine Élection 1933 Le Reichstag a été brulé Qui est blâmé? Ben, les Communistes bien sûr!

22 État d`urgence national Hitler devient chancelier et les Nazis ont 4 ans pour Reigner sans interférence. Ceci fut appelé le Enabling Law Allemagne devient un état avec un parti policier car tout non-Nazis étaient éliminé et beaucoup de libertés sont enlevées. Questions????

23 Reigne de Terreur LES CHEMISES BRUNES- jeunes hommes sans travail qui furent attirés au pouvoir, marchent dans les rues, pour battre et tuer tout enemi des Nazis. Les tactiques de terreur de Hitler étaient très efficaces; la peur a forcé plusieurs allemands de rester silencieux même s`ils nappuyaient pas le parti Nazi.

24

25 La nuit des longs couteaux Je suis désolé, mais mon bon ami, Ernst Rohm qui est en charge de l`armée S.A., devient trop puissant. Vous, ma guarde spéciale, devez lui éliminer. Les chemises brunes tuent Rohm, et reviennent à Hitler… Excellent. Voici des dagues cérémoniales pour votre travail. Je vais appeler ce soir La nuit des longs couteaux

26

27 Été 1933 HITLER DEVIENT DICTATEUR DE L`ALLEMAGNE

28 Répétez après moi… Hitler dit Chaque membre de la militaire allemande doit faire ceci et il force tout le monde de placer une main sur le cœur, et de lever l`autre en l`air et de répéter: Je donne obéissance sans conditions au Führer, Adolf Hitler, Commandant suprême des forces armés, et suis prêt comme un brave soldat à mettre ma vie sur la ligne n`importe quand pour ce veux

29 Finallement, j`ai le contrôle complet du gouvernement et de l`armée. Souriez méchament et férocément. Attention Juifs…vous êtes prochains!

30 Hitler, 1938 Écoutons son discours pour deux minutes.

31

32

33 Quand-même, un home super- intelligent et artistique… uidAssetID=7205F2A8-797E-4971-AEF FC04E


Télécharger ppt "La prise de pouvoir HISTOIRE 112 Pour Commencer Allemagne était le perdant majeur de la Première Guerre Mondiale. Elle a souffert d`immenses pertes à"

Présentations similaires


Annonces Google